Caline
~ Déesse ~
| |
| |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Football - Partie 05 Sam 8 Jan 2011 - 0:27 | |
| - Caline a écrit:
- Il a joué a lyon lui?
Giresse n'a pas joué à Lyon, mais le problème que j'ai, c'est que je ne peux pas remonter en arrière et comme y'a pas le récap, ben je fais qu'avec la dernière info que je vois Je propose : le petit prince de Gerland (pour Fleury Di Nallo) |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Football - Partie 05 Sam 8 Jan 2011 - 0:35 | |
| D'hab je fais le récap pour ceux qui le font pas sur ce jeu la, lors de la mise a jour des jeux.. Mais la vu tout ce qui a posté je sais pas si je le ferais, mais bon si je le fais c'est juste qu'en faisant le récap des fois sa m'inspire mdr
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Football - Partie 05 Sam 8 Jan 2011 - 12:18 | |
| - Caline a écrit:
- Entrainé til un club de ligue 1?
non - tom a écrit:
- Son nom de famille ne commence ni par A, ni par I j'espère ?
oui - Caline a écrit:
- Tu peux mettre a jour le récap? lol
non - le petit prince a écrit:
- Alain Giresse ?
non - Caline a écrit:
- Il a joué a lyon lui?
non - le petit prince a écrit:
- Je propose :
le petit prince de Gerland (pour Fleury Di Nallo) Oui. Avec un surnom pareil il risquait pas de jouer pour les verts lol. Sinon pour info c'est le meilleur buteur de l'histoire de l'OL avec 182 buts en 222 matchs. Lors de ses 14 saisons passées à l'OL (1960/1974) il a remporté les trois premières coupes de France de l'histoire du club (1964, 1967 et 1973) ainsi que le trophée des champions en 1973. C'est aussi un des joueurs ayant le meilleur ratio but marqué/matchs joués en équipe de France avec 8 buts en 10 selections. A toi la relance Petit Prince ! |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Football - Partie 05 Sam 8 Jan 2011 - 12:45 | |
| On c'était mis d'accord hier avec petit prince que si elle aviat bon, elle relancé pas et je récupéré les 5 points ^^ Je suis pas la de la journée, donc ben si quelqu'un veut relancer dans la journée il peut (et récupèreré donc les 5 points) ^^ Si personne na relancé a mon retour, je le ferai ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Football - Partie 05 Sam 8 Jan 2011 - 14:12 | |
| à ShinichiKudo : je n'étais pas certain de ma réponse, car je ne me souvenais plus s'il avait joué une coupe du monde. Je savais qu'il avait était international, mais une coupe du monde, je n'en savais rien - Caline a écrit:
- On c'était mis d'accord hier avec petit prince que si elle aviat bon, elle relancé pas et je récupéré les 5 points ^^
Je suis pas la de la journée, donc ben si quelqu'un veut relancer dans la journée il peut (et récupèreré donc les 5 points) ^^ Si personne na relancé a mon retour, je le ferai ^^ merci caline je peux le faire caline, je vais assurer, pour le moment, ca va (j'avais demandé à caline ceci, car j'ai dû mal à rester en position assise très longtemps) vous pouvez y aller (caline, tu peux jouer, je viens de changer ma réponse)
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
| | |
|
|
|
|
|
|