Ha ben moi tu sais que non je vais au resto pour 20h30 je sais pas à quel heure je vais rentré et puis je connais pas du tout ce dessin animé la, donc comme j'aime pas les spool avant d'avoir vu ça m'arrange en fait.
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
S'il faut attendre que tout le monde ait vu le même da pour faire des soirées chatbox sur un da precis on a pas fini.
Ouais ma là je crois que dans ceux qui sont intéressé par une soirée tchat et qui connaisse Rémi vous êtes que 3 Caline, Nikko et toi. Or Nikko n'est peut être pas libre déjà ce qui fait plus que 2 personnes.
Je pense qu'on devrai déjà faire une liste des gens qui sont intéressé par ces soirées tchat boox à thème, comme ça on pourra peut être mieux ciblé le choix du da ou thème.
Pour ma part tant que je n'aurais pas un minimum vu Rémi, je ne souhaite pas participer à une soirée sur ce da. Je peux tout à fait mettre de côté Ashita no Joe 2 pour le moment et regarder Rémi mais il me faudra au moins 2 voir 3 semaines.
On devrai aussi mettre une liste des da ou thème que l'on a déjà fait.
Voilà mon point de vu.
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Bon ben j'ai une meilleur idée on va reporté rémi sans famille, le temps que vous puissiez le regarder ou du moins avoir vu quelques épisodes..
Sinon tintin tout le monde a vu au moins 1? lol
On peut tenter une soirée sur tintin me semble que meme toi bonbon tu en as vu au moins 1 lol
Mais en effet c'est chaud trouver un da que tous le monde a vu.. y compris bonbon rose mdrrr c'est vraiment très dur..
Après me faudrait une liste de chacun sur qui a vu quoi, j'essaye pourtant de me basé sur ce que je vois ici a travers les posts pour les propositions de soirée chat car sa me permet un peu de savoir qui a vu quoi..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Madu
~ Joueur ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 2760 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 472
Bon ben j'ai une meilleur idée on va reporté rémi sans famille, le temps que vous puissiez le regarder ou du moins avoir vu quelques épisodes..
Sinon tintin tout le monde a vu au moins 1? lol
On peut tenter une soirée sur tintin me semble que meme toi bonbon tu en as vu au moins 1 lol
Mais en effet c'est chaud trouver un da que tous le monde a vu.. y compris bonbon rose mdrrr c'est vraiment très dur..
Après me faudrait une liste de chacun sur qui a vu quoi, j'essaye pourtant de me basé sur ce que je vois ici a travers les posts pour les propositions de soirée chat car sa me permet un peu de savoir qui a vu quoi..
Je suis partante !!!
Et pour les chatbox improvisées aussi ^^
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :