Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

A quoi pensez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



A quoi pensez-vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 30 Horlog10Jeu 7 Avr 2011 - 12:16

Rappel du premier message :

Lol :P Si tu veux ^^ x) t'habites ou déjà? mdr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anysia


~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 21/04/2011
Messages postés : 2621


A quoi pensez-vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 30 Horlog10Mer 27 Juil 2011 - 22:35

Oui la voiture est un confort, le confort de ne pas avoir d'horaires stricts (bien qu'à Paris ça doit être différent, mais avec un bus toutes les 30 min ... y'a une différence quand même), le confort de pouvoir se déplacer où on veut, pour faire les courses c'est plus simple également. Ce confort (et plaisir) revient cher.
Personnellement, je préfère aller au boulot en bus, plutôt que de passer du temps pour trouver une place de parking (étant donné que je bosse au centre ville), mais pour tout le reste, les courses, les loisirs, le shopping, les voyages, c'est beaucoup plus simple, plus pratique.

Revenir en haut Aller en bas
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98163


A quoi pensez-vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 30 Horlog10Mer 27 Juil 2011 - 22:40

"Ah il y a quand même des tranports la ou tu es Césare lol ?"


Smiley28 Smiley28 Smiley28
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


A quoi pensez-vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 30 Horlog10Jeu 28 Juil 2011 - 0:26

Césare a écrit:
Apres ça dépend ou tu vas aussi. Et comme j'ai dit, pour que le pass Navigo soit rentable il faut l'utiliser tous les jours.

Je fais 15 kilometres par jour en voiture, et je sais que les transports me couteraient plus chers. Apres tout depend du reservoir qu'on peut avoir et notre façon de conduire aussi.
Tu sembles oublier que la voiture te revient beaucoup plus cher que simplement l'essence. N'oublie pas l'achat (c'est pas rien !), l'assurance, l'entretien et les éventuelles (inévitables) pannes. Tout ça mis bout à bout, la note est quand même vachement salée.
Financièrement, la voiture est très certainement un des moyens de déplacement les plus chers, à moins de se déplacer dans des zones très mal desservies en transports, sans compter le fait que c'est sans doute l'un des moins sûrs. Mais en terme de flexibilité, y a pas photo, et le coffre est vachement utile pour faire ses courses Smiley13


I just dance in the sweet memories...

A quoi pensez-vous ? - Page 30 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15395
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quoi pensez-vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 30 Horlog10Jeu 28 Juil 2011 - 1:42

Je vous met au défi de faire avec le bus : d'emmener les enfants à l'école ou au centre de loisirs, ensuite d'aller travailler (je l'ai déjà fait tu passes ta vie dans le bus, faut se lever 1h-1h30 plus tôt et on rentre plus tard le soir ou encore d'aller dans un conforama, fly, alinéa, ikéa ou but pour acheter du mobilier, je ne parle pas des grand encombrants tel que les canapés, faire les courses non pas du jour mais de la semaine, et les achats de fin d'année comme Noël je l'ai fais avant ma voiture bonjour les bouchons avec les gens qui font pareil et les autres qui râlent parce qu'on prend toute la place surtout les papys, mamies et gens de fortes de corpulences qui ont du mal à se faufiler. Pour les vacances aller à la mer ou la montagne en car et sur place se débrouiller avec le peu de bus existants pour se déplacer dans le coin t'en a vite marre.
Donc le transport en commun c'est peut être bien certes mais la voiture a aussi son utilité. et surtout pas de révision annuel sauf si tu fais énormément de kilomètres, moi je le fait plutôt au moment de la vidange (c'est tous les 14000km pour ma xsara), à moins d'avoir un garagiste qui prétexte toujours un truc pour faire revenir assez souvent.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



A quoi pensez-vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 30 Horlog10Jeu 28 Juil 2011 - 2:33

Pour parler autre que financier et des avantages auxquels on ne pense pas vraiment de suite (essentiellement sur les longs trajets) :

dans la voiture on peut :

- avoir la tranquillité d'être seul ou juste entre amis/famille (dans le bus, au milieu de la foule moite et froide (voire très encombrante), bonjour la tranquillité)
- Si on est énervé, on peut en toute tranquillité râler tant que l'on veut ... de même, si on est heureux, on peut le manifester de la façon que l'on veut (dans le bus, on passerait pour un demeuré ^^)
- On peut écouter de la musique comme on veut (pas obligé le casque/écouteur)
- On peut parler tranquillement avec les passagers
- On peut décider du nombre de pauses et de leur durée
- Le trajet n'est pas obligatoirement fixe ... si, en cours de route, on décide de faire un tour à tel endroit sur le trajet ... avec la voiture on peut (avec le train/bus/tramway c'est exclu ...)
- Profiter en été du vent qui arrive par la fenêtre ouverte (dans le train/bus, quand il fait chaud : on cuit!!)

et surtout :

- On choisit l'heure du départ (je ne parle pas des rdv qui obligent à fixer une heure en particulier) ...

Et il y en a encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


A quoi pensez-vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 30 Horlog10Jeu 28 Juil 2011 - 11:45

Euh... Azukan, tout ça c'est juste du confort hein, chacun est libre de penser que c'est pas important.
Par contre Goseb, ce que tu as oublié de dire et qui est parfaitement vrai, c'est que la voiture devient rentable à partir de 3-4 personnes. Donc pour une famille, en plus de l'aspect pratique indéniable, ça vaut vraiment le coup (le coût ?^^) Smiley13


I just dance in the sweet memories...

A quoi pensez-vous ? - Page 30 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


A quoi pensez-vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 30 Horlog10Jeu 28 Juil 2011 - 11:48

Ah oui parce que la il faut multiplier par 3 ou 4 le prix des transports en communs lol (même si c'est moins cher voir gratuit pour les plus jeune).


A quoi pensez-vous ? - Page 30 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15395
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quoi pensez-vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 30 Horlog10Jeu 28 Juil 2011 - 12:28

C'est pas faux Carine

Shinichi comme les bus gratuit pour les - de 6 ans chez nous ^^,

Azu j'adare ton post ^^ pour les bus au début en négatif je rajouterai si t'es malade et que t'as envie de gerber ou je parle pas si t'as la chias.. lol, aussi ne pas supporter certaines mauvaises odeurs et oui ça arrive sur certaines de lignes genre odeur d'alcool ou encore odeur humaine malsaine transpiration, ceux qui ont vidé leur bouteille de parfum sur eux, tabac, clochard qui se lave jamais et autres genre ceux qui sentent la merd., on a vu ça deux fois avec le même ptit gros ou encore le jeudi soir et aux transmusicales voir et sentir le vomi des étudiants bourrés, il y a aussi la chaleur humaine quand c'est bondé c'est intenable.
Les collégiens des collèges publics (oui plus ceux là), bruyants qui s'insultent ou quand enfin ils sortent, il dévérrouillent les portes on perd du temps à les refermer manuellement.

Sinon avec des conducteurs cool, le voyage peut être sympa même très marrant mais bon ça c'est l'ancien agent médiateur (pendant 2 ans) dans les transports en communs qui parle XD.
ouai je peux dire que le sujet des bus je connais enfin surtout ceux de ma ville ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 48
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


A quoi pensez-vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 30 Horlog10Jeu 28 Juil 2011 - 13:00

Goseb, ton post donne vachement envie de visiter ta ville en bus Smiley2

Certes, les transports en commun sont un reflet de notre société, avec ses excès et ses dérives. Mais si on ne les avait pas ?

Quand à choisir entre la voiture et le bus ou métro, je ne m'y risquerai pas. Il y a des avantages et des inconvénients à chacun. Ceci dit, pour sortir ou partir en balade, je préfère l'odeur de la voiture plutôt que celle du bouquet fleuri de Goseb !


A quoi pensez-vous ? - Page 30 848539brdafofo2
A quoi pensez-vous ? - Page 30 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15395
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quoi pensez-vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 30 Horlog10Jeu 28 Juil 2011 - 14:22

Smiley5 Smiley5 Nikko

heureusement il y a des jours où prendre le bus peut être une promenade paisible tout de même ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



A quoi pensez-vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 30 Horlog10Jeu 28 Juil 2011 - 19:32

Carine a écrit:
Euh... Azukan, tout ça c'est juste du confort hein, chacun est libre de penser que c'est pas important.

Ce que j'ai essayé de dire en "pas français" avec ma tête dans le cirage, c'est que ce que j'ai cité sont des petits + qui ont en effet plus trait au confort! Mais, pour quelqu'un qui voyage beaucoup, le confort, sans être vital, est tout de même important!
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


A quoi pensez-vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 30 Horlog10Jeu 28 Juil 2011 - 19:35

Carine a écrit:
Césare a écrit:
Apres ça dépend ou tu vas aussi. Et comme j'ai dit, pour que le pass Navigo soit rentable il faut l'utiliser tous les jours.

Je fais 15 kilometres par jour en voiture, et je sais que les transports me couteraient plus chers. Apres tout depend du reservoir qu'on peut avoir et notre façon de conduire aussi.
Tu sembles oublier que la voiture te revient beaucoup plus cher que simplement l'essence. N'oublie pas l'achat (c'est pas rien !), l'assurance, l'entretien et les éventuelles (inévitables) pannes. Tout ça mis bout à bout, la note est quand même vachement salée.
Financièrement, la voiture est très certainement un des moyens de déplacement les plus chers, à moins de se déplacer dans des zones très mal desservies en transports, sans compter le fait que c'est sans doute l'un des moins sûrs. Mais en terme de flexibilité, y a pas photo, et le coffre est vachement utile pour faire ses courses Smiley13

Justement toi t'as deja la voiture, des lors tu payes l'assurance pour rien. Si on a une voiture autant en profiter. Enfion bon chacun voit 13h à sa fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


A quoi pensez-vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 30 Horlog10Jeu 28 Juil 2011 - 20:30

... Ben non, justement, la voiture je l'ai pas ! Smiley5 Smiley5 Smiley5


I just dance in the sweet memories...

A quoi pensez-vous ? - Page 30 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


A quoi pensez-vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 30 Horlog10Jeu 28 Juil 2011 - 21:30

Je pense à autre chose, c'est bientôt l'heure de mon cadeau-millénaire Smiley13
Et il est déjà choisi Smiley13


I just dance in the sweet memories...

A quoi pensez-vous ? - Page 30 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


A quoi pensez-vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 30 Horlog10Jeu 28 Juil 2011 - 21:40

Que y en a qui s'amusent à salir mon profil. Smiley6


A quoi pensez-vous ? - Page 30 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15395
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quoi pensez-vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 30 Horlog10Jeu 28 Juil 2011 - 22:27

avec Roger et le tennis c'est ça?


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


A quoi pensez-vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 30 Horlog10Jeu 28 Juil 2011 - 22:35

ouais, roger il pue la merde. Il fouette. ©


A quoi pensez-vous ? - Page 30 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98163
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


A quoi pensez-vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 30 Horlog10Jeu 28 Juil 2011 - 22:40

Pour une fois c'est pas moi césare XD Et c'est pas fais a partir de mon compte mdr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


A quoi pensez-vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 30 Horlog10Jeu 28 Juil 2011 - 22:42

Césare a écrit:
ouais, roger il pue la merde. Il fouette. ©️
Comment ça ?!!! Smiley6
Smiley30 Smiley30 Smiley30 Smiley30 Smiley30 Smiley30 Smiley30 Smiley30 Smiley30 Smiley30 Smiley30 Smiley30 Smiley30 Smiley30 Smiley30 Smiley30 Smiley30 Smiley30 Smiley30 Smiley30 Smiley30 Smiley30 Smiley30 Smiley30 Smiley30 Smiley30 Smiley30 Smiley30 Smiley30 Smiley30 Smiley30 Smiley30 Smiley30 Smiley30 Smiley30 Smiley30 Smiley30 Smiley30 Smiley30 Smiley30
Non mais ! Smiley169


I just dance in the sweet memories...

A quoi pensez-vous ? - Page 30 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


A quoi pensez-vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 30 Horlog10Jeu 28 Juil 2011 - 22:45

N'importe quoi Roger peut pas salire un profil au contraire il le fait briller lol.


A quoi pensez-vous ? - Page 30 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


A quoi pensez-vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 30 Horlog10Jeu 28 Juil 2011 - 22:46

Exactement ! Smiley13


I just dance in the sweet memories...

A quoi pensez-vous ? - Page 30 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15395
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quoi pensez-vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 30 Horlog10Jeu 28 Juil 2011 - 22:53

Caline a écrit:
Pour une fois c'est pas moi césare XD Et c'est pas fais a partir de mon compte mdr

peut être mais il y a aussi le compte "La princesse des jeux"


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Envy


Envy

~ Capitaine ~
Capitaine

Inscrit le : 22/01/2011
Messages postés : 2955
Age : 37
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 134


A quoi pensez-vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 30 Horlog10Sam 30 Juil 2011 - 22:51

Je pense que je retombe amoureux...


A quoi pensez-vous ? - Page 30 8uhh11
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


A quoi pensez-vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 30 Horlog10Sam 30 Juil 2011 - 22:55

chouette ichigo !
Revenir en haut Aller en bas
Envy


Envy

~ Capitaine ~
Capitaine

Inscrit le : 22/01/2011
Messages postés : 2955
Age : 37
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 134


A quoi pensez-vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 30 Horlog10Sam 30 Juil 2011 - 22:59

J'ai pas précisé de qui ou quoi par contre lol


A quoi pensez-vous ? - Page 30 8uhh11
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


A quoi pensez-vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 30 Horlog10Sam 30 Juil 2011 - 23:03

No soucy, discrétion avant tout ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15395
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quoi pensez-vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 30 Horlog10Sam 30 Juil 2011 - 23:51

Mais il est déjà amoureux de "Sebastian Michaelis" lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Envy


Envy

~ Capitaine ~
Capitaine

Inscrit le : 22/01/2011
Messages postés : 2955
Age : 37
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 134


A quoi pensez-vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 30 Horlog10Dim 31 Juil 2011 - 0:17

Ah ben non Goseb, comment un mec de Bleach peut tomber amoureux d'un mec de Black Butler ?


A quoi pensez-vous ? - Page 30 8uhh11
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15395
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quoi pensez-vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 30 Horlog10Dim 31 Juil 2011 - 1:45

Dans ce cas c'est de "Rangiku", obligé lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Envy


Envy

~ Capitaine ~
Capitaine

Inscrit le : 22/01/2011
Messages postés : 2955
Age : 37
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 134


A quoi pensez-vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 30 Horlog10Dim 31 Juil 2011 - 12:19

En même temps, comment ne pas en tomber amoureux ? Smiley18


A quoi pensez-vous ? - Page 30 8uhh11
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15395
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quoi pensez-vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 30 Horlog10Dim 31 Juil 2011 - 18:04

Je pense à une phrase de Pascal Légitimus dans un sketch avec les inconnus où il dit :
- "Je m'en vais comme un prince"

(expression que j'utilise souvent)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Envy


Envy

~ Capitaine ~
Capitaine

Inscrit le : 22/01/2011
Messages postés : 2955
Age : 37
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 134


A quoi pensez-vous ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 30 Horlog10Dim 31 Juil 2011 - 20:03

Lol c'est dans "Tournez Ménages" qu'il dit çà XD


A quoi pensez-vous ? - Page 30 8uhh11
Revenir en haut Aller en bas
A quoi pensez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets terminés-