Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| |
| |
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
| Sujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Lun 26 Mar 2012 - 22:19 | |
| - Césare a écrit:
- Moi ce serait plutôt NHL qui me tenterait. LoL
Y a NHL12 mais tout comme NBA c'est un jeu assez rare, par rapport aux autres. Pour ceux qui veulent acheter des jeux neufs, je vous conseille très fortement Carrefour. Les jeux récents sont à 60/65€ au lieu de 70€ comme on peu en trouver chez Game ou Micromania... |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Lun 26 Mar 2012 - 22:33 | |
| - Milner a écrit:
- Césare a écrit:
- Moi ce serait plutôt NHL qui me tenterait. LoL
Y a NHL12 mais tout comme NBA c'est un jeu assez rare, par rapport aux autres. Tu crois que le nombre d'exemplaires varie d'un jeu à l'autre? Perso je crois pas |
| | |
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Atlas
~ Canard ~
Inscrit le : 27/03/2012 Messages postés : 1135 Age : 28 Bonnes réponses aux jeux : 141
| | | |
Havok
~ Insouciante ~
Inscrit le : 09/04/2012 Messages postés : 62 Age : 51 Bonnes réponses aux jeux : 10
| | | |
Atlas
~ Canard ~
Inscrit le : 27/03/2012 Messages postés : 1135 Age : 28 Bonnes réponses aux jeux : 141
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Ven 27 Avr 2012 - 1:28 | |
| DBZ ... faut s'arreter à tenkaichi 2 (a la limite le 3). Après c'est décevant ... de pire en pire ou presque ... tenkaichi 2, tu as l'impression de jouer au da, tu es a fond dans les combats ... après ils ont voulu simplifier et donc, c'est devenu trop limité, et donc scripté ....
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Ven 27 Avr 2012 - 12:50 | |
| Je ne sais pas si je reprends xenoblade chronicles ... me manque toujours les quelques grimoires avancés mais je suis quasi sûr de ne jamais les trouver ... Il faudra que je poursuive Les Simpson également mais je suis "coincé" au niveau de la course à la bouffe! Need for Speed Hot Pursuit que j'ai encore à finir à 100%! New Super Mario Bros Wii où il ne manque qu'une pièce étoiles dans le monde 6 et trois (dans les même niv) dans le monde 7 et ce monde 9 qu'il faut boucler ... (c'est pas gagné) Les deux Super Mario Galaxy qu'il faut finir totalement ... de même que Donkey Kong Returns et Sonic Colors où je suis bloqué! Et puis restent The Last Story et Pandora's Tower auxquels je comprends quechi! |
| | |
Atlas
~ Canard ~
| Sujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Sam 28 Avr 2012 - 16:26 | |
| Sarian: Ca c'est dans Assassin's Creed Revelation, le derneir en date, et j'ai jamais joué. Je connaissais pas ces Bugs, mais le premier ma fait rire
+ Belok, quand je regarde les notes sur Jeuxvideo.com, les Budokai 1-2-3 et Tenkaichi 1-2-3 ont tous une Note supérieur à 14 je crois, après ceux qui suivent, Burst Limit, les Raging Blast et le dernier Ultimate Tenkaichi, pas un seul ne dépasse 12, le prochain à sortir est DBZ Kinect, ça a pas l'air terrible !
Voilà j'ai fini Budokai 1. Il me reste à finir le Championnat du Monde en Maître, mais c'est presque impossible, j'ai toujours le dessus mais les adversaires me jartent du Ring, c'est abusé. + La Légende de Mr Satan, où je bloque contre les Cell Jr + A avoir toutes les Techniques de tous les Persos et un Perso à avoir: Great Saiyamen |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|