ah oui ça c'est fait exprès car il arrive que des petits curieux du web viennent voir ce que je fais sur le forum (en me parlant de moi comme un vieux)
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
J'ai tellement pas envie de rater cette nouvelle saison des paris de L1, que j'ai mis un rappel sur mon agenda pour chaque jeudi soir. Et là je reçois le rappel quotidien ce soir, je me connecte sur le fofo, et rien. Là je me dis "il fait quoi ShinichiKudo!?"
Ben, il regarde peut-être la ligue des nations, puisque y'a pas des matchs de championnat ce weekend...
c'est un peu exprès que j'ai précisé. Quoique les jardins de particuliers déjà visité par les quadrupèdes ont été à nouveau ciblé.
Devant chez moi c'est plutôt les chiens que leurs abrutis de maîtres viennent faire chier (littéralement au sens propre comme au figuré). Et même une humaine qui a pris mon devant de garage pour un toilette publique ...
Et toi tu fais limite peur avec ta demi face de Salvador Dali anémique.
Je te le fais pas dire. Elle a surtout profité de se cacher derrière la voiture stationnée devant (meuh si, c'est très clair) pour faire sa petite affaire. Remarque, y'a pas si longtemps, j'en ai vu une en ville qui le faisait sur le trottoir sans pression derrière des voitures garées.
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
deux chevreuils traverser une petite route communale entre moi et une voiture en face, puis courir dans un champs ( à l'entrée de ma ville), on n'a pas de forêt à proximité
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
ça me rappelle la fois où sur une petite route à un petit passage, alors que j'arrivais et qu'une voiture en face également, un chien avait traversé à deux à l'heure, sans se presser puis arrivé au milieu de la route n'a rien trouvé de plus intéressant à faire que de se coucher sans pression au beau milieu. Avec le conducteur en face nous nous étions arrêtés (forcément) et on se regardait ne sachant pas trop comment réagir. Puis, au bout d'un moment, jugeant qu'il avait assez fait chier son monde (ou que l'appel de la gamelle se faisait sentir, allez savoir) il daigna se lever et libérer le passage.
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825