Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Jeu du schmilblick Version Animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

Jeu du schmilblick Version Animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu du schmilblick Version Animal - Page 3 Horlog10Jeu 2 Déc 2010 - 1:00

Rappel du premier message :

Regle du jeu :

La personne qui relance doit pensé a un animal..

Les joueurs pourront poser toutes les questions qu'ils souhaitent pour trouver l'animal, une question par personne a la fois par contre.. mais le colleur ne pourra répondre que par OUI ou NON..

PAS d'autres réponses possibles..

Le colleur a le droit a 1 JOKER, sur une question, mais ne pourra plus l'utilisé ensuite quelque soit la question..
PS: Le joker ne pourra pas etre utilisé en cas de proposition d'animal par un joueur

Une fois le nom de l'animal trouvé, la personne l'ayant trouvé relance et ainsi de suite, pensez a actualiser votre post pour mettre a jour les OUI et NON

Edit :

Les questions + propositions dans le meme post sont autorisées mais limité au maximum a 3 par membre et par partie..

Listing des animaux déjà utilisés

Mise à jour le 22/03/2011 à 01h20

Cliquez sur spoil pour voir le listing ^^

Spoiler:

JEU EN COURS

OUI

NON

NE SAIT PAS

JOKER

ANIMAUX FAUX PROPOSES

CE JEU RAPPORTE 5 POINTS

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Invité

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu du schmilblick Version Animal - Page 3 Horlog10Dim 5 Déc 2010 - 18:45

Plus de 2 couleurs (sur la même robe)?
le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Messages postés : 5876

MessageSujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu du schmilblick Version Animal - Page 3 Horlog10Dim 5 Déc 2010 - 19:45

oui, ça se peut
http://www.uspr33.com/
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945

MessageSujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu du schmilblick Version Animal - Page 3 Horlog10Dim 5 Déc 2010 - 20:19

pour la question :
+ 2 couleurs (sur la meme robe), je vais chercher et vous donner la bonne réponse, car j'hésite
donc pour le moment, je l'ai mis dans "je ne sais pas" et je le changerais quand j'aurais la certitude

********* les réponses pour vous aider ********* :

\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu du schmilblick Version Animal - Page 3 Horlog10Dim 5 Déc 2010 - 23:02

J'ai posé cette question pour savoir :
2 couleurs (au min) telles que, par exemple, une vache normande est blanche ET noire! Mais en écrivant, j'ai pensé que cela pouvait prêter à confusion dans le cas d'un animal qui mue (ou change de couleur) pour X raisons, à X périodes ... d'où la précision : sur la même robe ! De plus, je dis robe mais cela compte aussi pour : peau, écaille, ... qu'en sais-je encore ... selon l'animal en question ... !
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu du schmilblick Version Animal - Page 3 Horlog10Lun 6 Déc 2010 - 0:27

Azukan a écrit:
J'ai posé cette question pour savoir :
2 couleurs (au min) telles que, par exemple, une vache normande est blanche ET noire! Mais en écrivant, j'ai pensé que cela pouvait prêter à confusion dans le cas d'un animal qui mue (ou change de couleur) pour X raisons, à X périodes ... d'où la précision : sur la même robe ! De plus, je dis robe mais cela compte aussi pour : peau, écaille, ... qu'en sais-je encore ... selon l'animal en question ... !
merci azukan pour la précision

en fait, il y avait deux choses qui me gênaient dans ta question, c'est pour cela que je l'avais mis en suspens en te relisant :
- c'était le mot "robe"
- et le fait que tu disais "+ de deux couleurs"

donc je donne la réponse ici :
- "oui" quelquefois, l'animal peut avoir au minimum deux couleurs
- donc je viens de me renseigner, on parle bien de "robe" pour cet animal (je n'avais jamais entendu dire qu'on parlait de robe pour cet animal, mais je ne suis pas très féru sur les robes des animaux ^^)

J'espère que je ne t'embrouille pas avec la réponse

********* Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les animaux sans jamais oser le demander ********* :

\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu du schmilblick Version Animal - Page 3 Horlog10Lun 6 Déc 2010 - 2:37

Azukan a écrit:
européen?

le petit prince a écrit:
oui, mais pas seulement

Je pense que tu ferais bien de le préciser dans le récap, sinon, quelqu'un qui arrive en cours de route serait porté à penser l'animal exclusivement européen!

--------

Est-ce un animal terrestre ?
(Ne me dis pas que s'il n'est pas aquatique, il est terrestre ... j'ai dit "terrestre" dans le sens : "non-piaf" Smiley2 )
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu du schmilblick Version Animal - Page 3 Horlog10Lun 6 Déc 2010 - 6:17

Azukan a écrit:
Azukan a écrit:
européen?
le petit prince a écrit:
oui, mais pas seulement
Je pense que tu ferais bien de le préciser dans le récap, sinon, quelqu'un qui arrive en cours de route serait porté à penser l'animal exclusivement européen!
exact, excuse-moi pour l'oubli (je le rajoute maintenant)
--------
Aeukan a écrit:
Est-ce un animal terrestre ?
(Ne me dis pas que s'il n'est pas aquatique, il est terrestre ... j'ai dit "terrestre" dans le sens : "non-piaf" Smiley2 )
alors tu veux savoir si c'est un oiseau ???
je n'aurais pas osé le dire, je suis pas "vache" (suis taureau lol)

oui, il est terrestre, bien que je le verrais bien voler de temps en temps (non, fait pas attention à l'anecdote), il ne vole pas

********* Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les animaux sans jamais oser le demander ********* :

Martin Luther King, 1963

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu du schmilblick Version Animal - Page 3 Horlog10Lun 6 Déc 2010 - 13:58

Tu parles trop, ça te perdra! Smiley28

A-t-il des plumes?
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu du schmilblick Version Animal - Page 3 Horlog10Lun 6 Déc 2010 - 17:26

Azukan a écrit:
Tu parles trop, ça te perdra! Smiley28
A-t-il des plumes?
au vu de ta question, ca ne me perd pas encore Smiley1

non, il n'a pas de plumes et ce n'est pas calimero ^^

Martin Luther King, 1963

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu du schmilblick Version Animal - Page 3 Horlog10Lun 6 Déc 2010 - 18:25

le petit prince a écrit:

Qui sait ... je noie peut-être le poisson! Smiley9

A-t-il des poils?
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu du schmilblick Version Animal - Page 3 Horlog10Mar 7 Déc 2010 - 1:38

Azukan a écrit:
le petit prince a écrit:
Qui sait ... je noie peut-être le poisson! Smiley9
A-t-il des poils?
ah ??? deviendrais-tu sadique ????

alors, oui, il a des poils
ne noie pas trop le poisson, l'animal pourrait en avoir besoin, qui sait ^^

Martin Luther King, 1963

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu du schmilblick Version Animal - Page 3 Horlog10Mar 7 Déc 2010 - 2:19

Le chat?
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu du schmilblick Version Animal - Page 3 Horlog10Mar 7 Déc 2010 - 2:27

ah ah ah

Smiley26 Smiley26 Smiley26 Smiley26 Smiley26 Smiley26 Smiley26 Smiley26

super bonne réponse Azukan

Smiley26 Smiley26 Smiley26 Smiley26 Smiley26 Smiley26 Smiley26 Smiley26

Martin Luther King, 1963

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu du schmilblick Version Animal - Page 3 Horlog10Mar 7 Déc 2010 - 2:30

Bah tu sais, des mammifères terrestres non imposants européens (mais pas que) simples à trouver, qui ont tendance à voler parfois , de plusieurs couleurs parfois et piscivore ...
Il n'y en a pas des tas ...
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu du schmilblick Version Animal - Page 3 Horlog10Mar 7 Déc 2010 - 17:38

Azukan a écrit:
Bah tu sais, des mammifères terrestres non imposants européens (mais pas que) simples à trouver, qui ont tendance à voler parfois , de plusieurs couleurs parfois et piscivore ...

Martin Luther King, 1963

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu du schmilblick Version Animal - Page 3 Horlog10Mar 7 Déc 2010 - 17:47

le petit prince a écrit:
Azukan a écrit:

Ben moi, le chat (enfin ... la chatte) du voisin l'a fait toute seule ... oui oui ... elle est tombé de 2 étages! Un matin, j'entendais miauler, je me demandais ce que c'était ... finalement, c'était cette chatte qui était tombé de son balcon du 2ème étage, son maître était assez affolé! Finalement, elle n'a pas eu grand mal, elle s'était juste un peu amoché le pif et s'était surtout fait peur!
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu du schmilblick Version Animal - Page 3 Horlog10Mar 7 Déc 2010 - 20:28

Martin Luther King, 1963

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu du schmilblick Version Animal - Page 3 Horlog10Mar 7 Déc 2010 - 20:59

Non par contre les déjections que tu récupère,, tu peux les amener sur le perron des proprios en question ...
Quoique, j'ai rien dit ... pas envie d'être rendu responsable ... Smiley1
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu du schmilblick Version Animal - Page 3 Horlog10Mer 8 Déc 2010 - 2:13

Azukan a écrit:
Non par contre les déjections que tu récupère,, tu peux les amener sur le perron des proprios en question ...
Quoique, j'ai rien dit ... pas envie d'être rendu responsable ... Smiley1
je l'ai déjà fait Smiley5

Martin Luther King, 1963

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu du schmilblick Version Animal - Page 3 Horlog10Mer 8 Déc 2010 - 4:35

Hum, autant un chien tu peux le contrôler et lui apprendre à faire ses déjections à tel endroit ... s'il met de la mauvaise volonté, vu que quand tu le sors, ce n'est à priori qu'en laisse ... tu peux encore maîtriser ... mais un chat, c'est plus compliqué ...
ça me rappelle une voisine, une vieille grincheuse typique (avec qui je m'entends bien pourtant les fois où je lui ai parlé). Elle a apparemment horreur des chats et il y en a 3-4 qui traînent dans le coin ... nous on se marre bien car, chaque fois qu'elle en voit un dans son jardin, elle sort sa tête par la fenêtre du 1er étage et se met à taper dans ses mains en lançant de sa voix un peu usée des "Hé, tu t'en vas, dis?" au chat qui en a rien à secouer et continue à se prélasser en la regardant ... ça dure un petit moment (de rigolade pour nous) jusqu'à ce que le chat finisse par partir, plus par envie de bouger que par peur de la vieille! Une fois que j'étais à bosser ma Licence, fenêtres ouvertes, j'ai entendu des "Tu vas t'en aller put*** de m***e ?" Smiley5 ! La toute première fois, on a cru mourir de rire car, après une séance de "Tu t'en vas?" et de tapage dans les mains, elle est apparemment allé téléphoner à une autre voisine qui possède un chien pour lui dire de venir car quelque temps après, une deuxième vieille est arrivé avec un chien (fox terrier) et elles l'ont fait rentrer dans le jardin... elles commençaient à être toutes contentes, se disant que comme chien et chats ne s'aimaient pas, ça allait se régler et elles n'arrêtaient pas de lui indiquer le chat ! Le chien a fait 2-3 pas dans le jardin ... et ne s'est même pas occupé du chat malgré les 2 vieilles qui tentaient de le lancer dessus! Smiley41
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu du schmilblick Version Animal - Page 3 Horlog10Mer 8 Déc 2010 - 19:58

c'est vrai que c'est chiant (c'est le cas de le dire) d'avoir toutes sortes de déjections quand tu as des enfants
on a un jardin, qu'on essaie d'entretenir tant bien que mal et les enfants ne peuvent meme pas s'amuser dans le jardin, sans avoir des déjections.

J'aurais assister à la scène de tes voisines, mais je me serais bien marré Smiley5 surtout quand les deux chiens sont arrivés

pour notre part, on a fait le choix de ne pas avoir ni chat ni chien, ce n'est pas pour être embêté par ceux des voisins ou des passants (chez nous, les chiens se baladent sans être en laisse, on est en pleine nature)

Martin Luther King, 1963

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu du schmilblick Version Animal - Page 3 Horlog10Sam 11 Déc 2010 - 3:56

le petit prince a écrit:
c'est vrai que c'est chiant (c'est le cas de le dire) d'avoir toutes sortes de déjections quand tu as des enfants
on a un jardin, qu'on essaie d'entretenir tant bien que mal et les enfants ne peuvent meme pas s'amuser dans le jardin, sans avoir des déjections.

J'aurais assister à la scène de tes voisines, mais je me serais bien marré Smiley5 surtout quand les deux chiens sont arrivés

pour notre part, on a fait le choix de ne pas avoir ni chat ni chien, ce n'est pas pour être embêté par ceux des voisins ou des passants (chez nous, les chiens se baladent sans être en laisse, on est en pleine nature)

Où as-tu vu qu'il y avait deux chiens? Tu as trop bu que tu vois double? Smiley28
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu du schmilblick Version Animal - Page 3 Horlog10Sam 11 Déc 2010 - 9:06

Jeu du schmilblick Version Animal - Page 3 1286445515_350679

DES NOUVELLES ICI ?

A toi la relance
AZUKAN

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu du schmilblick Version Animal - Page 3 Horlog10Lun 13 Déc 2010 - 19:42

DES NOUVELLES ICI !

Compris !!!
CALINE

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu du schmilblick Version Animal - Page 3 Horlog10Lun 13 Déc 2010 - 23:52

Smiley5 Smiley5 Smiley5

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu du schmilblick Version Animal - Page 3 Horlog10Mar 14 Déc 2010 - 0:15

Je me demande si je prend un animal "version inaka" ou un "sérieux" ... Smiley2

Aaah, mais sii bien sûr !!
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu du schmilblick Version Animal - Page 3 Horlog10Mar 14 Déc 2010 - 8:06

Spoiler:
trop fort là Smiley5 Smiley5 Smiley5

ti la choisis ta bestiole ??? moi aimerais jouer à ce jeu-là
allez prends un difficile, bien que ..... ca dépend de toi

Martin Luther King, 1963

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu du schmilblick Version Animal - Page 3 Horlog10Mar 14 Déc 2010 - 14:33

LA BESTIOLE EST

Choisie !!
LE PETIT PRINCE

Smiley26 Bon, 'vaut mieux que j'arrête de détourner les trucs de caline où elle va m'en vouloir !! Smiley26
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu du schmilblick Version Animal - Page 3 Horlog10Mar 14 Déc 2010 - 22:12

Azukan a écrit:
le petit prince a écrit:
Où as-tu vu qu'il y avait deux chiens? Tu as trop bu que tu vois double? Smiley28
ben en fait, comme tu parlais d'un chien et d'un autre, je pensais que cela faisait deux chiens EN MEME TEMPS dans le jardin
Spoiler:
c'est plus dû à la fatigue qu'à la boisson, car je ne bois pas, ni alcool ni eau (je sais, ce n'est pas bien, mais je n'ai jamais soif) et je ne m'en porte pas plus mal pour autant

Spoiler:
pour le moment, elle t'a rien dit ^^ et puis j'aime bien

bon, ta bestiole, tu peux me dire si c'est un vertébré ?
je demande pas le nombre des vertèbres hein Smiley5 , moi veux juste savoir si c'est un "mou" ou un "dur"

Martin Luther King, 1963

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu du schmilblick Version Animal - Page 3 Horlog10Mar 14 Déc 2010 - 22:44

le petit prince a écrit:
bon, ta bestiole, tu peux me dire si c'est un vertébré ?
je demande pas le nombre des vertèbres hein Smiley5 , moi veux juste savoir si c'est un "mou" ou un "dur"

OUI ou sinon c'est qu'il a un gros problème !!

JEU EN COURS :

OUI :
- Vertébré (il est un "dur" pas un "mou" Smiley2 )

NON :

NE SAIT PAS :

PROPOSITIONS :
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu du schmilblick Version Animal - Page 3 Horlog10Mer 15 Déc 2010 - 1:29

est-ce un mammifère ?

Martin Luther King, 1963

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu du schmilblick Version Animal - Page 3 Horlog10Mer 15 Déc 2010 - 2:35

le petit prince a écrit:
est-ce un mammifère ?
OUI

JEU EN COURS :

OUI :
- Vertébré (il est un "dur" pas un "mou" Smiley2 )
- Mammifère

NON :

NE SAIT PAS :

PROPOSITIONS :
Jeu du schmilblick Version Animal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: La cour de récréation :: Les jeux terminés-