Voilà je trouve le design de ce fofo très sympa. Il représente bien tout nous chère DA qu'on aiment. Et la séparation que tu as fait est très bien on voit beaucoup mieux les différentes catégories que tu as fait.
Merci de bien vouloir indiquer votre navigateur.. Cliquez sur votre pseudo puis profil puis navigateur, mettez votre navigateur principal qui vous sert a aller sur ce forum (si possible la version du navigateur également)
Le design de ce forum peut donc etre différent pour des écrans plus petits ou plus larges, et peux également changé en fonction des autres navigateurs..
Enfaite madu a fait 2 séries pour ses boutons la, animaux disney et princesse disney..
J'ai eu du mal a me décidé lesquels je metté.. Mais en faite je suis trop love de panpan donc ben voila comme sa s'est réglé mdr
Y'a 3 boutons qui risquent de rester meme aprés le retrait de ce thème.. Je crois que j'aurais trop de mal a les retirer lol, donc j'ai demandé a madu de gardé les psd pour les modifs pour réadapté au theme "normal" du forum..
Ce theme actuel devrait resté jusqu'a mi février, voir peut etre fin février..
On va prolonger noel dans le royaume!!
C'est un arrété royal mdr noel dure jusqu'en février ici, la princesse la décidé XD
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Madu
~ Joueur ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 2760 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 472
Merci à tous, je suis super contente que ça vous plaise!!! Caline pas de soucis, je garde toujours mes psd par contre faut que je fasse la sauvegarde sur mon DD.
Par curiosité quelles sont les images que tu veux absolument conserver et celles avec lesquelles tu hésites?
Inaka, merci pour l'historique de la mise en place du thème ^^ j'ai pu tout suivre sans être totalement là! :D
Bon je voulais faire un tout du fofo là mais j'ai pas le temps aujourd'hui ne ce soir.
bisous
Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Cherry miel est interdite sur le royaume, j'ai mis un champs magnétique pour qu'elle puisse pas rentré meme en utilisant ses pouvoirs.. Ou en s'habillant! lol
Cherry miel est interdite sur le royaume, j'ai mis un champs magnétique pour qu'elle puisse pas rentré meme en utilisant ses pouvoirs.. Ou en s'habillant! lol
Tenue correcte exigée comme dirait l' autre looool
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
J'avais tout lis vite fais hier soir mais du coup j'avais oublié des trucs!
Inaka merci beaucoup pour cette belle comparaison avec le carrosse de Cendrillon, n'a ne rend le forum que plus magique ^^
Alors ptit cadeau, voici la seconde série d'images faites pour la messagerie:
Par contre Caline, je viens de faire un tour sur le fofo pour voir le design. Tu peux me dire à quelles postes tu as placés les autres images de Kagome?
Je pense qu'il doit en avoir une pour les annonces générales. J'ai vu celle de sailor moon mais je vois pas les autres.
EDIT: alors caline, tu gardes panpan déjà... Euh après... Ben peut être ceux des boutons répondre, verrouillé et nouveau. Quant aux boules, si ça ne tenais qu'à moi, je garderais Molly (Mercure), Olivia et Pluton. Je sais que toi tu adores Mars et Vénus. Oh et le bouton nouveau des aristochats de la boite MP.
Alors verdict? Que garderais tu du coup pour les sûre à 100%? Et celles pour lesquelles tu hésites?
Au final on garde tout le thème?
Madu
~ Joueur ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 2760 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 472
Y'a une boule de kagome que j'ai voulu mettre.. Impossible de la chargé de mon coté sur le fofo test..
Si tu peux me la filer, la boule rouge avec saturne (car je coince pas mal sur ta boule lol car j'aime pas l'image de base, mais j'ai du mettre la tienne, car j'arrivé pas a chargé celle de kagome)
Y'a celle de bunny qu'on voit dans la légende meme qui je crois est a elle, vu qu'elle est pas pareille..
Et celle de chibi et neptune surement dans les nouveaux, post it et compagnie..
Ma préféré de kagome est celle de saturne, et c'est celle que j'ai pas réussi a faire afficher lol
Madu
~ Joueur ~
Alors voilà Caline j'ai pris 2 mn pour te faire les modif' demandées. J'espère que ça t'ira!!! Peti tplus, je les ai hébergé sur patmax!
Voici les liens pour t'éviter de faire clique droit:
Spoiler:
Code:
http://www.patmax.eu/I1/110115135848.png
http://www.patmax.eu/I1/110115140128.png
Petit bémol me concernant: ça enlève toute la symbolique des mes images En effet, l'image de Jeanne et Serge avec le ballon symbolise le partage, or partage égale discussion et donc la réponse aux topics... Pour Gwendoline, la couleur rouge mais que du coup on voit quasiment pas sur sa robe symbolise accès interdit donc verrouillage...
Mais pourquoi personne me comprends?! OUIIIINNN ça sesrt bien à quelque chose que je me tracasse la tête pour choisir les bonnes images!
Zut plus sérieusement, je viens de m'apercevoir que tu avais oublié de changer les images du messages d'accueil!
Caline
~ Déesse ~
Je vais remettre le design classique (hors noel donc) dans le courant de la semaine..
Le temps que je m'organise de mon coté pour sauvegardé tout, faire une sav propre histoire de pas avoir a tout cherché a la fin de cette année (car bien évidament ce design sera de retour en décembre)..
Le temps également que je vois certains trucs de mon coté..
Bref retour du design classique cette semaine, quand je sais pas encore..
Vous pouvez pour ceux qui le souhaite d'or et déja faire les captures historiques pour les fans ^^ récupéré les images pour ceux qui les ont faites etc..
Chez moi je vais surement retiré le sapin de Noel et les décos, mais vais commencé par le fofo sa sera plus rapide lol
Caline
~ Déesse ~