Hum ... aurais-tu passé des accords secrets avec google ? Louche tout ça!
Sinon, sur la page google, j'ai "you tube" dans le bandeau noir, toujours "you tube" avec une recherche sans connexion! Avec connexion, c'est la même chose! Par contre, j'ai "vidéo" dans la colonne de gauche!
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Et voilà, nous sommes le 7 Mars 2012! YouTube (google) forcera donc le passage de ses chaines à la nouvelle me.. heuuu ... "version" dans la journée !
Un 7 Mars 2012 qui signifie donc :
Spoiler:
Peut-être pas directement mais à très court terme! Le nombre d'opposants est incalculable!
Dès qu'ils se sont emparés de youtube (octobre/novembre 2006), Google a clairement montré par ses agissement vouloir la mort du site! Ils ont d'abord incorporé des pubs à tout va ... envahissant petit à petit toute la page à tel point qu'il n'était pas possible d'y échapper ... des pubs non fixes aussi ... celles qui apparaissent parfois et qui décalent tout et qui rendent galère de cliquer là où le veux ... ça a été le tour du bandeau pub en haut de la page d'accueil qui était souvent une vidéo et dont personne n'avait que faire et qui, en plus de tout décaler une fois de plus, ralentissait le site. Puis ça a été le tour de nouvelle version de chaînes, moins pratique que la précédente mais qui restait potable ... qui a été passée de force ... puis ça été le tour des pubs DANS les vidéo (que c'est biennnnnnnn d'entendre une pub quand on est tranquille en train d'écouter deux trois musiques, que ça passionne d'entendre une pub leclerc quand on cherche à visionner la vidéo d'un ami/membre de la famille, que c'est géniiiiiiiial d'avoir une crise cardiaque quand un trailer à la con de film se lance en braillant à qui mieux mieux alors que l'on cherchait à lancer une musique douce pour se relaxer ... oui, je sais plein d'autres sites le font également mais ça n'en reste pas moins inadmissible!!) Puis ça a été le tour de la page d'accueil d'être revêtue d'un habillage absolument horrible qui ne ressemble à rien, où ne retrouvait plus rien ... puis la nouvelle version d'appliquée de force et contre la volonté des membres parce que oui, ils l'ont d'abord appliqué partout ... ce sont ceux qui ne voulaient pas de cette m.. qui ont dû revenir à l'ancien mode eux-mêmes manuellement. Et, en faisant le tour de youtube, en exceptant les comptes n'ayant pas eu d'activité depuis, quasiment toutes les chaînes sont revenues à l'ancien mode (quelle conclusion on peut en tirer, on se demande ...) Ils ont foutu un bandeau disgracieux au dessus des chaînes "Cliquez ici pour essayer la nouvelle version" .... qu'évidemment, on ne pouvait pas virer et puis sur ce bandeau, ils ont indiqué un jour que toutes les chaines seront mise au nouveau modèle le 7 mars 2012! Et j'en oublie plein de leurs maj à la con!
Comment flinguer un des plus gros site du web en même pas 6 ans ?? C'est ultra-simple, il suffit de demander à Google, ils sont experts là-dedans!
Cosmic Panda ?
Qui aurait envie de cosmic panda!
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Hmm, j'y songe ... mais j'ai deux trois vidéo qui sont quand même un peu populaires, je serais dégouté de les supprimer par rapport à ceux qui commentent, pas tous les jours mais presque! Mais il y a de grandes chances pour que je la fasse sauter cette chaine!
Après, il va falloir trouver où aller ... je suis en train de tester vaguement daily mais c'est franchement galère et mal pratique en plus d'être moins complet!
Edit : Je ne resterais visiblement pas sur dailymotion, c'est moche, malpratique et j'y comprends rien! J'ai regardé pour wat ... ils n'ont qu'à mettre plus de pub encore, pour l'instant, ça n'occupe que 3/4 de la page!! Et qui plus est, je suis tombé sur le bandeau pub "google chrome ... télécharger google chrome" ... ça a mal commencé
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Mais concernant la pub, tu as adblock? et configuré comment?
Car souvant les gens disent qu'il y'a beaucoup de pub etc, moi je vois rien lol (par contre a partir du moment ou je le vois ^^ c'est mort je zappe le site mdr)
T'imagine si forumactif serait racheté par google? loooooool
Mais google perso j'aimais bien, jusqu'a environ 1 an et demi, 2 ans ou je les reconnait plus!!
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Caline
~ Déesse ~
Je souhaite faire part d'une suggestion ou d'un (ou des) commentaire négatif.
On s'y met azu? ^^
Allez c'est parti ^^
Arreter de vous prendre pour facebook ^^ Stop les +1 partout quand on est logguer sur un compte (et meme sans compte) Remettez l'ancien affichage Rendez youtube d'avant a azu looool Virez chrome, c'est bon y'a déja safari qui fait pareil lol!! Remetez l'outil webmaster en francais mdr