A la station rer noisy champs, tout est en panne mdr
Elle a du attraper un coup de froid la station mdr
Tout les tourniquet en panne, les machines pour acheter les tiquets toutes en panne y'a pas de courant en faite mdr..
Du coup je suis passé comme sa, par contre a noisy le grand mont d'est les tourniquets n'étaient pas en panne, et comme j'ai pas pu validé le tiquet a noisy champs ^^ j'ai fais un peu d'escalade a mont d'est mdrrrr
Ayé, cette fois c'est vraiment le début de la fin... -22° dans le Jura cette nuit, 50 cm de neige en plus la nuit dernière, des accidents partout, et plus aucun transport en commun. Les ramassages scolaires sont suspendus dans toute la région.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Ayé, cette fois c'est vraiment le début de la fin... -22° dans le Jura cette nuit, 50 cm de neige en plus la nuit dernière, des accidents partout, et plus aucun transport en commun. Les ramassages scolaires sont suspendus dans toute la région.
Ah oui moi aussi ma visite en Auvergne a été annulé. Par contre j'ai passé la matinée à geler sur le chantier de la fondation Louis Vuitton (qui sera vraiment un bijou quand les travaux seront terminé).
Ah oui moi aussi ma visite en Auvergne a été annulé. Par contre j'ai passé la matinée à geler sur le chantier de la fondation Louis Vuitton (qui sera vraiment un bijou quand les travaux seront terminé).
Et aucune visite de prévue dans les ardennes? lol
Quitte a se geler, autant se geler utilement en visitant les ardennes mdr
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Ouah nikko j'adoooooooore je veut la même chose dans mon jardin lol :) C'est l'hiver, bientôt noel, j'adore la neige!! Mais malheureusement ici on ne degage pas les routes donc ça devient un calvaire ^^ Fin bref voici une photo d'une cour de récré de l'une de mes écoles: