Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Princesse Sarah Sam 28 Mar 2009 - 21:22 | |
| Moi c'est vraiment à partir du moment ou elle tombe malade que les épisode je l'ais bois avec plaisir... ^^ |
|
| |
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889
| Sujet: Re: Princesse Sarah Sam 4 Avr 2009 - 23:06 | |
| J'adore ce WMT! L'histoire est très touchante mais aussi très dure. Sarah a un courage extraordinaire face à tous les malheurs qui lui arrivent. Elle a aussi un trop bon coeur puisqu'elle - Spoiler:
pardonnera à tous ses ennemis à la fin J'ai mis ce bout de phrase en spoiler si certains ne veulent pas connaitre la fin. J'aime beaucoup tous les amis qu'elle a comme Peter, Becky, Marguerite... parce qu'ils ne l'abandonnent jamais et qu'ils sont eux aussi touchants. |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Princesse Sarah Lun 6 Avr 2009 - 17:33 | |
| Je suis contente que Becky est pu repartir avec, j'aurais vraiment pas aimé qu'elle soit séparée elles étaient inséparables a tout niveau dans le da..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889
| Sujet: Re: Princesse Sarah Lun 6 Avr 2009 - 22:11 | |
| Oui c'est une très belle amitié entre elles! Elles font plus penser à deux soeurs qu'à de simple amies, elles partagent tellement de choses. Moi aussi je suis très contente qu'elles puissent rester ensemble à la fin. Et puis, c'est bien pour Becky, elle n'est plus servante et n'a plus à endurer les cruautés de Mangin, de Marie et de James. |
| | |
Pampouic
~ Découvreur ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 242 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 51
| | | |
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
| Sujet: Re: Princesse Sarah Jeu 9 Avr 2009 - 19:16 | |
| Oui heureusement pour elle que tout finit bien à la fin! Quand on voit les dures épreuves qu'elle traverse, elle méritait vraiment que tout s'arrange pour elle. D'ailleurs, j'aime beaucoup la scène de fin, - Spoiler:
quand elle est sur le bateau qui la ramène aux Indes et qu'elle repense à tout ce qu'elle a vécu à partir de la mort de son père, ces images résument bien tout ça je trouve.
|
| | |
Pampouic
~ Découvreur ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 242 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 51
| Sujet: Re: Princesse Sarah Ven 10 Avr 2009 - 15:27 | |
| Oui moi aussi j'adore ce passage, le dernier épisode est super je trouve, il ne se finit pas en queue de poisson comme dans certain DA. Au moins on sait ce qu'il va se passer pour eux ensuite ! |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Princesse Sarah Dim 12 Avr 2009 - 15:34 | |
| Oui la fin est magnifique, moi j'aurais aimé qui fasse une suite pour que l'on sache ce qui lui arrive au Indes... Comme elle vit maintenant qu'elle a retrouvé sa richesse et tout... |
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: Princesse Sarah Sam 18 Avr 2009 - 16:07 | |
| En général, je suis pas fan des WMT, mais celui-là sort du lot. Pourquoi, je sais pas trop. Il est possible que la musique y soit pour beaucoup. Même si elle n'a rien à voir avec celles des cités d'or, je la trouve aussi justement adaptée aux scènes dans lesquelles on les entend. - Rose Bleue a écrit:
- Elle a aussi un trop bon coeur puisqu'elle
- Spoiler:
pardonnera à tous ses ennemis à la fin
Cette fin me déçoit quelque peu. En fait, je n'ai jamais vu le dernier épisode quand j'étais petite, c'est seulement il y a quelques années lors d'une énième rediffusion sur France 5 que j'ai pu enfin le voir. Personnellement, j'aurais préféré une fin plus ressemblant à celle du livre - Spoiler:
(où elle ne pardonne ni à miss Minchin ni à Lavinia),
ou alors qu'elle fasse ce que "suggère" Lavinia à savoir - Spoiler:
racheter le collège à miss Minchin.
Ca aurait été sympa aussi. Mais j'ai entendu dire que la fin avait été changée au dernier moment pour faire plus "politiquement correct" et qu'à l'origine, ça devait plus ressembler à ce qu'on peut lire dans le roman de Frances Hodgson Burnett. - Rose Bleue a écrit:
- D'ailleurs, j'aime beaucoup la scène de fin,
- Spoiler:
quand elle est sur le bateau qui la ramène aux Indes et qu'elle repense à tout ce qu'elle a vécu à partir de la mort de son père, ces images résument bien tout ça je trouve.
Oui, moi aussi, d'ailleurs cette scène n'a pas la même musique en VO : https://www.youtube.com/watch?v=sdpzvwyD2UQ&feature=related Il s'agit de la chanson d'ouverture (opening) originale, "Hana no sasayaki". J'aime beaucoup, même si je préfère encore celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=bj5t04xk-Hw Cette chanson, "Mizuiro no sora e" est entendue uniquement dans la VO dans l'épisode où Sarah part du collège (42 ?) quand elle erre dans les rues avant de tomber sur Peter. C'est aussi le morceau qu'elle joue à l'ocarina dans je sais plus quel épisode. - Kagome a écrit:
- moi j'aurais aimé qui fasse une suite pour que l'on sache ce qui lui arrive au Indes... Comme elle vit maintenant qu'elle a retrouvé sa richesse et tout...
Pour une suite, je crois qu'il n'y a qu'une seule solution : ... ... ... ... à vos claviers !!! |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|