Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Un navet intergalactique que je te recommande, une espèce d'histoire d'extraterrestres qui ressuscitent des cadavres en zombies ou en vampire.
Tu vas bien te marrer avec ce film.
Wahou, je dois en parler à mes élèves, ils vont adorer
Spoiler:
Invictus
Dans les ténèbres qui m'enserrent Noires comme un puits où l'on se noie Je rends grâce aux dieux, quels qu'ils soient Pour mon âme invincible et fière. Dans de cruelles circonstances Je n'ai ni gémi ni pleuré Meurtri par cette existence Je suis debout, bien que blessé. En ce lieu de colère et de pleurs Se profile l'ombre de la Mort Je ne sais ce que me réserve le sort Mais je suis, et je resterai sans peur. Aussi étroit soit le chemin Nombreux, les châtiments infâmes Je suis le maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme.
William Ernest Henley (1843-1903)
Sisyphe du Sagittaire
~ Castor ~
Inscrit le : 20/01/2016 Messages postés : 466 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 0
Vendredi je vais conseiller Hitman le Cobra à mes 3èmes!
Spoiler:
Invictus
Dans les ténèbres qui m'enserrent Noires comme un puits où l'on se noie Je rends grâce aux dieux, quels qu'ils soient Pour mon âme invincible et fière. Dans de cruelles circonstances Je n'ai ni gémi ni pleuré Meurtri par cette existence Je suis debout, bien que blessé. En ce lieu de colère et de pleurs Se profile l'ombre de la Mort Je ne sais ce que me réserve le sort Mais je suis, et je resterai sans peur. Aussi étroit soit le chemin Nombreux, les châtiments infâmes Je suis le maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme.
William Ernest Henley (1843-1903)
Sisyphe du Sagittaire
~ Castor ~
Inscrit le : 20/01/2016 Messages postés : 466 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 0
J'ai vu les 2 ils sont sympa ouai, j'attends le 3ème ^^
Sinon moi je regarde "Regression" avec "Ethan Hawk" j'apprécie toujours qu'on lui prête toujours la voix de Jean-Pierre Michael (Brad Pitt, Keanu Reeves, Jim Caviezel, Watch Dogs ) ^^
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Je suis assez mitigé, mais j'ai bien aimé tout de même. Néanmoins, ce film ne restera pas dans mes films préférés.
C'est un film sombre et assez lent ( sauf lors des différents scènes de combats ).
Le scénario est " classique " dans l'univers du cinéma, et la fin peut être prévisible, mais cela fonctionne tout de même.
Le film a été tourné entièrement en lumière naturelle. D'ailleurs il a reçu l'oscar de la meilleur photographie, ainsi que de la meilleur réalisation.
Citation :
Le film me dit bien mais il parait que c'est gore ...
Pour ma part, je ne dirais pas que c'est " un film gore " comme on pourrait l'entendre, mais c'est vrai qu'il y plusieurs scènes violentes avec beaucoup de sang pendant les combats ( pistolets, carabines, flèches, hachettes, couteaux, etc..).
On va dire que c'est très réaliste et brut sans fioriture.
Sisyphe du Sagittaire
~ Castor ~
Moi "Le dernier chasseur de sorcières", d'un parce que c'est fantastique et de deux pour Vin Diesel ^^ ça me rappelle, "Le septième fils", "Le dernier des templiers", "Solomon Kane" et autres films du genre mais à notre époque ^^
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Moi "Le dernier chasseur de sorcières", d'un parce que c'est fantastique et de deux pour Vin Diesel ^^ ça me rappelle, "Le septième fils", "Le dernier des templiers", "Solomon Kane" et autres films du genre mais à notre époque ^^
Je l'avais vu cinéma Le Dernier Chasseur de Sorcière, je me rappelle que je ne l'avais pas aimé du tout. La faute à une histoire convenue, une mise en scène illisible (le début quand Vin affronte la Sorcière, la caméra s'emballe, tout comme le combat de fin...) et des acteurs pas concernés.
Après, c'est mon avis perso.
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Oui je ne dirai pas que je l'ai trouvé super top, mais il m'a diverti, et puis 1 acteur connu en premier plan et pas forcément celui qu'on attend dans ce genre de rôle ( Bon Riddick C'est un autre conteste ) et deux autres acteurs connus ( Michael Caine et Elija "Frodon" Wood ) qui apparaissent, disparaissent et réapparaissent juste le temps de quelques plans.
En général les films comme ça je les regarde volontiers mais je ne vais pas les voir au Ciné car on peut être déçu, j'attends la version DIVX ou DVD
Lalabel
~ Ecrivain ~
Inscrit le : 03/02/2011 Messages postés : 10079 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 17234Classement :
En fait si, il y en a bien un sur l'affiche du film, mais ce n'est pas le bon lol :Smiley28
lol Tom Hardy, il va falloir apprendre à faire des cocktails !
Athenais a écrit:
Lalabel, Seul sur Mars est un excellent film, j'avais adoré ...Tu as aimé ?
Oui ^^ J'ai aimé le rythme, le côté épique, et bien sûr les effets spéciaux.
Par contre, je trouve que c'est très axé sur une certaine "coolitude" à l'américaine qui ne donne pas forcément envie de s'émouvoir. J'aurais préféré chez le héros un peu plus d'angoisse, de doute, de tension intérieure... bref, d'humanité. Mais ça reste un très bon divertissement !
Prochain film spatial à voir : Interstellar.
Sisyphe du Sagittaire
~ Castor ~
Oui je ne dirai pas que je l'ai trouvé super top, mais il m'a diverti.
Oui le film reste néanmoins divertissant. Par contre, Pitch Black j'avais bien aimé.
Palant de Seul sur Mars, quand je l'ai vu cinéma, je me demandais si le film était bien un film de Ridley Scott, on pourrait presque croire que c'est quelqu'un comme James Gunn qui l'a réalisé (ça m'a rappelé Les Gardiens de la Galaxie) tant sur la musique que sur l'ambiance. Cela ne pas empêché de bien aimé le film.