Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| Sujet: Le décor Lun 30 Mar 2009 - 10:36 | |
| Rappel du premier message :Voilà je trouve le design de ce fofo très sympa. Il représente bien tout nous chère DA qu'on aiment. Et la séparation que tu as fait est très bien on voit beaucoup mieux les différentes catégories que tu as fait. Bravo ___________________________________________________________________________________ MESSAGE DE CALINE Ce design est optimisé pour :
Résolution d'écran : 1024*768 et 1280*800
Navigateurs recommandés :
- Firefox supérieur a 3.6
EDIT :
Optimisation pour :
- Google Chrome - Opéra - Safari
Merci de bien vouloir indiquer votre navigateur.. Cliquez sur votre pseudo puis profil puis navigateur, mettez votre navigateur principal qui vous sert a aller sur ce forum (si possible la version du navigateur également) Le design de ce forum peut donc etre différent pour des écrans plus petits ou plus larges, et peux également changé en fonction des autres navigateurs..
Cliquer:Peut présente mais je pense bien à vous ! |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carine
~ Obstinée ~
| Sujet: Re: Le décor Dim 11 Juil 2010 - 16:58 | |
| Je sais pas si vous avez vu, mais Caline est en train de faire de belles choses EDIT : snif, adieu la belle image du haut détourée avec le même fond que celui du forum c'était trop beau ! |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Le décor Dim 11 Juil 2010 - 17:07 | |
| C'est pas moi mdrrr C'est nikko qui fait de ses merveilles ^^ Je sais pas si tu avais suivi la conversation a la japan expo, mais nikko n'aime pas trop le design d'ici.. Il c'était proposé de le refaire.. Perso j'aime beaucoup le design d'ici, mais je sais également que nikko fait des choses très belles.. Je lui ai dit de tenter de me proposé quelque chose pour voir.. Résultat.. J'ai craqué dessus mdrrrrrrrrrrr enfin sa fait plusieurs fois que je lui fais recommencé la bannière (pauvre nikko, il a du comprendre que je suis une chieuse extrème loool).. Résultat il a réussi a me faire changer l'ancienne bannière, et la pendule (que j'adorais pourtant).. Mais j'ai craqué pour la bannière, enfin maintenant j'hésite, j'aime la bannière rose, comme la transparente.. C'est dur mdrrrrr /me en mode love de ce que Nikko fait |
| | |
|
|