Inaka
~ Complaisant ~
| |
| |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Avis général et suggestions pour le forum Lun 22 Oct 2012 - 20:06 | |
| Un rubrique Sentaï / Metal hero ainsi qu'une rubrique à part entière générique japonais, c'est bien beau de mélanger les générique italiens et autre aux génériques japonais mais comme on dis ne mélangeons pas les torchons et les serviettes! |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Avis général et suggestions pour le forum Lun 22 Oct 2012 - 20:25 | |
| sentai et metal hero j'en avais parlé une fois ^^ : - Go.Seb® a écrit:
- Séparé les topics de génériques Sentaï et Metal Hero à ceux des animes c'est possible ?? ^^ d'ailleurs sera peut être mieux dans une section "Génériques de Séries TV" ou bien les mettre à part pour mieux les retrouver.
- Caline a écrit:
- je rajoute pas pur le moment un sous forum spécial générique sentai (je verrais plus tard ce que je fais) mais pour moi c'est du bernard minet, et meme si c'est pas du da, souvant les génériques on les écoute et les considère comme ceux des da
(mais bon je verrais ce que je fais pour ses génériques la)
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
| Sujet: Re: Avis général et suggestions pour le forum Lun 22 Oct 2012 - 20:55 | |
| Pas d'accord pour les génériques : pourquoi mettre à part les génériques japonais seulement ? Dans ce cas-là, il faudrait créer un forum à part pour les génériques italiens, un pour les génériques espagnols, un pour les génériques arabes, un pour les génériques ... on n'en finirait pas ! Que les génériques français soient à part, c'est normal, nous sommes français, mais les autres, je ne suis pas sûr que ce soit judicieux ... ni réalisable (ni même réaliste) Sinon, Go.seb, quels seraient tes projets en tant que pdg ? |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| | | |
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Avis général et suggestions pour le forum Lun 22 Oct 2012 - 21:05 | |
| Faut pas oublier que les 3/4 des dessins animés ici sont principalement japonais donc je vois pas pourquoi il n'y aurait pas une rubrique à part entière générique japonais. Des dessins animés italiens, espagnol ou je ne sais quoi il y en a pas beaucoup que je sache.... |
| | |
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
| Sujet: Re: Avis général et suggestions pour le forum Lun 22 Oct 2012 - 21:08 | |
| - zuda a écrit:
- il faut dire que les générique jap, surtout pour les récent, sont d'un nombre assez important et différent de ceux en VF pour qu'ils soit dans une catégorie a part.
Tout comme les génériques italiens et anglais/américains (pour ne citer que les plus évident) De toute façon, il y a possibilité de faire à l'intérieur des génériques étrangers, un sous-classement (si je ne m'avance pas trop) mais est-ce que ça vaut le coup et est-ce qu'on fait ça pour chaque nationalité de génériques ... |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Avis général et suggestions pour le forum Lun 22 Oct 2012 - 21:10 | |
| - Kilipikpik a écrit:
- Des dessins animés italiens, espagnol ou je ne sais quoi il y en a pas beaucoup que je sache....
C'est pas ça qu'ils disent lol ils parlent des même animes mais avec divers langues pour les génériques selon le pays où ils sont diffusés ^^
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Azukan
~ Romancière ~
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
| | | |
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
| | | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| | | |
zuda
~ Farceuse ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Avis général et suggestions pour le forum Mar 23 Oct 2012 - 0:35 | |
| J'ai lu attentivement ce topic Concernant les génériques, l'idée de séparer les génériques japonais des génériques étrangers m'a déja largement traversé l'esprit, j'avais meme déja regardé comment on pourrait faire niveau listing, niveau affichage pour que sa fasse pas hyper chargé.. Les génériques italien, espagnol ou autres eux seraient dans les autres génériques, les génériques japonais étant clairement majoritaires, néanmoins sa serait pas fait pour tout de suite, j'attend que sa se remplisse suffisament et comme faut que je revois pas mal la catégorie, mais y'a de forte chance qu'a terme sa sera fait.. Pour l'idée d'un sous forum génériques series tv, j'ai vu que sa interesse certains.. Si j'en fais un il serait ici : https://www.dessins-animes.net/f30-la-televisionIl engloberé les génériques de séries tv, de sentai, de dramas (si sa existe), de films (si sa existe).. Sa vous interesseré ou pas?
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|