Bonbon Rose
~ Sirène ~
| |
| |
Madu
~ Joueur ~
| Sujet: Re: Venez nous aider à décorer le Royaume!!! Dim 12 Déc 2010 - 23:37 | |
| lool oki! Mais tu vois, là la forme de la boule est mieux! L'accroche est mieux faite, le contour a l'air plus net et les reflet sont tellement bien placé que là on dirait vraiment une boule de noêl en 3D! ^^ ça donne une profondeuur qu'il n'y avais pas dans le première ^^ - Spoiler:
Concernant le render, il est pas mauvais, tu pourrais l'améliorer. Je conseillerais de coupais un ptit bout pour faire en sort que le bord du render se fasse dans la continuité du bras (coupe grace à l'outil polygone par exemple) tu peux l'améliorer en floutant le bord en bas surtout à gauche ou alors rajoute des effets en bas pour pas voir la coupure nette du render. (ajout de brume dessus ou de brush par exemple)
Mais franchement elle est bien!!! |
| | |
Neptunia
~ Etourdie ~
Inscrit le : 20/08/2010 Messages postés : 7036 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 1366
| Sujet: Re: Venez nous aider à décorer le Royaume!!! Dim 12 Déc 2010 - 23:43 | |
| Pour la boule ! La première j'avais fait direct une 145*145 centrée sur un 150*165 ! Bilan, j'avais plus de place pour faire l'attache. Pour Télémaque bah j'ai pris des calques de 150*185 pour avoir une marge. Et au moment de recopier sur un nouveau document, j'ai choisi la taille adéquate. - Madu a écrit:
- Concernant le render, il est pas mauvais, tu pourrais l'améliorer. Je conseillerais de coupais un ptit bout pour faire en sort que le bord du render se fasse dans la continuité du bras (coupe grace à l'outil polygone par exemple) tu peux l'améliorer en floutant le bord en bas surtout à gauche ou alors rajoute des effets en bas pour pas voir la coupure nette du render. (ajout de brume dessus ou de brush par exemple)
Et en français ça donne quoi |
| | |
|
|