Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| |
| |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Les malheurs de Sophie Ven 27 Mar 2009 - 18:09 | |
| Formidable histoire avec des dessin magnifque très réaliste, c'est un de mes DA préféré, je ne me lasse pas de le revoir...On voit que Sophie est une enfant bien plsu profonde qu'il n'y parait ^^ J'aime particulièrement la sére à partir de son retour en France où elle doit grandir mentalement pout survivre mais personnellement je n'aurais jamais pardonné à Melle Fichini ce qu'elle lui a fait... Même si son coeur est rempli de bonté, elle n'aurait pas du lui pardonné Je trouve les retrouvaille avec Paul très émouvante!!! |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Les malheurs de Sophie Sam 28 Mar 2009 - 1:29 | |
| SPOIL COMPLET DE LA FIN DES MALHEURS DE SOPHIEMadame Fichini va revenir a Réan, elle reviendra après son aventure avec un comte italien (celui qu'elle avait épousé et qui a fait que sophie a été confié a Mme de fleurville) cet italien est en faite pas conte mais un ancien bagnart qui s'est bien moquée d'elle, mme fichini très malade est revenue a réan, dans le but de confier officiellement sophie a Mme de fleurville et mr de rugès qui seront desormais ses parents officiels.. Elle demandra également le pardon de sophie pour tout le mal qu'elle lui a fait, elle fera venir un prete pour se confésser, sophie lui pardonnera et elle décédra quelques minutes après.. Sophie est officiellement la fille de Mme de fleurville et Mr de ruges qu'elle appellera desormais papa et maman une grande fete est organisée a fleurville pour célébrer l'évenement, mais un autre évenement fut annoncer, paul et marguerite auront une soeur! mme de rosbourg est en effet enceinte.. Elle attend une fille, sophie fut désigné comme la mareine de cette enfant elle choisit donc le prénom, elle appelera Pauline, en souvenir de son ami Paul, élisa la bonne quitte le service elle se marira avec Mr Urel.. Des années ont passé tout le monde a bien grandi!!! Camille et madeleine sont désormais maman! elle ont chacune un enfant, madeleine a une fille elle s'appele catherine.., Pauline a 10 ans c'est son anniversaire, sa mareine sophie lui a envoyé une belle poupée de paris.. Léon est devenu un militaire, uriel et elisa ont eu 4 enfants, marguerite et Paul ont annoncé leur mariage, sophie c'est mariée avec jean et il reviennent de leur noces qu'ils ont passé en suisse et Sophie habitera a réan avec Jean
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
|
|