a t' il déjà été champion de France en tant qu' entraineur ?
le petit prince a écrit:
est-il toujours en activité ?
Pas de jaloux ! Non à tout le monde
le petit prince a écrit:
et le récap neptune ? merci
J'attendais le changement de page
********** RÉCAPITULATIF DU JEU EN COURS **********:
Questions où j'ai répondu Oui - Humain - Européen - Originaire de France
Questions où j'ai répondu Non - Uniquement joueur - Joueur - Entraineur - Entraineur d'un club de ligne 1 - Champion de France en tant qu'entraineur - Encore en activité
Mes indices - Aucun indice pour l'instant
Noms déjà proposés - Amalfitano
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Questions où j'ai répondu Oui - Humain - Européen - Originaire de France
Questions où j'ai répondu Non - Uniquement joueur - Joueur - Entraineur - Entraineur d'un club de ligne 1 - Champion de France en tant qu'entraineur - Toujours en activité - Vivant - Arbitre
Noms déjà proposés - Amalfitano
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
Connais pas, donc c'est pas lui (c'est pas en rapport avec Marseille ? Ca me dit vaguement quelque chose de pas catholique)
Questions où j'ai répondu Oui - Humain - Européen - Originaire de France - Cadre dirigeant d'un club (peut-être président)
Questions où j'ai répondu Non - Uniquement joueur - Joueur - Entraineur - Entraineur d'un club de ligne 1 - Champion de France en tant qu'entraineur - Toujours en activité - Vivant - Arbitre - Sélectionneur - Surnom
Noms déjà proposés - Amalfitano - Bernes
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Questions où j'ai répondu Oui - Humain - Européen - Originaire de France - Cadre dirigeant d'un club (peut-être président)
Questions où j'ai répondu Non - Uniquement joueur - Joueur - Entraineur - Entraineur d'un club de ligne 1 - Champion de France en tant qu'entraineur - Toujours en activité - Vivant - Arbitre - Sélectionneur - Surnom
Noms déjà proposés - Amalfitano - Bernes - Henri Germain - Robert Louis Dreyfus
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
La personne en question a t'il été dans les dirigants cadre ou autres lol..
Parmi un clubs d'alsace, lorraine, champagne ardennes?
Non
ShinichiKudo a écrit:
Zidane ?
Je croyais qu'il avait été joueur, je croyais aussi qu'il était encore en vie !
Questions où j'ai répondu Non - Uniquement joueur - Joueur - Entraineur - Entraineur d'un club de ligne 1 - Champion de France en tant qu'entraineur - Toujours en activité - Vivant - Arbitre - Sélectionneur - Surnom - Cadre d'un club d'Alsace, Lorraine ou Champagne-Ardenne
Noms déjà proposés - Amalfitano - Bernes - Henri Germain - Robert Louis Dreyfus - Zinedine Zidane
Vu la difficulté, 10 points ne seraient pas volés sur cette partie.
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
La personne s'est t'elle fais connaitre suite a une sale affaire (caisse noire, problèmes en tout genres)..?
Non On trouvera difficilement plus catholique que mon schmilblick.
Questions où j'ai répondu Oui - Humain - Européen - Originaire de France - Cadre dirigeant d'un club (peut-être président) - Décédé avant 1980
Questions où j'ai répondu Non - Uniquement joueur - Joueur - Entraineur - Entraineur d'un club de ligne 1 - Champion de France en tant qu'entraineur - Toujours en activité - Vivant - Arbitre - Sélectionneur - Surnom - Cadre d'un club d'Alsace, Lorraine ou Champagne-Ardenne - La personne s'est t'elle fait connaitre suite a une sale affaire
Noms déjà proposés - Amalfitano - Jean-Pierre Bernes - Henri Germain - Robert Louis Dreyfus - Zinedine Zidane
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :