Fan de basket us comme moi, bonjour lol, juste pour signaler que le All Star Game 2011 a lieu cetté année le 20 février au Staples Center de Los Angeles, autrement dit chez les Lakers de Kobe Bryant ^^
Késako ?
Le NBA All-Star Game est un match annuel de basket-ball opposant les meilleurs joueurs des Conférences Est et Ouest de la NBA. Autour de cet événement, la NBA a mis en place un véritable week-end de festivités : le NBA All-Star Week-end. Chaque joueur sélectionné au moins une fois au All-Star Game se voit attribuer le qualificatif de All-Star.
Juste pour signaler un petit nouveau qui monte en ce moment en NBA, je parle du joueur des Clippers de Los Angeles, Blake GRIFFIN il déchire ce joueur, il a une panoplie de geste techniques impressionantes à son arc ( shoot à 3 pts, shoot à mi distance, dunks explosifs, bonne défense, etc... ) mais étant encore jeune, il fait pas mal de fautes bêtes lors des matchs, mais avec l' experience ca devrait y aller ^^
L'Allemagne va gagner l'Euro alors (même si il risque d'être fatiguer à force de se défonser pour son club. Vaut mieux faire comme Parker qui se repose lol).
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Par contre, y a toujours un truc qui m' impressionne chez Nowitzki, c' est sa facon de shooter, assez atypique, mais aussi c' est lorsqu'il fait des " fade away ", on a l' impression qu'il est en totale déséquilibre, mais il arrive quand même à marquer, alors que dès fois, on a l' impression qu'il va tomber en arriere, mais non en fin de compte
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23667 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Je viens de vérifier ce qui s' était passé entre les deux équipes lors de confrontation en saison régulière, et par deux fois, les Dallas Mavericks l' avaient emporté sur les Miami Heat, mais bon, là c' est autre chose, c' est la finale, mais sait on jamais...
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Oui mais le Heat des play off n'a plus rien à voir avec le heat de la saison regulière. Ils ont quand même sorti assez facilement les celtics et les bulls alors qu'ils ont eu du mal face à ces deux équipes en saison regulière.
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23667 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Oui mais le Heat des play off n'a plus rien à voir avec le heat de la saison regulière. Ils ont quand même sorti assez facilement les celtics et les bulls alors qu'ils ont eu du mal face à ces deux équipes en saison regulière.
c' est ce qui me fait peur pour les mavericks lol
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Par contre, y a toujours un truc qui m' impressionne chez Nowitzki, c' est sa facon de shooter, assez atypique, mais aussi c' est lorsqu'il fait des " fade away ", on a l' impression qu'il est en totale déséquilibre, mais il arrive quand même à marquer, alors que dès fois, on a l' impression qu'il va tomber en arriere, mais non en fin de compte
Apparement, je suis pas le seul à être impressionné par " le fadeaway " de Dirk Nowitzky lol
Heat: James impressionné par NowitzkiAlors que les finales NBA entre Miami et Dallas débutent mardi soir, LeBron James a confié dans les colonnes du South-Florida Sun Sentinel qu'il était impressionné par le tir en fadeaway sur une jambe de Dirk Nowitzki.
"C'est quelque chose de nouveau pour lui. Il a toujours réussi des tirs assez incroyables pour un joueur de sa taille, mais ce shoot sur une jambe est presque impossible à contrer", a déclaré l'ailier All-Star du Heat.
Le tir le plus ‘incontrable' est sans doute le bras roulé et je mettrais celui de Dirk en second. Quand vous avez un joueur de 2,13 mètres qui prend des tirs comme ça, personne ne peut les contrer."