Je me suis refais le début de Mario Galaxy , et un peu de celui de Mario Galaxy 2, j'ai tenté de jouer à fifa 11 mais vu que je suis crevé je tirais n'importe où, ça avait pas grand sens ...
superfrances
~ Lutine ~
Inscrit le : 21/06/2012 Messages postés : 174 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 59
Je viens d'enlever Battlefield 1942 de mon pc et je suis en train de le remplacer par Battlefield 1942 Anthologie. Bien que, à quelques détails, je préfère le jeu orignal, le "Anthologie" apporte tout de même deux des extensions avec ses nouveautés et surtout ... Battlecrarft, l'éditeur de carte, pour pouvoir faire autre chose que les cartes que j'ai déjà faites au moins 1 000 fois (enfin, quand j'aurais appris à le maîtriser). Bien plus long à installer par contre. :s
J'ai ressayé dans l'aprém un petit coup de Zelda Skyward Sword. J'ai battu mon propre record au défi du dragon en battant le boss final en mode héroïque en 3'06'' et des poussières, par contre, je n'ai pas réussi à battre mon record à la Psysalis de Firone (2'51'' et des poussières) ni à faire le temps demandé à celle du volcan (6'06'' et des poussières)
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15054 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Bac à sable
~ Lutine ~
Inscrit le : 21/02/2010 Messages postés : 170 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 116
Depuis quelques temps j'ai repris ma place de "Hardcore Gamer" lol sur ma PS3 et aussi la PS2 c'est l'une des raison pour laquelle je ne postais plus sur le forum, je joue environ 6-7 heures par jour.
Le mois dernier j'étais sur Just Cause 2 (pas encore fini) sur PS3 et Actuellement je suis sur Metal Gear Solid 4 toujours sur PS3 (ce matin j'ai arrêté le jeu après être parti en hélico avec Raiden Blessée de son combat contre Vamp).
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
Perso, il y a 2 jeux qui m'ont l'air sympa et qui sortiront prochainement, je parlerai du 2 ème plus tard, mais pour le 1 er, c' est " Sleeping Dogs " sur PS3 prévu cet été :
Je me suis enfin pris Driver San Francisco cette après-midi (depuis le temps que j'attendais un nouveau Driver) mais pas encore commencer pour le moment. Je patiente jusqu'à demain et ensuite je passerai sans doute tout le week-end dessus ^^
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
- Sleeping Dog un pote l'attend depuis des mois justement c'est moi qui lui est fait découvrir via jeuxvideo.com et je lui donne les liens qaund il y a une actu (nouvelle vidéo etc...) ^^
- Driver San Franscico, il y a un bon moment déjà que je l'ai découvert j'avais bien accroché au graphisme et scenes cinetamiques du trailer par contre j'avais joué à la démo et là perso je n'ai pas du tout aimé le gameplay qui est différent des anciens opus, ça veut dire quoi ce système de prendre le contrôle des autres automobilistes, du jeu policier on passe au jeu policier et fantastique.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
J'ai commencé Driver cet après-midi, j'ai un peu de mal aussi avec le gameplay. Je pensais qu'après la démo ça allait peut-être être modifier car ce n'était pas fini. On dirait qu'ils ont rajouté un peu de simulation, la conduite est un peu plus technique mais on s'y fait au bout d'un moment. Il faut juste oublié certaines habitudes des anciens Driver ^^
Pour ce qui de la possession ils avaient expliqué que c'était pour ne pas casser le rythme d'une course poursuite en perdant du temps en changeant de voiture et dans l'histoire il y a une bonne explication assez logique je trouve (je pourrais même dire qui tient la route, lol), ce n'est pas vraiment du fantastique en faite ni vraiment un don.
Par contre un truc agaçant, le jeu se fige à plusieurs reprises quand je suis connecté au PSN et Je me demande si ça vient du fait que je n'ai pas encore entrer le code fournit avec le jeu.
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Sinon, je viens de faire 12 victoires consécutifs en ligne sur NBA 2K12 sur PS3 contre 9 americains, 1 espagnol, et 2 francais. Pour l' instant, c' est mon record, le dernier étant de 9 victoires de suite. C' est d' autant plus appréciable que je n'ai pas pris les meilleures équipes ( Miami Heat, Thuder Oklaoma ). Les mecs en lignes, ils prennent "quasiment souvent toujours " les grosses équipes, et je les doses quand même lol, alors j'imagine même pas si je prends une grosse équipe le nombre de victoire de suite lol mais j' essaierai quand même plus tard.
Pour info, je prends souvent les Détroits Pistons avec Rodney Stuckey, ou les Philadephia avec Iguodala, voir les Bostons Celtics ou les Knicks avec Carmelo Anthony.
Ah si, j' ai pris les Lakers la dernière fois, j' ai fais 5 victoires de suite mais je me suis arrêté, je trouvait cela " un peu trop facile " de jouer avec les grosses équipe. Par contre, j' aime les joueurs sur le réseau qui ne choissisent pas tout le temps soit les Heats, soit les Thunders, au moins cela change un peu.
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069