Invité
~ Invité ~
| |
| |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Ven 17 Déc 2010 - 5:07 | |
| merci en fait, ce qui m'a mis sur la voie, c'est le fait qu'il vivait en France (hors métropole) et comme je connais bien Saint Pierre et Miquelon et que j'ai déjà mangé de la viande de caribou, quand j'ai trouvé que l'animal faisait partie de la famille des cervidés, je savais que la réponse était bonne pour le caribou allez, je vais t'en faire un facile comme tout, pour toi spécialement azukan tu peux y aller - ********* Toutes les infos sur ma bestiole ************* :
OUI
NON
NE SAIT PAS
PROPOSITIONS
JOKER
INDICES
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Ven 17 Déc 2010 - 5:14 | |
| - le petit prince a écrit:
- merci
en fait, ce qui m'a mis sur la voie, c'est le fait qu'il vivait en France (hors métropole) et comme je connais bien Saint Pierre et Miquelon et que j'ai déjà mangé de la viande de caribou, quand j'ai trouvé que l'animal faisait partie de la famille des cervidés, je savais que la réponse était bonne pour le caribou
allez, je vais t'en faire un facile comme tout, pour toi spécialement azukan
tu peux y aller
- ********* Toutes les infos sur ma bestiole ************* :
OUI
NON
NE SAIT PAS
PROPOSITIONS
JOKER
INDICES
En fait, vu que c'était caline qui me posait la question, je me suis dit que si je répondait à "sa vit en France?" par "oui" elle n'allait chercher qu'EN métropole ... - Spoiler:
Kwâ? Meuh non, je ne pense pas que tu es blonde!!
Je me suis dit que vu la période, c'est l'animal adéquat! J'ai hésité à donner comme indice : Rudolph!! Pour l'heure, je vais me coucher, on verra plus tard ... |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Ven 17 Déc 2010 - 5:23 | |
| alors bonne nuit, alors merci à caline d'avoir posé la question si l'animal vivait en France ^^
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Sam 18 Déc 2010 - 17:22 | |
| non, ce n'est pas un mammifère - *******Toutes les infos concernant la bestiole ********:
OUI
NON - pas un mammifère
JE NE SAIS PAS
JOKER
INDICES
ANIMAUX DEJA PROPOSES
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Sam 18 Déc 2010 - 22:17 | |
| non, pour l'animal aquatique indice sous le spoiler - *******Toutes les infos concernant la bestiole ********:
OUI NON - pas un mammifère - animal aquatique JE NE SAIS PAS JOKER INDICES - j'ai dit "bestiole", pas animal ANIMAUX DEJA PROPOSES
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Sam 18 Déc 2010 - 22:48 | |
| un aigle n'est pas une bestiole - *******Toutes les infos concernant la bestiole ********:
OUI NON - pas un mammifère - animal aquatique JE NE SAIS PAS JOKER INDICES - j'ai dit "bestiole", pas animal ANIMAUX FAUX DEJA PROPOSES - aigle
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Sam 18 Déc 2010 - 22:55 | |
| oui pour l'insecte - *******Toutes les infos concernant la bestiole ********:
OUI - un insecte NON - pas un mammifère - animal aquatique JE NE SAIS PAS JOKER INDICES - j'ai dit "bestiole", pas animal ANIMAUX DEJA PROPOSES
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Sam 18 Déc 2010 - 23:51 | |
| oui pour l'insecte volant PS : pour le "renne" je vais le spécifier à la personne qui l'a mis - *******Toutes les infos concernant la bestiole ********:
OUI - un insecte - insecte volant NON - pas un mammifère - animal aquatique JE NE SAIS PAS JOKER INDICES - j'ai dit "bestiole", pas animal ANIMAUX DEJA PROPOSES
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Dim 19 Déc 2010 - 2:28 | |
| insecte volant ..... noir ? je dirais "pas forcément", mais je vais quand meme chercher pour donner une réponse plus affirmative
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Dim 19 Déc 2010 - 2:30 | |
| je confirme, pas forcément noir - *******Toutes les infos concernant la bestiole ********:
OUI - un insecte - insecte volant NON - pas un mammifère - animal aquatique - insecte volant pas forcément de couleur noire JE NE SAIS PAS JOKER INDICES - j'ai dit "bestiole", pas animal ANIMAUX DEJA PROPOSES - aigle
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Dim 19 Déc 2010 - 3:37 | |
| attends, je vais aller regarder, j'ai la bestiole dans la pièce présentement
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Dim 19 Déc 2010 - 3:44 | |
| bon, je ne vais pas faire le méchant, z'vais pas mettre le joker sur cette question-là, meme si l'envie était profonde par contre, la bestiole ne s'est pas laissé approcher pour que je vois réellement OUI la bestiole a deux ailes - *******Toutes les infos concernant la bestiole ********:
OUI - un insecte - insecte volant - 2 ailes NON - pas un mammifère - animal aquatique - insecte volant pas forcément de couleur noire JE NE SAIS PAS JOKER INDICES - j'ai dit "bestiole", pas animal ANIMAUX DEJA PROPOSES - aigle
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Dim 19 Déc 2010 - 8:48 | |
| Euh une mouche? mdr T'a des insectes en hiver chez toi? lol Car a trélou y'en a pas vraiment des insectes qui trainent en hiver (sauf papillon de nuit, hélicoptère est encore c'est rare)
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Dim 19 Déc 2010 - 17:01 | |
| - Caline a écrit:
- Euh une mouche? mdr
T'a des insectes en hiver chez toi? lol Car a trélou y'en a pas vraiment des insectes qui trainent en hiver (sauf papillon de nuit, hélicoptère est encore c'est rare) non, ce n'est pas une mouche et sache quand meme que les insectes en hiver ne sont pas tous morts, et que si ta maison est bien chauffée et saine (c'est-à-dire "non humide"), ils s'y réfugient ta maison à trélou, elle doit être comme la notre : sous la neige ^^
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Dim 19 Déc 2010 - 17:03 | |
| - Kagome a écrit:
- pour que tu l'ais à porté je ne vois pas ce que cela peut être d'autre qu'une mouche à moins que ce soit un papillon de nuit lol
je ne peux pas donner de réponse, y'a deux propositions dans ta réponse - Azukan a écrit:
- ça peut-être aussi une punaise ...
non, ce n'est pas une punaise - ***********Toutes les infos concernant la bestiole*************:
OUI - un insecte - insecte volant - 2 ailes NON - pas un mammifère - animal aquatique - insecte volant pas forcément de couleur noire JE NE SAIS PAS JOKER INDICES - j'ai dit "bestiole", pas animal ANIMAUX DEJA PROPOSES - aigle - mouche - punaise
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Dim 19 Déc 2010 - 19:39 | |
| - Kagome a écrit:
- pour que tu l'ais à porté je ne vois pas ce que cela peut être d'autre qu'une mouche à moins que ce soit un papillon de nuit lol
En même temps; si ça se trouve, c'est un psychopathe qui s'est entouré de bestioles de toutes sortes, on sait jamais ... !! |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|