Faudrait essayé d'organisé cette soirée tchat lol..
Pour les disney, ouais j'ai pensé a une soirée chatbox dessus figure toi ^^
Mais disons que mon avis sur les disney a tellement changé, sa représente plus grand chose pour moi les disney maintenant tant c'est devenu de la merde..
Mais une soirée sur les anciens disney ^^ je suis partante
Mes préférés étant roi lion, bossu de notre dame, pocahontas.. (le 1 de chaque bien sur XD) quoi que le roi lion 2 est bien.. C'est le 3 que j'ai pas aimé
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
Ouhlàlà la dernière fois que j'ai vu Rémi, c'était à la télé, sur TF1 ! Autant dire que ça date pas d'hier, et que je me souviens plus de grand-chose par contre Disney beurk !
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
Mais il y a chez Disney un truc qui passe pas du tout, ce sont les personnages secondaires, je les trouves un peu tous dans le même moule, et j'aime pas du tout les caractères humains qu'ils donnent aux animaux, ça fait trop culture de masse.
En gros, je trouve que les personnages secondaires se comportent comme des beaufs, et ça me gonfle un peu.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Oh la la, va falloir que je me dépêche de télécharger les 51 épisodes. Pour moi ca sera surtout une piqure de rappel, vu que j'ai vu certains épisodes dans mon enfance.
Perso, ok pour le week end prochain, que ce soit vendredi, samedi ou dimanche.
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
La n'est pas la question j'ai jamais vu la série. Je suis entrain de la visionner mais j'en suis qu'à l'épisode 10. Donc je pense que j'ai encore rien vu de la série et je veux pas savoir la suite sans l'avoir vu.
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :