| |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Dim 5 Déc 2010 - 20:19 | |
| pour la question : + 2 couleurs (sur la meme robe), je vais chercher et vous donner la bonne réponse, car j'hésite donc pour le moment, je l'ai mis dans "je ne sais pas" et je le changerais quand j'aurais la certitude - ********* les réponses pour vous aider ********* :
OUI mammifère vertébré européen
NON imposant mammifère aquatique
JOKER
JE NE SAIS PAS + deux couleurs sur la même robe
INDICES
ANIMAL PROPOSE baleine
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Dim 5 Déc 2010 - 23:02 | |
| J'ai posé cette question pour savoir : 2 couleurs (au min) telles que, par exemple, une vache normande est blanche ET noire! Mais en écrivant, j'ai pensé que cela pouvait prêter à confusion dans le cas d'un animal qui mue (ou change de couleur) pour X raisons, à X périodes ... d'où la précision : sur la même robe ! De plus, je dis robe mais cela compte aussi pour : peau, écaille, ... qu'en sais-je encore ... selon l'animal en question ... ! |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Lun 6 Déc 2010 - 0:27 | |
| - Azukan a écrit:
- J'ai posé cette question pour savoir :
2 couleurs (au min) telles que, par exemple, une vache normande est blanche ET noire! Mais en écrivant, j'ai pensé que cela pouvait prêter à confusion dans le cas d'un animal qui mue (ou change de couleur) pour X raisons, à X périodes ... d'où la précision : sur la même robe ! De plus, je dis robe mais cela compte aussi pour : peau, écaille, ... qu'en sais-je encore ... selon l'animal en question ... ! merci azukan pour la précision en fait, il y avait deux choses qui me gênaient dans ta question, c'est pour cela que je l'avais mis en suspens en te relisant : - c'était le mot "robe" - et le fait que tu disais "+ de deux couleurs" donc je donne la réponse ici : - "oui" quelquefois, l'animal peut avoir au minimum deux couleurs - donc je viens de me renseigner, on parle bien de "robe" pour cet animal (je n'avais jamais entendu dire qu'on parlait de robe pour cet animal, mais je ne suis pas très féru sur les robes des animaux ^^) J'espère que je ne t'embrouille pas avec la réponse - ********* Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les animaux sans jamais oser le demander ********* :
OUI mammifère vertébré européen au minimum deux couleurs sur la meme robe
JOKER
JE NE SAIS PAS
INDICES
ANIMAL PROPOSE baleine
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Lun 6 Déc 2010 - 2:37 | |
| - Azukan a écrit:
- européen?
- le petit prince a écrit:
- oui, mais pas seulement
Je pense que tu ferais bien de le préciser dans le récap, sinon, quelqu'un qui arrive en cours de route serait porté à penser l'animal exclusivement européen! -------- Est-ce un animal terrestre ? (Ne me dis pas que s'il n'est pas aquatique, il est terrestre ... j'ai dit "terrestre" dans le sens : "non-piaf" ) |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Lun 6 Déc 2010 - 6:17 | |
| - Azukan a écrit:
- Azukan a écrit:
- européen?
- oui, mais pas seulement
Je pense que tu ferais bien de le préciser dans le récap, sinon, quelqu'un qui arrive en cours de route serait porté à penser l'animal exclusivement européen! exact, excuse-moi pour l'oubli (je le rajoute maintenant) -------- - Aeukan a écrit:
- Est-ce un animal terrestre ?
(Ne me dis pas que s'il n'est pas aquatique, il est terrestre ... j'ai dit "terrestre" dans le sens : "non-piaf" ) alors tu veux savoir si c'est un oiseau ??? je n'aurais pas osé le dire, je suis pas "vache" (suis taureau lol) oui, il est terrestre, bien que je le verrais bien voler de temps en temps (non, fait pas attention à l'anecdote), il ne vole pas - ********* Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les animaux sans jamais oser le demander ********* :
OUI mammifère vertébré européen, mais pas seulement au minimum deux couleurs sur la meme robe animal terrestre
JOKER
JE NE SAIS PAS
INDICES
ANIMAL PROPOSE baleine
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Lun 6 Déc 2010 - 17:26 | |
| - Azukan a écrit:
- Tu parles trop, ça te perdra!
A-t-il des plumes? au vu de ta question, ca ne me perd pas encore non, il n'a pas de plumes et ce n'est pas calimero ^^ - ********* Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les animaux sans jamais oser le demander ********* :
OUI mammifère vertébré européen, mais pas seulement au minimum deux couleurs sur la meme robe animal terrestre
NON imposant mammifère aquatique n'a pas de plumes
JOKER
JE NE SAIS PAS
INDICES
ANIMAL PROPOSE baleine
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mar 7 Déc 2010 - 1:38 | |
| - Azukan a écrit:
- au vu de ta question, ca ne me perd pas encore
Qui sait ... je noie peut-être le poisson! A-t-il des poils? ah ??? deviendrais-tu sadique ???? alors, oui, il a des poils ne noie pas trop le poisson, l'animal pourrait en avoir besoin, qui sait ^^ - ********* Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les animaux sans jamais oser le demander ********* :
OUI mammifère vertébré européen, mais pas seulement au minimum deux couleurs sur la meme robe animal terrestre a des poils
NON imposant mammifère aquatique n'a pas de plumes
JOKER
JE NE SAIS PAS
INDICES
ANIMAL PROPOSE baleine
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mar 7 Déc 2010 - 2:30 | |
| Bah tu sais, des mammifères terrestres non imposants européens (mais pas que) simples à trouver, qui ont tendance à voler parfois , de plusieurs couleurs parfois et piscivore ... Il n'y en a pas des tas ... |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mar 7 Déc 2010 - 17:38 | |
| - Azukan a écrit:
- Bah tu sais, des mammifères terrestres non imposants européens (mais pas que) simples à trouver, qui ont tendance à voler parfois , de plusieurs couleurs parfois et piscivore ...
Il n'y en a pas des tas ...
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mar 7 Déc 2010 - 17:47 | |
| - le petit prince a écrit:
- Azukan a écrit:
- Bah tu sais, des mammifères terrestres non imposants européens (mais pas que) simples à trouver, qui ont tendance à voler parfois , de plusieurs couleurs parfois et piscivore ...
Il n'y en a pas des tas ... Ben moi, le chat (enfin ... la chatte) du voisin l'a fait toute seule ... oui oui ... elle est tombé de 2 étages! Un matin, j'entendais miauler, je me demandais ce que c'était ... finalement, c'était cette chatte qui était tombé de son balcon du 2ème étage, son maître était assez affolé! Finalement, elle n'a pas eu grand mal, elle s'était juste un peu amoché le pif et s'était surtout fait peur! |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mar 7 Déc 2010 - 20:28 | |
|
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mar 7 Déc 2010 - 20:59 | |
| Non par contre les déjections que tu récupère,, tu peux les amener sur le perron des proprios en question ... Quoique, j'ai rien dit ... pas envie d'être rendu responsable ... |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mer 8 Déc 2010 - 4:35 | |
| Hum, autant un chien tu peux le contrôler et lui apprendre à faire ses déjections à tel endroit ... s'il met de la mauvaise volonté, vu que quand tu le sors, ce n'est à priori qu'en laisse ... tu peux encore maîtriser ... mais un chat, c'est plus compliqué ... ça me rappelle une voisine, une vieille grincheuse typique (avec qui je m'entends bien pourtant les fois où je lui ai parlé). Elle a apparemment horreur des chats et il y en a 3-4 qui traînent dans le coin ... nous on se marre bien car, chaque fois qu'elle en voit un dans son jardin, elle sort sa tête par la fenêtre du 1er étage et se met à taper dans ses mains en lançant de sa voix un peu usée des "Hé, tu t'en vas, dis?" au chat qui en a rien à secouer et continue à se prélasser en la regardant ... ça dure un petit moment (de rigolade pour nous) jusqu'à ce que le chat finisse par partir, plus par envie de bouger que par peur de la vieille! Une fois que j'étais à bosser ma Licence, fenêtres ouvertes, j'ai entendu des "Tu vas t'en aller put*** de m***e ?" ! La toute première fois, on a cru mourir de rire car, après une séance de "Tu t'en vas?" et de tapage dans les mains, elle est apparemment allé téléphoner à une autre voisine qui possède un chien pour lui dire de venir car quelque temps après, une deuxième vieille est arrivé avec un chien (fox terrier) et elles l'ont fait rentrer dans le jardin... elles commençaient à être toutes contentes, se disant que comme chien et chats ne s'aimaient pas, ça allait se régler et elles n'arrêtaient pas de lui indiquer le chat ! Le chien a fait 2-3 pas dans le jardin ... et ne s'est même pas occupé du chat malgré les 2 vieilles qui tentaient de le lancer dessus! |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mer 8 Déc 2010 - 19:58 | |
| c'est vrai que c'est chiant (c'est le cas de le dire) d'avoir toutes sortes de déjections quand tu as des enfants on a un jardin, qu'on essaie d'entretenir tant bien que mal et les enfants ne peuvent meme pas s'amuser dans le jardin, sans avoir des déjections. J'aurais assister à la scène de tes voisines, mais je me serais bien marré surtout quand les deux chiens sont arrivés pour notre part, on a fait le choix de ne pas avoir ni chat ni chien, ce n'est pas pour être embêté par ceux des voisins ou des passants (chez nous, les chiens se baladent sans être en laisse, on est en pleine nature)
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mar 14 Déc 2010 - 8:06 | |
| - Spoiler:
- Azukan a écrit:
|
| |
DES NOUVELLES ICI ! Compris !!!
|
|
trop fort là ti la choisis ta bestiole ??? moi aimerais jouer à ce jeu-là allez prends un difficile, bien que ..... ca dépend de toi
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mar 14 Déc 2010 - 22:12 | |
| - Azukan a écrit:
- J'aurais assister à la scène de tes voisines, mais je me serais bien marré surtout quand les deux chiens sont arrivés
Où as-tu vu qu'il y avait deux chiens? Tu as trop bu que tu vois double? ben en fait, comme tu parlais d'un chien et d'un autre, je pensais que cela faisait deux chiens EN MEME TEMPS dans le jardin - Spoiler:
elle est apparemment allé téléphoner à une autre voisine qui possède un chien pour lui dire de venir car quelque temps après, une deuxième vieille est arrivé avec un chien (fox terrier)
c'est plus dû à la fatigue qu'à la boisson, car je ne bois pas, ni alcool ni eau (je sais, ce n'est pas bien, mais je n'ai jamais soif) et je ne m'en porte pas plus mal pour autant - Spoiler:
pour le moment, elle t'a rien dit ^^ et puis j'aime bien bon, ta bestiole, tu peux me dire si c'est un vertébré ? je demande pas le nombre des vertèbres hein , moi veux juste savoir si c'est un "mou" ou un "dur"
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mar 14 Déc 2010 - 22:44 | |
| - le petit prince a écrit:
- bon, ta bestiole, tu peux me dire si c'est un vertébré ?
je demande pas le nombre des vertèbres hein , moi veux juste savoir si c'est un "mou" ou un "dur" OUI ou sinon c'est qu'il a un gros problème !! JEU EN COURS :OUI :- Vertébré (il est un "dur" pas un "mou" ) NON :NE SAIT PAS :PROPOSITIONS : |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|