Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Lun 7 Juin 2010 - 7:46 | |
| Rappel du premier message :Un tit topic pour dire a quel jeux vidéo vous jouez en ce moment.. En ce moment, je joue a Walkyrie profile (contaminée par spike héhé j'ai craqué dessus mdr)
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lightfly
~ Lutine ~
| Sujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Mar 25 Mar 2014 - 2:43 | |
| Pour ma part, le online est un petit bonus, qui permet de jouer en multijoueur, même si la bande de potes n'est pas chez toi, dans ses jeux où on est censé s'affronter pour "élire" le meilleur. Il permet également d'affronter de parfaits inconnus, parfois meilleurs, pouvait t'aider à progresser... Mais cela ne vaut pas la bande de pote chez soit lors d'une soirée jeux vidéos, je te le concède Par contre, je suis contre le jeu dématérialisé, rien ne vaut la bonne cartouche, ou le bon disque, et son guide d'utilisation en papier. Je suis de la vieille école moi aussi |
| | |
Azukan
~ Romancière ~
| Sujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Mar 25 Mar 2014 - 3:04 | |
| Mouais ... moi je préfère les jeux "solo" alors ... ou à la rigueur à un ou deux (en vrai). Moi aussi contre la démat à tout va, m'enfin, je ne suis pas tout à fait négatif quand je vois qu'il s'agit d'ancien jeux (d'anciens supports), ça permet à ceux qui n'ont pas eu la console en question de découvrir et l'assurance à ceux qui possèdent la console que si leur console un jour claque ... il pourront toujours avoir accès aux jeux qu'ils aimaient même si c'est d'une autre manière. On a réussi à faire fonctionner gta iv et heroes of migth and magic vi sur le nouvel ordi malgré winbouse 8 (c'est encore plus pourri que ce que je pensais c'est dire) par contre, le fait que ces deux jeux réclament la connexion obligatoire ... voilà voilà ... Je ne parviens pas encore à enregistrer à gta iv offline. Sinon, j'ai recommencé The Last Story sur Wii (u) ... encore un jeu addictif ... :) |
| | |
Locke974
~ Lilliputienne ~
Inscrit le : 30/09/2013 Messages postés : 105 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Mer 26 Mar 2014 - 4:47 | |
| Dernièrement sur Ni No Kuni, je suis rendu au stade dans lequel Mes perso Oliver, Myrta et Falco puissent voyager au dos d'un dragon ^^
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Ludo cover
~ Fermière ~
Inscrit le : 18/09/2013 Messages postés : 976 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 156
| | | |
Lightfly
~ Lutine ~
Inscrit le : 20/01/2014 Messages postés : 158 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Mar 1 Avr 2014 - 2:20 | |
| L'ayant acheté à bas prix je m'essaye à Speed Racer sur Wii... Autant la version DS était maniable en 2 minutes, que là il y a un tuto à suivre pour apprendre les différentes manipulations pour s'en sortir. Ceci est un peu dommage car autant la version DS faisait un peu office du F-Zéro que nous n'avions pas eût, que sur Wii je n'ai pas l'impression de jouer au F-Zéro qui n'est pas sorti Cela dit le jeu n'est pas mauvais et il brille par différentes qualités telles que la jouabilité ou le graphisme, mais je m'attendais à être aussi agréablement surpris que sur DS. |
| | |
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
| Sujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Mar 1 Avr 2014 - 3:39 | |
| Donkey Kong Country TF où j'ai réussi je ne sais trop comment à passer le 3ème puis le 4ème boss. J'en viendrais surement à bout ou presque mais une telle volonté de faire absolument souffrir les futurs joueurs, j'avoue que j'ai du mal à comprendre ... J'ai bien la possibilité de poursuivre zelda wind waker hd inclu dans mon bundle wii u zelda avec le gamepad avec la tite frise vu que j'y ai repéré les actions suivantes à faire mais je ne suis pas motivé de poursuivre ce jeu qui ne me plait pas, tant scénaristiquement (c'est plat et fade) que graphiquement (c'est moche). |
| | |
Ludo cover
~ Fermière ~
Inscrit le : 18/09/2013 Messages postés : 976 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 156
| | | |
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
| Sujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Mar 1 Avr 2014 - 13:39 | |
| Beuh, pour moi, dans l'ensemble on connait des jeux avec des graphismes de plus en plus meilleurs or les trois derniers zelda qu'on nous avait servi (à l'époque) c'est Twilight Princess avec des très très bon graphismes, puis Skyward Sword avec de vraiment moins bons graphismes puis ensuite Wind Waker (soit disant hd) vraiment horrible... c'est l'inverse qui se passe ici : les graphismes sont de plus en plus mauvais. Wind Waker a des graphismes de vieilles consoles portables, certainement pas de consoles de salon. D'autant plus qu'à à peine trois ans d’intervalle de la première version était sorti Twilight Princess sur la même console. Même Four Swords était moins laid que WW. C'est de loin le plus laid Zelda jamais sorti mais il fut égalé dans l'ignominie par le "suivant" Betwen Worlds Je ne comprends vraiment pas comment on peux faire des graphismes aussi laids en 2013, d'autant que Nintendo à ce que je sache n'est pas un éditeur tiers avec peu de moyens. Je suis plus critique sur le dernier car non seulement c'est super laid mais en plus ils ont osé lié à ce ... à "ça" le meilleur de tous les Zelda qu'ils pourrissent ainsi.
|
| | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| | | |
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
| | | |
Azukan
~ Romancière ~
| Sujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Lun 7 Avr 2014 - 1:01 | |
| J'ai ressorti il y a quelques jours le Zelda Skyward Sword que j'ai à nouveau terminé, je n'ai pas encore si je le reprends en "mode héroïque" ou pas ... J'ai fait quelques parties ce soir de BF1942 (anthology) mais je l'ai moins "en main" qu'avant, va falloir remédier à ça. :) |
| | |
Lightfly
~ Lutine ~
Inscrit le : 20/01/2014 Messages postés : 158 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Azukan
~ Romancière ~
| Sujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Lun 7 Avr 2014 - 11:53 | |
| Humm, on parlait de jeux démat' plus tôt et à propos de gba, tu as sans doute remarqué que les jeux gba commencent à pointer leur nez sur l'eshop (au cas où ta gba te lâche, ça pourra servir :) ) J'ai regardé pour le super mario advance 3 que je ne connaissais pas à l'époque (pas de gba) mais en fait, c'est juste la copie conforme de celui sur la snes avec des cris de yoshi bizarres. :s |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Lun 7 Avr 2014 - 14:24 | |
| ni no kuni toujours, jsuis dans les marais en route vers le boss Shadar, mais je crois que je vais d'abord elever mes niveaux avant daller plus loin
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Lightfly
~ Lutine ~
| Sujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Mar 8 Avr 2014 - 3:22 | |
| - Sarian a écrit:
- Humm, on parlait de jeux démat' plus tôt et à propos de gba, tu as sans doute remarqué que les jeux gba commencent à pointer leur nez sur l'eshop (au cas où ta gba te lâche, ça pourra servir :) ) J'ai regardé pour le super mario advance 3 que je ne connaissais pas à l'époque (pas de gba) mais en fait, c'est juste la copie conforme de celui sur la snes avec des cris de yoshi bizarres. :s
En fait j'ai eût d'avance et gratuitement (enfin si l'on peut dire ), des jeux GBA sur ma 3DS, car je l'avais payé plein pot (249 euros) à sa sortie... Et comme quelques mois plus tard Nintendo décida, compte tenu des mauvaises ventes à ce moment de faire chuter son prix à 160 euros, pour récompenser les fidèles l'ayant payé plein pot, ils ont pu télécharger avant les autres 10 jeux NES qui seraient ensuite proposés, et 10 jeux GBA alors même que la GBA n'était pas encore concernée pour faire partie de l'e-shop. Ces mêmes acheteurs sont devenus ambassadeur de la marque (un fichier sous la forme d'une case appli sur la mémoire de la 3DS ou de sa carte mémoire, le stipule). Tous les Mario de la GBA sont des retapages de versions Super Nintendo (sauf Mario Kart). Il fallu attendre la DS pour avoir un vrai nouveau Mario ! |
| | |
sailorvaness
~ Affirmée ~
Inscrit le : 28/09/2013 Messages postés : 2513 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 691
| Sujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Mar 8 Avr 2014 - 7:46 | |
| là je viens d'avoir layton vs phoenix, mercredi je vais me lancer dedans
Merci Claire Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/ Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e |
| | |
Lightfly
~ Lutine ~
| Sujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Jeu 10 Avr 2014 - 3:44 | |
| Tu me diras ce que tu en penses, tout ce que je connais en cross-over de jeux vidéos, c'est la série des Smash Bros. Mixer les univers et les techniques de jeux de ces 2 héros charismatiques est une idée qui m'attire bien |
| | |
sailorvaness
~ Affirmée ~
Inscrit le : 28/09/2013 Messages postés : 2513 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 691
| Sujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Jeu 10 Avr 2014 - 7:30 | |
| Je te dirai ça ce weekend malheureusement hier trop d'imprévus j ai pas pu ouvrir ma ds
Merci Claire Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/ Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e |
| | |
Alessio
~ Débrouillard ~
Inscrit le : 15/04/2011 Messages postés : 1842 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2
| | | |
sailorvaness
~ Affirmée ~
| Sujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Jeu 10 Avr 2014 - 19:34 | |
| lequel de hamtaro j'en ai plusieurs ?
| | |
joex@
~ Ecolo ~
Inscrit le : 04/03/2013 Messages postés : 849 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Lightfly
~ Lutine ~
| Sujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Ven 11 Avr 2014 - 2:50 | |
| - sailorvaness a écrit:
- Je te dirai ça ce weekend malheureusement hier trop d'imprévus j ai pas pu ouvrir ma ds
Je saurai être patient - Aless a écrit:
- Je suis sur Hamtaro avec ma game boy advance...j'hesite de plsu en plsu à me prendre un DS, elle semble tellement bien !!!!
Moi j'ai eût Hamtaro Ham-Ham Heartbreak (le premier de la GameBoy Advance, je précise, car le tout premier était sorti sur GameBoy Color) et Hamtaro Ham-Ham Games (le 3ème, sur les jeux olympiques) Je n'ai jamais eut le 2ème Hamtaro Rainbow Rescue, car même s'il reprenait le principe du 1er, qui était plein d'originalité et mignon à souhait, certaines phases d'exploration finissait parfois par m'ennuyer Je te conseille d'orienter ton choix directement sur une 3DS, ou 3DS XL, ainsi tu pourras jouer aux jeux DS et 3DS ! A ma pause au boulot, je passe mon temps sur Le reine des neiges - Freefall sur Nokia Lumia 920, une adaptation de Candy Crush Saga basée sur la licence du Disney de noël dernier... |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|