| |
zuda
~ Farceuse ~
| Sujet: Re: Princesse Sarah Lun 22 Oct 2012 - 12:08 | |
| tant que ca n'aurait pas été le centre de l'histoire ca me va, enfin autant qu'une histoire d'amour avec peter |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| Sujet: Re: Princesse Sarah Lun 22 Oct 2012 - 12:35 | |
| Ah non j'aurai jamais acheté et encore moins regardé Princesse Sarah, s'il y avait une telle histoire dedans. - Sarian a écrit:
- yuri djorkaeff
|
| | |
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
| Sujet: Re: Princesse Sarah Lun 22 Oct 2012 - 16:33 | |
| ba, pourquoi narcisse? L'amour (dans le sens couple) n'est joli que quand c'est un amour entre de même race, et de sexe différent?
- Spoiler:
|
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| Sujet: Re: Princesse Sarah Lun 22 Oct 2012 - 17:38 | |
| Moi j’aime les histoires romantiques (mais uniquement entre garçons et filles, et peu importe leurs origines, statut social etc….) hi hi… Sinon, Princesse Sarah est un dessin animé très émouvant dans son intégralité, je pleure à quasiment tous les épisodes. C’est aussi cette émotion qui s’en dégage qui fait que j’aime ce dessin animé. Malgré toutes ces humiliations, Sarah est restée courageuse et a gardé espoir, et c'est la marque d'une grande force surtout pour une petite fille de son âge. |
| | |
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
| Sujet: Re: Princesse Sarah Lun 22 Oct 2012 - 17:47 | |
| quoi ? a presque out les épisodes !!!!!!!! Petite question, suis je le seul à avoir plus, voire beaucoup plus rigoler et sourit dans princesse Sarah qu'avoir été pris de tristesse (pas forcément pleuré) tout en ayant aimé le DA ? "Moi j’aime les histoires romantiques (mais uniquement entre garçons et filles, et peu importe leurs origines, statut social etc….) hi hi…" Mais pourquoi que entre garçon et fille? Si y a une filles bien faible et fragile comme tu les aimes, et une autre filles, bien virile et forte, une méchante fille au bon cœur comme tu les aimes, ca peut le faire non? Après souvent les DA de type yuri, comme on dit apparement, sont sans doute accès que sur ca et le fait qu'il soit de même sexe, donc l'intérêt est sans doute un peu limité
- Spoiler:
|
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
| | | |
zuda
~ Farceuse ~
| Sujet: Re: Princesse Sarah Lun 22 Oct 2012 - 17:56 | |
| moi tant qu'il y a de l'amour, je trouve ça beau. Mais bon on doit pas avoir la même conception de l'amour, tu dois y mettre quelque chose qui le rend superbe à tes yeux. Et puis moi, bon, c'est pas comme si j'avais déjà aimé quelqu'un autrement que pour satisfaire mes envies, donc pour moi cela reste tout à fait abstrait, et les acteurs importe peu
- Spoiler:
|
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
| Sujet: Re: Princesse Sarah Mer 31 Oct 2012 - 22:48 | |
| Princesse Sarah est un dessin animé qui m’a fait pleurer du début à la fin. C’est bizarre, j’ai vu plusieurs fois ce dessin animé et là je viens de le revoir, et je l’aime encore plus qu’avant. Tous les épisodes sont émouvants, j’ai été marquée par le départ de M. Dufarge, cela m’a beaucoup émue. Le comportement de cet homme envers Sarah est très touchant. Aussi, j’ai été marquée par le membre de la garde royale qui a quitté son poste pour ramasser les pommes de terre de Sarah, c’était une scène touchante. De toute façon, tout ce que Sarah a vécu et subi est touchant. Par ailleurs, le petit Donald est un garçon très bien élevé qui a un comportement exemplaire ; et quelle coïncidence qu’il ait rencontré Sarah ! Lorsque Sarah se rend chez M.Crissford pour rapporter Sulia m’a marquée : là M.Crissford sait enfin qu’il s’agit de Sarah. Ces moments sont touchants, émouvants et pénétrants. M.Crissford voulait tellement que la petite fille de la mansarde soit Sarah mais en réalité, au fond de lui il a ressenti qu’il s’agissait de Sarah : cette petite fille l’intriguait, le touchait d’autant plus qu’elle avait les manières d’une jeune fille du monde ; et elle ressemble également à son père. Lorsque M. Crissford demande au père de Donald de demander à Sarah à sa place son nom m’a marquée ; c’est l’un des moments les plus forts de ce dessin animé pour moi. Sarah est donc une véritable « princesse diamant » héritière non seulement de la fortune de son père (car la soi-disant faillite n’existe pas) ; mais également de la fortune de M. Crissford. Les derniers épisodes sont donc un véritable soulagement. Et d’ailleurs une scène m’a un peu marquée à la fin : Sarah va faire un tour en ville avec M.Crissford sur la calèche et Peter double tout le monde avec ; c’est exactement la même scène que Sarah a vécu avec son père au début : la boucle est ainsi bouclée. C’est aussi très émouvant lorsque Sarah quitte l’Angleterre : à ce moment, alors que le bateau s’éloigne, elle repense à tout le mal qui lui est arrivé en Angleterre, elle en sera marquée à jamais. Ce ne sont vraiment pas de bons souvenirs pour elle. Enfin et tout bien réfléchi hi hi… j’aimerai beaucoup que Sarah épouse Ram Dass plus tard ; j’ai vraiment eu le déclic récemment, je trouve qu’ils vont parfaitement bien ensemble. Et je verrai mieux Peter avec Becky hi hi…. |
| | |
zuda
~ Farceuse ~
| Sujet: Re: Princesse Sarah Mer 31 Oct 2012 - 23:03 | |
| félicitation d'avoir terminé une nouvelle fois ce chef d'oeuvre ! tu l'as vu en combien de temps lol, tu l'a fini avant moi alors que j'ai du le commencé 4 mois plus tot - Narcisse a écrit:
Et d’ailleurs une scène m’a un peu marquée à la fin : Sarah va faire un tour en ville avec M.Crissford sur la calèche et Peter double tout le monde avec ; c’est exactement la même scène que Sarah a vécu avec son père au début : la boucle est ainsi bouclée.
tu as l'oeil ! Princesse Sarah est conçu sur des cycles. Y a des cycles un peut partout qui s’emmêle, un peu normal pour un DA basé sur une fille venant des indes pays du de la réincarnation, et d'une vision cyclique du monde. - Narcisse a écrit:
Enfin et tout bien réfléchi hi hi… j’aimerai beaucoup que Sarah épouse Ram Dass plus tard ; j’ai vraiment eu le déclic récemment, je trouve qu’ils vont parfaitement bien ensemble. Et je verrai mieux Peter avec Becky hi hi….
hahaha tu veux vraiment casé tout le monde dans les DA lol. Moi je te dis que Sarah va parfaitement avec Becky c'est le couple idéal
- Spoiler:
|
| | |
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889
| | | |
zuda
~ Farceuse ~
| Sujet: Re: Princesse Sarah Jeu 1 Nov 2012 - 8:35 | |
| quand je dis caser Sarah avec becky c'est pour plaisanter sur le fait que Narcisse, elle veut caser tout le monde avec nimporte qui lol. Histoire qu'il y ait une histoire d'amour sinon, pour elle ca veut rien dire
- Spoiler:
|
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
| Sujet: Re: Princesse Sarah Jeu 1 Nov 2012 - 13:32 | |
| - Rose Bleue a écrit:
- Euh personnellement je ne verrais pas du tout Sarah avec Ram Das, t'imagine la différence d'âge? Je sais dans certains DA, cela ne les empêche pas de le faire mais là non franchement ça ne le ferait pas je trouve.
Bah quand Sarah grandira la différence d'âge ne sera pas très voyante hi hi.. Et puis c'est pas important la différence d'âge Peter est certes amoureux de Sarah mais je ne sais pas pourquoi, je la verrai mieux avec Ram Dass, j'ai eu l'illumination Et Peter et Becky seraient mignons ensemble hi hi... |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Re: Princesse Sarah Jeu 1 Nov 2012 - 13:56 | |
| La différence d'age entre Sarah et Ram Dass ça me choque pas car on a des exemples avec Jervis et Judy ou les parents Robinson. Par contre je les vois pas du tout ensemble lol. |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Princesse Sarah Jeu 1 Nov 2012 - 13:59 | |
| On a meme l'exemple de laura et maxime darcy loooool Enfin meme si laura aurait eu le meme age que maxime darcy, j'aurais pas aimé quand meme vu que je deteste maxime darcy je le supporte pas lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
| | | |
zuda
~ Farceuse ~
| | | |
Narcisse
~ Romancière ~
| | | |
zuda
~ Farceuse ~
| | | |
Narcisse
~ Romancière ~
| Sujet: Re: Princesse Sarah Jeu 1 Nov 2012 - 14:48 | |
| C'est au moment où il a sauté dans la mansarde de Sarah pour chercher Sulia, là j'ai eu le déclic direct ! Et après ça s'est renforcé |
| | |
zuda
~ Farceuse ~
| Sujet: Re: Princesse Sarah Jeu 1 Nov 2012 - 14:56 | |
| moi je trouve que si c'est le cas, il est un peu pédophile dans les bord lol! sarah à 10 ans, et lui tu lui donne combien?
- Spoiler:
|
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
| Sujet: Re: Princesse Sarah Jeu 1 Nov 2012 - 15:02 | |
| Attention, j'ai pas dit qu'il tombe amoureux d'elle ; j'ai eu le déclic à ce moment car je les vois bien ensemble dans le futur ; et c'est là que je me suis dit qu'ils feraient un beau couple plus tard. Il y a une belle histoire qui s'est créée entre eux hi hi... Ram Dass, je pense qu'il a 25 ans environ. |
| | |
zuda
~ Farceuse ~
| | | |
Narcisse
~ Romancière ~
| Sujet: Re: Princesse Sarah Jeu 1 Nov 2012 - 16:16 | |
| MORTE DE RIRE !! Et oui je vois des choses que personne ne peut voir Aussi, Ram Dass était très intrigué par Sarah, il y a déjà quelque chose en elle qui l'attire mais c'est une petite fille donc il ne peut pas tout de suite tomber amoureux d'elle. Il a tout de suite été attiré dès qu'elle lui a parlé par la fenêtre, il écoutait ce qu'elle disait par la fenêtre, lui apportait à manger, des soins mais cela va au-delà de la compassion car c'est sur Sarah qu'il a jeté son dévolu et non sur Becky. Il nourrissait aussi Becky bien entendu mais son lien avec Sarah est fort. Il regardait toujours Sarah par la fenêtre, il était vraiment intrigué par elle, il ressentait une sensation étrange en la regardant... Par contre, plus tard quand elle deviendra une belle jeune fille, tout changera |
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| | | |
Narcisse
~ Romancière ~
| Sujet: Re: Princesse Sarah Jeu 1 Nov 2012 - 19:40 | |
| MORTE DE RIRE !!!! Voici la marque : "Amour-Toujours" mais c'est en rupture de stock, j'ai tout acheté |
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: Princesse Sarah Jeu 1 Nov 2012 - 22:41 | |
| "Amour toujours" ? Comme la fameuse série écrite par le paternel dans "Premiers baisers" ? |
| | |
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889
| Sujet: Re: Princesse Sarah Jeu 1 Nov 2012 - 23:05 | |
| - Narcisse a écrit:
- MORTE DE RIRE !!
Et oui je vois des choses que personne ne peut voir
Aussi, Ram Dass était très intrigué par Sarah, il y a déjà quelque chose en elle qui l'attire mais c'est une petite fille donc il ne peut pas tout de suite tomber amoureux d'elle.
Il a tout de suite été attiré dès qu'elle lui a parlé par la fenêtre, il écoutait ce qu'elle disait par la fenêtre, lui apportait à manger, des soins mais cela va au-delà de la compassion car c'est sur Sarah qu'il a jeté son dévolu et non sur Becky. Il nourrissait aussi Becky bien entendu mais son lien avec Sarah est fort.
Il regardait toujours Sarah par la fenêtre, il était vraiment intrigué par elle, il ressentait une sensation étrange en la regardant...
Par contre, plus tard quand elle deviendra une belle jeune fille, tout changera Eh bah, ça vire au roman là |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
| | | |
Artemiss
~ Insouciante ~
Inscrit le : 04/08/2011 Messages postés : 69 Age : 31 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Princesse Sarah Ven 2 Nov 2012 - 15:00 | |
| J'ai toujours adoré Princesse Sarah ! Petite, je ratais pas un seul épisode de la petite orpheline. Tout ce qu'elle endure la pauvre ! En plus elle n'a rien demandé à personne ça lui tombe dessus, comme ça ! Moi j'aurais pas été aussi gentille qu'elle à la fin... "Melle Mangin, vous m'avez traité comme une moins que rien, vous m'avez battue, vous m'avez fait travailler et travailler et travailler, vous m'avez enlevé tout ce que je possédais... Laissez moi faire un don pour votre merveilleuse école !!!"
- Spoiler:
|
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Princesse Sarah Sam 3 Nov 2012 - 10:47 | |
| Je crois que c'est vraiment général, qui peut se comporter comme sarah a la fin, je comprendré jamais J'aurais tant aimé voir la prochaine rentrée des classes ce que sa aurait donné ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
| Sujet: Re: Princesse Sarah Sam 3 Nov 2012 - 13:25 | |
| - Caline a écrit:
- Je crois que c'est vraiment général, qui peut se comporter comme sarah a la fin, je comprendré jamais
Ah moi je pense que Sarah a bien fait. Elle ne se venge pas et répond au mal par le bien et c'est preuve d'une grande force. Je pense que le comportement de Sarah a changé quelque chez Melle Mangin et par là-même Sarah fait en sorte que cette mauvaise expérience ne se reproduise plus jamais dans l'avenir. Par contre, dans certaines circonstances la vengeance est, je pense, une nécessité : c'est un peu le cas dans Gankutsuou et même dans Black Butler. Mais là, les évènements sont bien plus graves et tragiques que dans Princesse Sarah. C'est pourquoi, je trouve que le comportement de Sarah n'est pas si étonnant et qu'il est même bénéfique ; il aura permis, selon moi, de changer une personne. |
| | Page 12 sur 17 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 | |
| Permissions des habitants | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|