L'histoire de Nicky larson qui est avec son complice tony marconi, tout 2 son detectifs privés.. Tony cherche les clients, nicky fais le reste.. Ils ont une arme un pyton (je sais plus le chiffre ) magnum un vrai expert dans le domaine..
Leur but protégé les gens surtout les filles, nicky est un vrai pervers et obsédé et se jette toujours sur elles des qu'il voit ue belle fille.. Tony va etre tué et nicky va se retrouvé avec sa petite soeur laura qui va remplacer tony, laura va vite tomber amoureuse de lui, nicky de meme mais n'osera pas le dire et surtout il tombe toujours amoureux de la première venue, donc dur d'en aimer qu'une..
Laura est une fille au tempérament très jalouse et lui foutra de ses raclées avec sa massue c'était marrant sa, il y'aura aussi helene et raquel qui va tomber amoureuse de nicky..
Bon alors cet animé, je l'aime pas du tout, d'ailleurs j'espère ne pas mettre trop planté dans le résumé je l'ai vu qu'une fois, et encore pas en entier et sa fait des années maintenant.. L'histoire, le graphisme sont bien, je parle de l'histoire en elle meme.. Mais le coté ultra pervers, drageur etc de nicky j'ai pas supporté lol.. Toujours les filles les filles encore les filles, positions limites etc bref j'ai pas aimé..
Bon après si je n'ai pas vu la fin.. Un moment il vont parler de XYZ, et surtout y donner la définition.. C'est en anglais la vrai définition enfin je pourrais pas donner la traduction exacte anglaise mais en francais sa veut dire regarde ta braguette, bref j'ai arrété de regardé le da suite a sa ^^
Je vois que je ne suis pas le seul qui a peur face à cette annonce d'adaptation live française. Et pour Umibozu (Mammouth) ils vont prendre Omar Sy ?
Laissons les mangas être adapté par des japonais, les comics par des américains et les BD franco-belges par des francophones. Je veux pas voir Astérix interprété par un japonais ou Batman par Gérard Depardieu. Chacun a ses forces et faiblesses c'est vrai mais je pense sincèrement que des adaptations ne doivent pas quitter leurs continents.
Ce Nicky Larson (car ça ne sera pas City Hunter) fait très peur, surtout quand le réalisateur s'empare du premier rôle alors qu'il a pas la carrure pour. On dit toujours Wait and see mais là c'est inquiétant au possible.
cela dit, on peut au moins lui reconnaître de la bonne volonté. Il sait bien à quel point la critique sera dure s'il se loupe. Dans son interview, il parle de Lamu. il s'y connaît un peu, contrairement au scénariste de dragon ball evolution
par contre il y a bien en 2010 où un réalisateur français Alexandre Aja (né en 1978) était partant pour faire un live de Space adventure Cobra (il a connu l'anim dans sa jeunesse) finalement c'est parti aux oubliettes.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70101 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
On verra s'il reste fidèle au manga ou pas mais j'ai peu d'espoir ... je n'ai vu aucune adaptation live qui soit bonne.
Si le City Hunter de Jackie Chan n'était pas une vraie adaptation, le film Mr Mumble était bien plus proche du manga et une assez bonne adaptation.
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
En même temps, tu connais beaucoup d'acteur qui ferait un Mammouth parfait ? Ou ne serait-ce qu'un être humain. Le réalisateur serait plus (physiquement parlant) le "méchant voleur" dont j'ai mis la vidéo. :)
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15045 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
Voici une interview de Philippe Lachaux, le réalisateur du futur film Nicky Larson :
Spoiler:
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70101 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
Interview intéressante, il a compris l'essence de l'oeuvre.... et ça fait du bien d'entendre quelqu'un être réaliste sur Dragon Ball évolution et Death note.
Il maitrise bien le sujet. Donnons un chance au projet.
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Voici un rapide trailer sur le prochain film City Hunter
Spoiler:
Les images plus Get Wild, ça donne envie d'y être.
Athenais
~ Mousquetaire ~
Ohlala grosse erreur Athenais. Ce n'est pas la suite de City Hunter mais un monde parallèle. Il y a de nombreux points qui fait que les deux oeuvres ne sont pas la suite de l'autre.
City Hunter se termine avec une fin ouverte et il en est de même pour Angel Heart .