Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
[color=#0001ED][center]Le film " Pixels ", je l'ai trouvé sympa mais sans plus... ( Pourtant la bande annonce était prometteur.. )
comme toi inaka et bon retour^^, je l'ai vu avec mes enfants en divx, j'ai bien aimé la partie Donkey Kong, la scene quand il s'installe sur la plateforme ^^ dont j'avais le jeu game&watch et le jeu nes ^^
je mate "L'homme qui voulut être roi" avec Sean Connery et Michael Caine
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Ys
~ Noble ~
Inscrit le : 13/10/2014 Messages postés : 92391 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 605
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Naoko
~ Aventurier ~
Inscrit le : 18/10/2015 Messages postés : 1579 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 326
Ys, tu nous diras comment tu le trouves ^^ Perso j'en ai eu que de mauvais retours
Moi je l'ai trouvé très bien mieux que le 2, je te le conseil
Naoko
~ Aventurier ~
Inscrit le : 18/10/2015 Messages postés : 1579 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 326
comme toi inaka et bon retour^^, je l'ai vu avec mes enfants en divx, j'ai bien aimé la partie Donkey Kong, la scene quand il s'installe sur la plateforme ^^ dont j'avais le jeu game&watch et le jeu nes ^^
Merci Go.seb® ^^. Là j'hésite à regarder le film " Ant-man " ( homme fourmi ) lol
Slava
~ Gourmande ~
Inscrit le : 29/09/2015 Messages postés : 795 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 478
Film révélation :Team America imaginez des sentinelles de l'air (thunderbirds) créés par les créateurs de South Park et vous obtenez une bombe ! J'en ferais un post demain matin ^^
Naoko
~ Aventurier ~
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :