Invité
~ Invité ~
| |
|
Auteur | Message |
---|
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Sam 16 Avr 2011 - 4:17 | |
| C'est quoi déja la marque de ton pc carine? Car tu peux créer directement ton cd de restauration meme si tu la pas fait au début ^^ (pas besoin d'écrire et de payer a la marque le cd de restauration, meme si beaucoup de gens le font je sais pas pourquoi).. Tu fais : (sur vista) Demarrer/programmes/accessoires/outils systeme/cd de demarrage Ou si certaines marques, bon moi je suis sur packard bell.. Demarrer/tous mes programmes/assistant packard belle/smart restore/créer mon disque de restauration.. Enfin y'a toujours un endroit pour créer le disque de restauration sa peut varier selon les pc ^^ |
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Sam 16 Avr 2011 - 9:58 | |
| Moi j'ai l'explication sur le guide d'utilisation de mon pc. C'est la première chose que j'ai vu qu'on doit faire avec un nouvelle ordi. |
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Sam 16 Avr 2011 - 17:52 | |
| - le petit prince a écrit:
- Carine a écrit:
- Je pense que mon ordi a vraiment 2 de tension, il aurait besoin d'un reformatage, mais j'ai pas le CD de Vistaaaaaaa
ils ne te donnent jamais de cd ou de dvd vista va voir ICI et tu auras la réponse à ta question
comme les vista sont différents suivant la marque de ton pc, tu dois demander à la société de la marque de ton pc de te fournir le cd d'installation. Si tu ne trouves pas, vas voir le magasin où tu as acheté ton pc et ils te donneront les coordonnées où tu dois t'adresser pour avoir ce fameux cd ou dvd Merci du tuyau, je vais aller voir. - Caline a écrit:
- C'est quoi déja la marque de ton pc carine?
Car tu peux créer directement ton cd de restauration meme si tu la pas fait au début ^^ (pas besoin d'écrire et de payer a la marque le cd de restauration, meme si beaucoup de gens le font je sais pas pourquoi)..
Tu fais : (sur vista)
Demarrer/programmes/accessoires/outils systeme/cd de demarrage
Ou si certaines marques, bon moi je suis sur packard bell..
Demarrer/tous mes programmes/assistant packard belle/smart restore/créer mon disque de restauration..
Enfin y'a toujours un endroit pour créer le disque de restauration sa peut varier selon les pc ^^
Tu crois que je peux encore sachant que c'est pas le DD d'origine qui est dans mon ordi ? Sinon, c'est un Asus |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Sam 16 Avr 2011 - 18:26 | |
| - caline a écrit:
- (pas besoin d'écrire et de payer a la marque le cd de restauration, meme si beaucoup de gens le font je sais pas pourquoi)..
attention, je n'ai jamais dit qu'il fallait payer, j'ai dit d'écrire ta formule caline, oa ne marche pas sur tous les pc j'ai ma soeur qui a un pc sous vista, acheté en magasin. On a essayé toutes les formules possibles et inimaginables pour réinstaller vista (dont les tiennes). Cela n'a pas fonctionné. On est allé au magasin qui nous a donné le numéro de téléphone et l'adresse de la marque. On a écrit et on a reçu le dvd de vista. On a pu tout réinstaller En fait, il semblerait que les pc achetés tout au début de l'arrivée des vista (dans l'année), tes formules caline ne fonctionnent pas. Car ma soeur avait acheté son pc dès l'arrivée de vista sur le marché et quand elle a écrit pour avoir le cd, on lui a demandé le mois et l'année de l'achat. Et comme elle l'avait acheté dès l'arrivée de vista, la marque de son pc lui a dit que c'était normal, que pour les pc achetés dans l'année, on ne pouvait pas se créer soi-même un cd de restauration et qu'on était obligé de passer par la marque de l'ordi pour l'obtenir. - bonbon rose a écrit:
- Moi j'ai l'explication sur le guide d'utilisation de mon pc.
C'est la première chose que j'ai vu qu'on doit faire avec un nouvelle ordi. tu as raison, c'est vrai que l'on doit faire cela avant de se servir d'un pc le problème, c'est que peu de gens lisent les guides d'utilisation : ils achètent un pc, le branchent et l'utilisent et c'est quand arrive le problème qu'ils se posent la question "comment faire ?" t'inquiète carine, on a été aussi comme ça, mais après deux formatages, tu prends de la graine et tu ne refais plus les memes conneries que dans le passé Je te dirais, j'en connais un qui doit être à une vingtaine de formatage et de réinstallation de son pc @ carine : oui, je pense que tu peux le faire, même si ce n'est pas ton disque dur d'origine, puisque ton pc tournait bien avant, donc il a le vista sur ton nouveau dd ^^
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
| | |
|
|
|
|