- Neptune a écrit:
- Ah non Caline a trop de points.
ben moi j'en avais pas beaucoup, et tu voulais donner les points à caline l'autre fois (alors que comme tu dis, elle en a déjà trop)
- Neptune a écrit:
- Pour est il en activité, je comprends l'hésitation, vais vu qu'il est président de l'UEFA on peut considérer qu'il est en activité footballistique.
justement le problème est que caline vient de me dire que j'aurais dû rester sur l'optique de joueur, puisque j'avais pris cette option-là de dire que c'était un joueur depuis le début
- le petit prince a écrit:
caline, pour "en activité", je prends le joker
j'expliquerais à la fin le pourquoi
je m'explique pour cela
suis désolé, car cela a induit en erreur la pauvre caline
en fait, la réponse était bien Michel Platini
sauf qu'il a au moins 5 casquettes : joueur, entraineur, sélectionneur, dirigeant et consultant
quand caline m'a posé la question sur "est-il en activité", j'ai dit "oui" car il est toujours dirigeant et consultant
or, caline vient de m'expliquer que j'aurais dû répondre "non" pour le fait qu'il n'est plus en activité par rapport à "joueur"
comme j'ai eu un doute, j'ai mis le joker là-dessus pour que vous ne soyez pas trompé
or, je viens de savoir par caline que cela l'a trompé et qu'elle avait pensé depuis un moment à Michel Platini, mais qu'elle ne l'avait pas proposé à cause de cela
donc, pour un équilibre, j'ai demandé à caline de prendre les 5 points du schmilblick que j'ai gagné par "le petit prince de Gerland" et que je ne prenais pas les points. C'est normal, puisque cela faisait un moment qu'elle voulait proposer Michel Platini et que je l'ai induit en erreur.
Comme vous avez vos codes dans vos réponses et que je ne suis pas encore habitué, vous m'excuserez pour ce qui est indiqué plus haut
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com