| |
Myntal
~ Chrysalide ~
Inscrit le : 20/06/2012 Messages postés : 96 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Un instant unique Jeu 21 Juin 2012 - 4:49 | |
| Bon au final, j'ai déjà oublier ce que c'était, mais c'est parce que j'ai eu un match intense ! |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Myntal
~ Chrysalide ~
Inscrit le : 20/06/2012 Messages postés : 96 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Un instant unique Jeu 21 Juin 2012 - 5:11 | |
| Ah non pas encore ! IL est où ? Je vais le lire, ça à l'air intéressant ! Ça traite des problèmes pour retenir les Supp de Sedan ? |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15051 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Un instant unique Jeu 21 Juin 2012 - 11:46 | |
| * arrive dans le dos et tape sur l'épaule* Dites donc mademoiselle, c'est quoi ÇA : Alors comme ça on veut détourner l'argent du royaume ? Je me demande ce que va en penser le reste des ministres et la population en apprenant ça
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Anysia
~ Battante ~
Inscrit le : 21/04/2011 Messages postés : 2621 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 388
| Sujet: Re: Un instant unique Jeu 21 Juin 2012 - 15:54 | |
| Waouh, alors là tu ne sais pas à quelles peines tu t'exposes Myntal ^^
On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15051 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Un instant unique Jeu 21 Juin 2012 - 22:05 | |
| Oui sauf que les calculs et elle, ça fait toujours 2 . Je te l'ai dis, taxer des 0 messages, c'est taxer du vent, donc 0*ce que tu veux, ça fera toujours 0 à la fin . A la limite, je sais pas, vend de la limonade, fait un vide grenier, revend les exemplaires du livre de Belo que tu caches sous ton lit en pensant que ça prendra de la valeur un jour (ça vaudra jamais que le papier sur lequel c'est imprimé ), fais un spectacle comique "Je supporte Sedan et j'y crois", ... Enfin bon, toute idée sera plus rentable je pense .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Un instant unique Jeu 21 Juin 2012 - 22:11 | |
| "revend les exemplaires du livre de Belo que tu caches sous ton lit en pensant que ça prendra de la valeur un jour " Nan méohhhhh qui t'a permis de rentré dans ma chambre toi loooooooool "fais un spectacle comique "Je supporte Sedan et j'y crois", ..." Maisss euhhh.. C'est pas un spectacle comique sa!! c'est la réalité lol Autant vendre des places des matchs de sedan, le futur champion de france
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Un instant unique Jeu 21 Juin 2012 - 22:40 | |
| - Caline a écrit:
- "revend les exemplaires du livre de Belo que tu caches sous ton lit en pensant que ça prendra de la valeur un jour "
Nan méohhhhh qui t'a permis de rentré dans ma chambre toi loooooooool Pas besoin, vu le nombre d'imprimé, le nombre de personne à connaitre ça et le nombre de vente, c'était une déduction logique - Caline a écrit:
- "fais un spectacle comique "Je supporte Sedan et j'y crois", ..."
Maisss euhhh.. C'est pas un spectacle comique sa!! c'est la réalité lol
Autant vendre des places des matchs de sedan, le futur champion de france Voilà, c'est exactement de ça dont je te parlais. Avec cette sincérité dans la voix, ce petit truc qui fait que tu croirais presque à ce que tu dis. Avec ça tu montes sur les planches à Paris et hop, jackpot .
| | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Un instant unique Jeu 21 Juin 2012 - 23:19 | |
| "Voilà, c'est exactement de ça dont je te parlais. Avec cette sincérité dans la voix, ce petit truc qui fait que tu croirais presque à ce que tu dis. Avec ça tu montes sur les planches à Paris et hop, jackpot" Nan mais euhhhh Je joue pas la comédie moi!! c'est sincère, je le pense vraiment.. Si si lol
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Un instant unique Ven 22 Juin 2012 - 10:02 | |
| - Caline a écrit:
- "revend les exemplaires du livre de Belo que tu caches sous ton lit en pensant que ça prendra de la valeur un jour "
Nan méohhhhh qui t'a permis de rentré dans ma chambre toi loooooooool
Pour moi c'est juste la preuve que c'est elle l'usurpatrice - Citation :
"fais un spectacle comique "Je supporte Sedan et j'y crois", ..."
Maisss euhhh.. C'est pas un spectacle comique sa!! c'est la réalité lol
Autant vendre des places des matchs de sedan, le futur champion de france Si c'est la réalité, dans ce cas la ca sera un spectacle tragique
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Un instant unique Ven 22 Juin 2012 - 18:53 | |
| Bonjour, je suis le sanglier de Sedan, Tu sais, la mascotte des perdants C'est moi Sedan, Sedan, Sedan, Sedan, Sedan, Le rire, le rire, le rire des enfants J'aime racontez, des contes de fées, De nos joueurs si désabusés Sedan, Sedan, Sedan, Sedan, Sedan, Le rire, le rire, le rire des enfants Respire à plein poumon, les poumons tout ronds En regardant nos joueurs ils se videront. Si tu es triste, que tu as un gros chagrin, Tu sais qu'il existe, mais pas en Ligue 1, Un club bancal, aux résultats chagrins, Et pour toi au final, tu riras pas pour rien. (Désolé Caline, c'est purement pour la vanne, tu sais très bien que je suis pas le foot et que ça m'intéresse pas )
| | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Re: Un instant unique Ven 22 Juin 2012 - 19:14 | |
| /me achetera le billet pour ton spectacle Caline
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
----------------------------- |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Un instant unique Ven 22 Juin 2012 - 19:23 | |
| Nan mais ohhhhhh C'est quoi tout sa.. Bon et bien Shaka tu es puni pour outrage au plus grand club de france lol Pour ta punition, tu vas devoir te produire a l'olympia devant une salle pleine et chanter ta chanson (et ta interet a bien chanté hein, les fonds receuilli serviront pour le budjet promotion de sedan).. lol Tiens le micro est offert par le royaume
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Un instant unique Ven 22 Juin 2012 - 19:43 | |
| Navré je peux pas, j'ai piscine . Par contre : - Caline a écrit:
- outrage au plus grand club de france
Ah quel talent. Allez hop, direction le Bataclan et tu casses la baraque avec ça ^^.
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Un instant unique Ven 22 Juin 2012 - 19:55 | |
| Je sais trés bien nager C'est toi que je veux entendre chanté looool (en+ j'y pense a la piscine tu pourra pas garder ton armure d'or lol) Sa va cartonné sa auprés du public je sens
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Un instant unique Ven 22 Juin 2012 - 20:31 | |
| En crawl tu passe pas mal la tête sous l'eau, si la bouche est ouverte, l'eau rentrera et dans le meilleur des cas, tu feras des gargarismes en essayant de chanter, au pire des cas, tu boiras la tasse ^^. Alors non, je ne chante pas en public, karaoké avec des amis parfois mais sinon c'est simplement entre les murs de mon temple, ma voix n'étant pas fais pour cet exercice ^^'. Qu'est-ce qui va cartonner auprès du public ? Moi en maillot de bain à la piscine ? Rhooo perverse va .
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Un instant unique Ven 22 Juin 2012 - 21:19 | |
| - Galette de riz a écrit:
- Je viens de voir ton nouvel avatar. Il est tout mimi, Shaka.
Merhi . - Sarian a écrit:
- tout mini oui ... :p
Oui c'est un mini moi ^^. Tente de faire le tien également, les possibilités sont vraiment très nombreuses : http://www.tektek.org/dream/
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|