J'ai ma VHS de Macross qui est coincée dans mon combi tv-magneto decedé. C'est chiant car je souhaite me débarrasser de ma tv mais j'aimerais quand même récuperer la cassette.
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
Avons été au magasin King Jouet et acheter La figurine de "Luminos le suprême*" (le seul du magasin caché bien au fond du rayon derrière une dizaine d'autres persos) pour notre fils ainé pour ses 8 ans
bah c'est lui qui a choisi il est venu avec nous ^_^ mais c'est vrai qu'il est cool je l'aime bien aussi, dans l'anim c'est comme un boss du coté des gentils.
on a aussi la grande récré mais je n'y vais jamais ^_^ on a également Pic Wick, 2 king jouet et 2 Jouet club.
ouai et quand tu compares les prix des fois il y a des surprises d'un magasin à l'autre. (bon pour cette fois on l'a pas fait "29€", mais au moment noel oui)
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
Cet après-midi, j'ai roulé + de 100 mètres en oubliant de débloquer le frein à main, c'est la 2ème fois de ma vie en tant que conducteur que ça m'arrive... Fais chier
/me vraiment pas content
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
LoL, je me suis emmerdé au moins une heure à vouloir installer la connexion wi-fi pour mon père. Ca marchait pas, j'avais tout tenté j'avais pensé un moment au pare-feu, tenter de reinitialiser l'alicebox rien à faire.
Mais le problême était tout con, j'avais confondu un B avec un 8 sur la clé WEP, pas étonnant que ça voulait pas fonctionner.
Je devrais acheter une paire de lunettes.
tom
~ Patiente ~