Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mer 15 Déc 2010 - 2:35 | |
| - le petit prince a écrit:
- est-ce un mammifère ?
OUIJEU EN COURS :OUI :- Vertébré (il est un "dur" pas un "mou" ) - Mammifère NON :NE SAIT PAS :PROPOSITIONS : |
|
| |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mer 15 Déc 2010 - 2:57 | |
| super mammifère, je les adore trop ceux-là est-ce un mammifère marin, mais pas seulement qu'aimant l'eau, bon tu vois ce que je veux dire (ok, le chat, risque pas d'etre un mammifère marin, hélas ^^) - Citation :
- "Tout corps plongé dans un liquide en ressort mouillé!"
on peut essayer pour le chat ??? ok, me/
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mer 15 Déc 2010 - 3:17 | |
- est-ce un mammifère marin, mais pas seulement qu'aimant l'eau, bon tu vois ce que je veux dire (ok, le chat, risque pas d'etre un mammifère marin, hélas ^^)
NONJEU EN COURS :OUI :- Vertébré (il est un "dur" pas un "mou" ) - Mammifère NON :- Mammifère marin NE SAIT PAS :PROPOSITIONS : |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mer 15 Déc 2010 - 3:45 | |
| au moins on élimine cette possibilité-là alors la question que j'adore trop : la période de gestation de l'animal est-elle égale ou supérieure à 70 jours ? cela m'arrangerait beaucoup que tu me dises "oui" (mais si tu me dis "non", ca m'ira aussi, je ferais avec)
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mer 15 Déc 2010 - 3:58 | |
- au moins on élimine cette possibilité-là
alors la question que j'adore trop :
la période de gestation de l'animal est-elle égale ou supérieure à 70 jours ? cela m'arrangerait beaucoup que tu me dises "oui" (mais si tu me dis "non", ca m'ira aussi, je ferais avec) Tu n'auras pas besoin de ça alors : OUIJEU EN COURS :OUI :- Vertébré (il est un "dur" pas un "mou" ) - Mammifère - Période de gestation égale ou supérieure à 70 jours NON :- Mammifère marin NE SAIT PAS :PROPOSITIONS : |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mer 15 Déc 2010 - 4:29 | |
| - Azukan a écrit:
- le petit prince a écrit:
- au moins on élimine cette possibilité-là
alors la question que j'adore trop :
la période de gestation de l'animal est-elle égale ou supérieure à 70 jours ? cela m'arrangerait beaucoup que tu me dises "oui" (mais si tu me dis "non", ca m'ira aussi, je ferais avec)
Tu n'auras pas besoin de ça alors :
non, pas besoin de ça c'est donc bien un dur alors question : est-il QUE carnivore ????? allez, dis-oui, ca m'arrangerait bien en quelque sorte
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mer 15 Déc 2010 - 18:07 | |
- non, pas besoin de ça
c'est donc bien un dur alors
question : est-il QUE carnivore ????? allez, dis-oui, ca m'arrangerait bien en quelque sorte Dans ce cas ... Tu AURAS besoin de ça alors : NONJEU EN COURS :OUI :- Vertébré (il est un "dur" pas un "mou" ) - Mammifère - Période de gestation égale ou supérieure à 70 jours NON :- Mammifère marin - Uniquement carnivore NE SAIT PAS :PROPOSITIONS : |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mer 15 Déc 2010 - 20:51 | |
| non, non, pas besoin de la boite de mouchoirs, cela m'aide, car je fais de l'élimination est-il QUE herbivore ?
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mer 15 Déc 2010 - 23:29 | |
- est-il QUE herbivore ?
OUIJEU EN COURS :OUI :- Vertébré (il est un "dur" pas un "mou" ) - Mammifère - Période de gestation égale ou supérieure à 70 jours - Uniquement herbivore NON :- Mammifère marin - Uniquement carnivore NE SAIT PAS :PROPOSITIONS : |
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu 16 Déc 2010 - 20:09 | |
| - Carine a écrit:
- est-ce qu'il peut vivre en compagnie de l'homme (animal de compagnie, d'élevage etc)
OUImais plus élevage que compagnie je pense ... JEU EN COURS :OUI :- Vertébré (il est un "dur" pas un "mou" ) - Mammifère - Période de gestation égale ou supérieure à 70 jours - Uniquement herbivore - possibilité d'élevage NON :- Mammifère marin - Uniquement carnivore NE SAIT PAS :PROPOSITIONS : |
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu 16 Déc 2010 - 23:06 | |
| - Carine a écrit:
- Est-ce que ça peut être un animal de trait ?
OUIJEU EN COURS :OUI :- Vertébré (il est un "dur" pas un "mou" ) - Mammifère - Période de gestation égale ou supérieure à 70 jours - Uniquement herbivore - possibilité d'élevage - peut être un animal de trait NON :- Mammifère marin - Uniquement carnivore NE SAIT PAS :PROPOSITIONS : |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Carine
~ Obstinée ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Ven 17 Déc 2010 - 1:20 | |
| - Caline a écrit:
- Une chèvre?
- Carine a écrit:
- Un cheval ?
NONJEU EN COURS :OUI :- Vertébré (il est un "dur" pas un "mou" ) - Mammifère - Période de gestation égale ou supérieure à 70 jours - Uniquement herbivore - possibilité d'élevage - peut être un animal de trait NON :- Mammifère marin - Uniquement carnivore NE SAIT PAS :PROPOSITIONS :- Chèvre - Cheval |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Ven 17 Déc 2010 - 1:33 | |
| - Caline a écrit:
- Les hommes mangent sa viande?
OUIJEU EN COURS :OUI :- Vertébré (il est un "dur" pas un "mou" ) - Mammifère - Période de gestation égale ou supérieure à 70 jours - Uniquement herbivore - Possibilité d'élevage - Peut être un animal de trait - L'homme mange sa viande NON :- Mammifère marin - Uniquement carnivore NE SAIT PAS :PROPOSITIONS :- Chèvre - Cheval |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Ven 17 Déc 2010 - 1:53 | |
| - Caline a écrit:
- Une brebis?
NONJEU EN COURS :OUI :- Vertébré (il est un "dur" pas un "mou" ) - Mammifère - Période de gestation égale ou supérieure à 70 jours - Uniquement herbivore - Possibilité d'élevage - Peut être un animal de trait - L'homme mange sa viande NON :- Mammifère marin - Uniquement carnivore NE SAIT PAS :PROPOSITIONS :- Chèvre - Cheval - Brebis |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Ven 17 Déc 2010 - 2:21 | |
| - Caline a écrit:
- Sa vit en france?
OUImais pas métropole JEU EN COURS :OUI :- Vertébré (il est un "dur" pas un "mou" ) - Mammifère - Période de gestation égale ou supérieure à 70 jours - Uniquement herbivore - Possibilité d'élevage - Peut être un animal de trait - L'homme mange sa viande - Vit aussi en France (hors métropole) NON :- Mammifère marin - Uniquement carnivore NE SAIT PAS :PROPOSITIONS :- Chèvre - Cheval - Brebis |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Ven 17 Déc 2010 - 2:21 | |
| est-il un ruminant ?
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Ven 17 Déc 2010 - 2:24 | |
- est-il un ruminant ?
OUImais pas métropole JEU EN COURS :OUI :- Vertébré (il est un "dur" pas un "mou" ) - Mammifère - Période de gestation égale ou supérieure à 70 jours - Uniquement herbivore - Possibilité d'élevage - Peut être un animal de trait - L'homme mange sa viande - Vit aussi en France (hors métropole) - Ruminant NON :- Mammifère marin - Uniquement carnivore NE SAIT PAS :PROPOSITIONS :- Chèvre - Cheval - Brebis |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Ven 17 Déc 2010 - 2:49 | |
| a -t'il une durée de vie supérieure ou égale à 15 ans ?
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Ven 17 Déc 2010 - 3:53 | |
- a -t'il une durée de vie supérieure ou égale à 15 ans ?
Heuu, je serait tenté de sortir le joker par ce qu'une durée de vie d'un animal n'a pas une valeur maximale, c'est plutôt une fourchette ... et là, une réponse honnête serait : oui et non! Mais bon, on va partir à partir d'un âge max moyen (à peu près) et donc ... OUIJEU EN COURS :OUI :- Vertébré (il est un "dur" pas un "mou" ) - Mammifère - Période de gestation égale ou supérieure à 70 jours - Uniquement herbivore - Possibilité d'élevage - Peut être un animal de trait - L'homme mange sa viande - Vit aussi en France (hors métropole) - Ruminant - Une durée de vie supérieure ou égale à 15 ans NON :- Mammifère marin - Uniquement carnivore NE SAIT PAS :PROPOSITIONS :- Chèvre - Cheval - Brebis |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Ven 17 Déc 2010 - 4:10 | |
| est-ce qu'il a des cornes ?
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Ven 17 Déc 2010 - 4:15 | |
- est-ce qu'il a des cornes ?
NONJEU EN COURS :OUI :- Vertébré (il est un "dur" pas un "mou" ) - Mammifère - Période de gestation égale ou supérieure à 70 jours - Uniquement herbivore - Possibilité d'élevage - Peut être un animal de trait - L'homme mange sa viande - Vit aussi en France (hors métropole) - Ruminant - Une durée de vie supérieure ou égale à 15 ans NON :- Mammifère marin - Uniquement carnivore - A des cornes NE SAIT PAS :PROPOSITIONS :- Chèvre - Cheval - Brebis |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Ven 17 Déc 2010 - 4:34 | |
| fait-il partie de la famille des cervidés ?
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Ven 17 Déc 2010 - 4:36 | |
- fait-il partie de la famille des cervidés ?
OUIJEU EN COURS :OUI :- Vertébré (il est un "dur" pas un "mou" ) - Mammifère - Période de gestation égale ou supérieure à 70 jours - Uniquement herbivore - Possibilité d'élevage - Peut être un animal de trait - L'homme mange sa viande - Vit aussi en France (hors métropole) - Ruminant - Une durée de vie supérieure ou égale à 15 ans - Famille des cervidés NON :- Mammifère marin - Uniquement carnivore - A des cornes NE SAIT PAS :PROPOSITIONS :- Chèvre - Cheval - Brebis |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|