- Goseb® a écrit:
- Mouai quand je vois cette liste (voir lien plus bas) ça m'énerve, ils servent à rien ils n'apportent rien au forum peut être leurs avis sur msn avec l'admin concernant les sujets ou les membres (de l'hypocrisie envers les actifs)
https://www.dessins-animes.net/g6-esprits
peut être leurs avis sur msn avec l'admin concernant les sujets ou les membres (de l'hypocrisie envers les actifs)Je tiens a démentir sa ^^
Donc non, c'est completement faux..
Dans les esprits, la seule personne connue de pas mal de gens est Chisaii, et uniquement Chisaii (tian), membre qu'on voit trés trés régulièrement dans les rencontres membres..
Je ne connais pas les autres esprits, je ne les ai pas sur msn, je ne dialogue pas avec eux.. Je retiens meme pas leur pseudos..
Il y'a trés peu d'esprits que j'ai un peu causé avec..
Voici la liste complete ^^ pour la précision
Bea-Smile (c'est la demi-soeur de Bac a sable / Baka)
Mikamel (j'ai déja eu sur msn et quelques mails avec, mais bel lurette que j'ai pu de ses news)
Nils59 (membre d'un autre fofo) mais j'ai pas dialoguer avec, mais je vois bien qui c'est
Nissou (une amie de baka, fan des wmt ^^)
redgriffith (celui qui harcele Nikko pour Nolan mdr, il vient que pour la chatbox a la recherche de Nikko)
rubymoondu78 (fais des passages sur la chatbox)
Voila, les seuls esprits que je connais un tout petit peu, et qui me sont pas inconnus ^^ le reste, je les connais pas..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE