En fait, il y aura toujours la version gratuite de Youtube avec des publicités.
Mais la nouveauté, c'est qu'il y aura aussi maintenant une version de Youtube qui sera payante. Cette version permettra d'enlever la publicité et ajoutera de nouvelles fonctionnalités ( téléchargement de vidéos, musiques illimitées, connexion hors ligne, etc.. )
C'est expliqué dans la vidéo ^^
Slava a écrit:
Adblock ne suffit pas à régler ce soucis?
Je n'utilise pas Adblock, je ne pourrais pas te dire ^^
sailorvaness
~ Affirmée ~
Inscrit le : 28/09/2013 Messages postés : 2513 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 691
"Cette version permettra d'enlever la publicité et ajoutera de nouvelles fonctionnalités ( téléchargement de vidéos, musiques illimitées, connexion hors ligne, etc.. )"
Ah bon? Car moi c'est déja le cas, je vois pas de pub, je dl vidéo, musiques etc.. Y'a que le connexion hors ligne que j'ai pas.. D'ailleurs c'est quoi? Une connexion a youtube sans avoir le net?
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
sailorvaness
~ Affirmée ~
Inscrit le : 28/09/2013 Messages postés : 2513 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 691
Le Mec se nomme FABIO LIMA et ces reprises à la guitare sèche sont juste bluffantes. Je vous mets en lien qqs titres tirés de DA. Yen a une multitudes d'autres. Dites moi si vous avez aimés. ^^
DBGT:
Chala Head Chala:
Pegasus Fantasy:
DB:
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Il super nul se mec est très énervant à rire comme ça je sais que vous aller pas aimer ce que je vais dire mais tant pis c'est mon opinion il est débile il lui manque une case
Qui t'a dit qu'on aimait Squeezie, ne dit rien quand tu ne sais pas ce que pense les autres, d'ailleurs toute la vidéo n'est pas une découverte il a repris ce qu'on savait déjà.
J'ai mis le lien et écrit il a commenté une vidéo de Nikko, seulement pour dire qu'il a utilisé la vidéo d'un membre d'ici qu'on connait (même si nikko ne vient plus).
sinon je ne regarde pas les vidéos de squeezie, la c'etait pour le sujet "doublage drole", mais comme je l'ai déjà dit plus haut il montre des choses qu'on connaissait déjà, mais je ne l'ai constaté qu'en regardant.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Komasan70
~ Utopique ~
Inscrit le : 15/02/2014 Messages postés : 2260 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 202
Il connaissait nikko ? J'ai mis je sais que vous Nallet pas aimer ce que je vais dire c'est tout j'ai pas parler pour les autres membres j'ai dit ça part ce que une javais dit le mot nul je crois et quelqun mavais dit on ne dit pas c'est nul javais jamais vu cette vidéo j'ai dit mon avis sur ce gars pas autre chose
Mais non, il a fait comme tout le monde, chercher des vidéos de doublages marrants sur youtube ou bien quelqu'un qui avait vu la video lui a peut être passé le lien.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr