| |
Madu
~ Joueur ~
| Sujet: Re: Venez nous aider à décorer le Royaume!!! Mer 22 Déc 2010 - 22:19 | |
| Elle est superbe Kagome! Les couleurs sont nickel, l'image est nette et bien visible. Bon contraste entre la boule et le personnage. L'accroche est mieux faite là car elle est plus haute. Le seul point à améliorer sur celle si (mais c'est pas obligatoire) ça serait faire en sorte que tes reflet se voyent un peu mieux cas là ils sont quasiment invisible. C'est dommage ça donnerait plus de profondeur à ta boule. A part ce léger détail, c'est parfait!!! Je suis contente, je suis fière de ce que Neptune et toi avaient fais, et en plus ça prouve que mon tuto est bien fait! |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Madu
~ Joueur ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 2760 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 472
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Madu
~ Joueur ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 2760 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 472
| Sujet: Re: Venez nous aider à décorer le Royaume!!! Mer 22 Déc 2010 - 23:00 | |
| Loool parfait les reflets! Tu combines tout ça et tu auras la boule de noel parfaite! mdr Je sens que Kagome est partie pour une belle petite série! Madu est super contente, Madu jubiiiile!!!!
Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!! |
| | |
Neptunia
~ Etourdie ~
Inscrit le : 20/08/2010 Messages postés : 7036 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 1366
| Sujet: Re: Venez nous aider à décorer le Royaume!!! Mer 22 Déc 2010 - 23:52 | |
| Et Neptune ausi est content ! Je me sens moins seul et suis ravi de constater que les erreurs que j'ai commise sont les mêmes que Kagome. A savoir l'accroche de la boule pas assez haute et les reflets mal placés sur nos premiers jets. Kagome ? Combien de temps tu passes sur une boule une fois que ton perso est détouré ? |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Neptunia
~ Etourdie ~
Inscrit le : 20/08/2010 Messages postés : 7036 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 1366
| Sujet: Re: Venez nous aider à décorer le Royaume!!! Jeu 23 Déc 2010 - 0:28 | |
| Accroche magnifique, reflets impec. Deux petites remarques ! Le perso ne se voit pas très bien, je pense que c'est un problème du au choix de couleur de la boule. A mon avis il aurait fallu plus clair. Même défaut que pour ma boule avec Télémaque, la fin du perso en bas est trop voyante. Comme dirait Madu, aurait fallu flouter le bas de l'image. Ce que je ne sais bien évidemment pas faire. |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Venez nous aider à décorer le Royaume!!! Jeu 23 Déc 2010 - 7:57 | |
| Elle m'éclate ta boule d'Inu mdrrr /me a commencé hier a cherché des images pour faire les boules de Noel ^^ J'en ai mis plusieurs de coté, j'espère que sa ira niveau taille ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Madu
~ Joueur ~
| Sujet: Re: Venez nous aider à décorer le Royaume!!! Jeu 23 Déc 2010 - 21:18 | |
| Wouah! Comme je dis tu étais parti pour une série!!!! Bon alors des petites remarques générales si tu veux bien, ça peut servir à tout le monde. - Spoiler:
J'ai remarqué que sur certaines boules, ton perso est déformé. Pour éviter cela une chose toute simple à faire, quand tu redimensionne ton personnage, maintiens la touche ctrl ou shift en fonction des logiciels en même temps. Dans ce cas, le personnage conserve ses proportions et ne se déforme pas! (Je l'ai appris y'a quelques mois c'est super utile!!!)
Ensuite comme dis Neptune c'est dommage mais je trouve que certains de tes personnages sont un peu petit, on les aurait mieux vu s'il était un peu plus grand. Néanmoins il y a une autre technique permettant de ne pas redimensionner: jouer sur la netteté et le contraste du personnage avant de le coller sur la boule! Avec un plus de contraste sur celle de inu par exemple, on aurait mieux vu les personnage comme dirait Neptune. Enfin (mais après c'est un avis perso, tout le monde ne sera pas d'accord avec moi), j'aurais plus donné une forme ronde à mes reflets, là ils sont trop allongé à mon goût (mais encore ça ça ne tient qu'à moi!!!)
Coté positifs (il y en a beaucoup mais je mets les principaux!): en règle général tu as bien choisi les couleurs, les formes des boules sont très bien faite, et l'accroche parfaite!!! Rien à redire dessus! En tout cas, merci beaucoup!!!
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Neptunia
~ Etourdie ~
| Sujet: Re: Venez nous aider à décorer le Royaume!!! Jeu 23 Déc 2010 - 21:30 | |
| Oui l'idée m'était venue. Signalons au passage que les Sailor sont 10, avec Pluton. Mais faire du 115*87 ne m'a vraiment pas branché. Les boules sont magnifiques mais trop petites à mon goût. Juste une petite remarque ! Ces boules étant censées être utilisées au même endroit, il aufait fallu un peu plus d'harmonie dans les couleurs. Il y a une nette majorité de pastel, et Saturne détonne énormément. Jupiter et Uranus également mais dans une moindre mesure. |
| | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Madu
~ Joueur ~
| | | |
Nikko
~ Energique ~
| Sujet: Re: Venez nous aider à décorer le Royaume!!! Ven 24 Déc 2010 - 15:37 | |
| Voici la mienne : C'est Lynn Minmay dans Robotech ^^ j'ai mis 2 versions avec des réglages de netteté différents, suivant l'écran que vous avez chez vous. Par contre, j'ai bien choisi 165x150, mais elles apparaissent plus grandes que les votres Edit : bon, allez, maintenant que j'ai le modèle sous la main, je rajoute Rick et Lisa, et le fameux triangle amoureux de la série sera complet ^^ |
| | |
Neptunia
~ Etourdie ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Nikko
~ Energique ~
| Sujet: Re: Venez nous aider à décorer le Royaume!!! Sam 25 Déc 2010 - 0:43 | |
| - Neptune a écrit:
- Non, Nikko, c'est une illusion d'optique due probablement au fait que ton accroche est plus imposante que sur les autres boules.
Oui, tu as raison, ça doit venir de ça. - Bonbon Rose a écrit:
Chez moi a chaque fois je préfère la 2ème version un peut plus floue. Si tu es sur un écran LCD de portable, c'est normal En tout cas, je suis bien content qu'elles vous plaisent ! Mais je suis pas satisfait de la couleur de l'accroche, faut que je revoie ça, ya trop de gris et c'est pas assez lumineux. Mais bon, en 165x150, c'est pas facile de mettre du détail qui se voie bien. |
| | |
Madu
~ Joueur ~
| Sujet: Re: Venez nous aider à décorer le Royaume!!! Sam 25 Déc 2010 - 20:04 | |
| Nikkoooooo!!!!!!! Mon ami! Tu participes!!! Oh joie! 3 participants je suis aux anges!!! Tes décos sont superbes! J'adore le contenu et les couleurs! J'aime beaucoup ton accroche je vois pas pourquoi tu veux la retoucher! Oups... en relisant les post du topic je me suis aperçue que j'avais pas vu le post de Nikko... Désolée ^^' Et avec du retard: bien sûr que tu peux participer!!! En fait les participations sont acceptées jusqu'à ce qu'on mette le thème!!! Mais je sais pas ce qui va se passer vu le back up de Caline. Je voudrais lui en parler mais elle est pas là. Vais peut être lui envoyer un MP si elle le lis ça serait bien! Edit: Bon voilà j'ai regardé un peu tout ça de plus près. Toutes les images ont été faites au moins une fois. Par contre, serait il possible de refaire des boules de 115x87? Malgré que tes décorations soient bien faite Kagome, certains des personnages sont un malheureusement déformés... Tu penses pouvoir m'en faire d'autre? Ou bien si quelqu'un veut bien en faire, votre aide est la bienvenue!!! Kagome, Je voulais aussi absolument avoir ton image inu orange du coup comme il m'en manquait une j'ai redimensionné en 124x124 (enfin y'a que les bords transparents que j'ai diminué j'ai pas touché l'image bien évidemment!). Neptune au fait, comme Kagome te l'as dite pour rendre un contour flou, il faut utiliser l'outil en forme de goutte d'eau. Ensuite tu passes ta souris sur l'endroit à flouter, plus tu le passes plus ça floute. Tu pourrais le faire sur le contour du bas de Télémaque. Le mieux, ça serait qu'avec l'outil polygone, tu supprime un peu de la bordure en bas à droite et à gauche histoire de faire un contour plus oval puis de flouter ce contour. Tu verras ça permet de mieux incruster le personnage dans ton image. Technique à utiliser régulièrement! ^^ Pour résumé, je vais vous mettre pour l'instant les images du thème mais certaines seront modifiés d'ici là. Pour les images des catégories (new, no new, verrouillé) en taille 150x165 Pour les images des forums taille 124x124: En 115x87 des sous forums c'est à dire pour les images ci dessous - Spoiler:
Les 2 images de la page d'accueil en 174x145: En enfin pour le Qeel 205x350:
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|