Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Messages postés : 5876
Capricorne

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945

S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 4 Horlog10Mar 15 Fév 2011 - 1:38

Rappel du premier message :

Récapitulatif de la colle..

J'ai fais un scan complet de l'ensemble de la partie

Je vous demande de reprendre a 0 cette partie a partir de ce post suivant ou j'y ai regroupé toutes les infos interessantes et récap complet de tous les tirs proposés, il y'a un post de petit prince dans la partie induisant très très fortement en erreur, je pense que le post en question est responsable du fait que le tir ne soit pas encore tombé a l'heure qu'il est..

On repart donc de 0 avec ce post récapitulatif, oubliez tout le reste avant ^^

- La colle est un geste technique, commencant par le mot "tir"

- Le geste technique est composé de 2 mots dont le mot tir

- On entend principalement ce tir quand un joueur marque ou rate un but

- Je précise que c'est pas un tir inconnu qu'on entend jamais ou découvert sur google, on l'entend bien lors des matchs, je (caline) le certifie..

- Le tir est de consonnance francaise, aucun joueur ou personalité n'a donné son nom a ce tir, le nom du tir ne vient pas d'un dessin animé..

- Le tir n'est pas composé de mot ayant un rapport unique avec les cages de but (ce qui exclu les mots comme transversale, montant gauche/droite, poteau, lucarne, petit filet etc)

- Une des propositions est hyper proche du tir en question, en relisant les propositions vous trouverez..

Un post déterminant que je cite :

Caline a écrit : Fusiller le gardien?
Le petit prince a écrit : ça, pour le coup, il risque fort d'être fusillé sur ce schmilblick-là le gardien
quoique, tout dépend l'emplacement du gardien

Indice : Le geste technique a été vu lors de la demi finale ligue des champion Barcelonne / Réal Madrid

Tirs déja proposés :

Tir sans étiquette
Tir au but
Tir de la feuille morte
Tir en retrait de la mort
Tir en rupture
Tir flanchant
Tir du faucon
Tir tendu
Tir a ras de terre
Tir enroulé
Tir brossé
Tir boulet de canon
Tir enveloppé
Tir lobé
Feinte de tir
Tir envelloppé
Tir enrobé
Tir détourné
Tir en pivot
Tir ras de terre
Tir coup de pied
Tir missile
Tir du pointu
Tir en lucarne
Tir a bout portant
Armer un tir
Tir décroisé
Tir direct
Tir acrobatique
Tir roulement de tambour
Tir trompe l'oeil
Tir tendu
Tir au ralenti
Tir laser
tir de l'extérieur
Tir rasant le poteau
Centre tir
tir en suspension
tir lointain
Tir fusant
tir au ras des pâquerettes
tir en chandelle
Tir plongeant
tir non cadré
un tir tout simple
tir brassé
tir vrillé
tir en volée
tir en demi-volée
tir en reprise de volée
tir en talonnade
tir du plat du pied
tir de l'intérieur du pied
tir du dessus du pied
tir cadré
tir piqué
tir écrasé
tir en force
un tir dévissé
tir en première intention ?
un tir de toute beauté ?
tir dans le vide ?
un tir alembiqué ?
tir pichnette ?
tir poqué
tir rasant.
tir mou
tir de vieille
tir simple ?
tir but
tir forcé ?
tir centré
tir fusée
tir canon
tir pivotant

Vous pouvez comme le souhaité petit prince, poser votre question + faire une proposition dans le meme post

\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/

AuteurMessage
le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 4 Horlog10Mar 15 Fév 2011 - 4:15

Azukan a écrit:
Ben, tu devrai quand même savoir ce que tu as choisi, nan ?
ben oui
alors j'avais pas compris ton choix

donc, je dis "non"
j'expliquerais à la fin pourquoi j'ai dit "je ne sais pas" (bon, il est quand meme la nuit hein ^^) et pas toutes mes réactions
Invité

~ Invité ~

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 4 Horlog10Mar 15 Fév 2011 - 4:15

Un Wakete? (Un Wakete est un geste technique nocturne!!)
Smiley5 Smiley5
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 4 Horlog10Mar 15 Fév 2011 - 4:19

je connais le youkoulélé mais pas le wakete lol Smiley5

le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 4 Horlog10Mar 15 Fév 2011 - 4:19

Azukan a écrit:
Un Wakete? (Un Wakete est un geste technique nocturne!!)
Smiley5 Smiley5
c'est aussi un animal aquatique, ce que je ne suis pas du tout Smiley5

\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

Raid solitaire?

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 4 Horlog10Mar 15 Fév 2011 - 4:20

ce geste se produit pendant un match de foot sur le terrain ?
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 4 Horlog10Mar 15 Fév 2011 - 4:21

Nan mais sérieux, tu es sur que ton geste technique existe ?? Smiley5
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 4 Horlog10Mar 15 Fév 2011 - 4:23

Caline a écrit:
Raid solitaire?
et non, aucun raid
je ne vais pas faire un jeu de mots, de peur que certains deviennent paranos ici (je croyais vraiment qu'on pouvait faire des jeux de mots, mais bon ......)

Martin Luther King, 1963

le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 4 Horlog10Mar 15 Fév 2011 - 4:24

Inaka a écrit:
ce geste se produit pendant un match de foot sur le terrain ?
non, tu crois, je croyais qu'on était au schmilblick animal

ben oui, ca se passe sur un terrain de foot Smiley1

Martin Luther King, 1963

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 4 Horlog10Mar 15 Fév 2011 - 4:25

Le terme technique est t'il de consonnance francaise?

le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 4 Horlog10Mar 15 Fév 2011 - 4:25

Azukan a écrit:
Nan mais sérieux, tu es sur que ton geste technique existe ?? Smiley5
euh oui, j'ai déjà vu des joueurs de foot le faire
donc le geste existe et je pense que le geste n'est pas près de mourir

Martin Luther King, 1963

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 4 Horlog10Mar 15 Fév 2011 - 4:28

une louche lol ?
Neptunia

Neptunia

~ Etourdie ~
Etourdie

Messages postés : 7036
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1366

MessageSujet: Partie Le petit prince Schmilblick foot reporté S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 4 Horlog10Mar 15 Fév 2011 - 5:01

Au vu des événements récents, la partie en cours est annulée.

A mooins que vous ne préfériez attendre 30 jours pour les réponses

A toi la relance, Caline !
http://www.planet-series.com/
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 4 Horlog10Ven 18 Mar 2011 - 5:22

On peut reprendre? Smiley1

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 4 Horlog10Dim 20 Mar 2011 - 4:09

Up

Si tu souhaites pas reprendre la partie je la cloture définitivement ^^ Smiley2

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 4 Horlog10Mar 22 Mar 2011 - 2:30

Suspense ... Smiley5
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 4 Horlog10Mar 22 Mar 2011 - 18:27

Caline a écrit:
On peut reprendre? Smiley1
oui je désire reprendre la partie
mais un soir où je serais là longtemps (plutot vendredi soir, car ce week-end, je bosse)

Martin Luther King, 1963

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 4 Horlog10Mar 22 Mar 2011 - 18:53

tu bosse le week-end!!
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 4 Horlog10Mar 22 Mar 2011 - 18:59

eh oui, y'a toujours des gens qui bossent un peu partout le week-end : ce sont eux qui permettent aux autres de s'amuser sans problème
en fait, je bosse la nuit et les week-ends, mais j'ai un autre avantage : d'avoir beaucoup de rtt ^^

Martin Luther King, 1963

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 4 Horlog10Mar 22 Mar 2011 - 19:04

a cool quant je serait grande je bosserer la nuis sa va être marent héhéhé
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 4 Horlog10Mar 22 Mar 2011 - 22:03

temari a écrit:
a cool quant je serait grande je bosserer la nuis sa va être marent héhéhé
il est vrai que c'est mon choix de travailler la nuit et certains week-ends, car je ne bosse pas tous les week-ends quand meme (en fait un week-end par mois)
certain que la nuit, les confrères sont moins stressés au boulot et le personnel aussi.
Mais si j'avais un choix à faire, je dirais que le boulot est moins "intéressant" la nuit que le jour, car on est moins charrette. Mais je me rattrape dans la journée, car je cumule certains après-midi à travailler.
Travailler de nuit n'est pas non plus évident, car c'est un rythme de travail assez particulier. Ton horloge biologique n'est pas adaptée pour travailler la nuit (en plus de ton estomac ^^). Ce qui est le plus difficile en fait, c'est de devoir te recaler les jours de repos ou les rtt
Perso, je ne travaillerais pas toute ma vie sur une cadence de la nuit.

Martin Luther King, 1963

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 4 Horlog10Mer 23 Mar 2011 - 7:17

cooooooooool tu fait quoi comment boulo ?
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 4 Horlog10Mer 23 Mar 2011 - 16:11

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pas si coolllllllllllllllllllllll que ça
dans la science préférée de caline Smiley5
temps partagé entre l'hopital et le libéral

Martin Luther King, 1963

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 4 Horlog10Mer 23 Mar 2011 - 19:31

ooh cool !
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 4 Horlog10Mer 23 Mar 2011 - 19:33

Tu trouve tout cool décidément ... Smiley5
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 4 Horlog10Mer 23 Mar 2011 - 19:35

ba nan l'école c'est pas cool (c'est nul nul nul vos entandez nul
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 4 Horlog10Mer 23 Mar 2011 - 19:38

temari a écrit:
ba nan l'école c'est pas cool (c'est nul nul nul vos entandez nul

Profite-en pourtant! Parce qu'on a beau dire qu'on sera plus heureux après, on regrette tout de même ce temps-là où on était bien tranquille!
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 4 Horlog10Jeu 24 Mar 2011 - 4:02

je suis entièrement d'accord avec azukan
temari, écoute la parole du sage azukan, il a raison à tout point de vue

si tu veux, on peut faire un échange temari : tu prends mon job, je retourne à l'école (car cette période fut bien trop courte à mon humble avis)
je veux bien te donner ma paie sans problème, mais je conserve mon âge

Martin Luther King, 1963

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 4 Horlog10Jeu 24 Mar 2011 - 4:46

On peut reprendre la partie?

le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 4 Horlog10Jeu 24 Mar 2011 - 6:35

Caline a écrit:
On peut reprendre la partie?
ben caline tu as mis où tes lunettes ???? Smiley5
la réponse est donnée depuis mardi ici :
https://www.dessins-animes.net/t3635p90-partie-le-petit-prince-schmilblick-foot-reporte#126149

Martin Luther King, 1963

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 4 Horlog10Jeu 24 Mar 2011 - 7:13

oui je vais avoir un job sa va être tros cool S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 4 842912 S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 4 842912 S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 4 842912 S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 4 842912 S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 4 842912 S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 4 842912 S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 4 842912 S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 4 842912 S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 4 842912 S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 4 842912 S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 4 842912 S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 4 842912 S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 4 842912 S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 4 842912 S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 4 842912 S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 4 842912 S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 4 842912 S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 4 842912
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 4 Horlog10Jeu 24 Mar 2011 - 7:44

temari a écrit:
oui je vais avoir un job sa va être tros cool S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 4 842912
bon, allez, tu commences dès demain soir et pour tout le week-end, jusqu'à lundi matin (le boulot est à paris) et après tu recommences en libéral à partir de 14 h jusqu'au soir (pas d'heures de fin)
cool pour nous : merci temari Smiley5

au vu de ton âge, je pense que les devoirs, ça va être cool pour nous

Martin Luther King, 1963

S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: La cour de récréation :: Les jeux terminés-