Pour les intéressés, dans ce topic, pourront être mis tout ce qui touche de près ou de loin au football ( au moins, y aura pas de HS foot ici lol ), comme par exemple des anecdotes, des insolites, des histoires, des vidéos, des amvs, etc, etc...
Allez, je commence lol
Le pays du football aux 5 titres de Champion du monde et du Maracana, le Brésil ( song : Gladiator )
Pas de but de Raul il me semble (enfin peut être au match aller et surtout en 2000) car ce soir la Ronaldo avait signé un triplé. Le Real avait aussi marqué 2 fois contre son camp et les deux autres buts de United avaient été inscrit par l'inévitable Van Nistelrooy et David Beckham sur coup franc.
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
ShinichiKudo avait bien senti le Real sur ce match lol, et pour cause le Real se qualifie grâce à un but de Christiano Ronaldo.
C'est quand même dommage pour Manchester l'exclusion de Nani, à ce moment là, Manchester menait 1 à 0, et après à 1 - 1, cela devenait plus compliqué à 11 contre 10 lol
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Ouais c'est sur que ça a joué en faveur du Real. Mais bon je trouve qu'après un début de saison compliqué le Real est en train de monter en puissance au bon moment. Ce sera peut être la bonne année pour eux cette fois.
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Ouais c'est sur que ça a joué en faveur du Real. Mais bon je trouve qu'après un début de saison compliqué le Real est en train de monter en puissance au bon moment. Ce sera peut être la bonne année pour eux cette fois.
C'est clair, est ce que le " Special One " va enfin remporter la ligue des champions avec le Real cette année lol
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Annoncé comme un possible successeur de Sir Alex Ferguson à la tête de Manchester United, José Mourinho a-t-il fait un joli coup de communication après la qualification de son Real à Old Trafford mardi soir ? La question reste posée mais le technicien portugais a tressé des lauriers aux Red Devils. «Le match a été très dur, très tactique en première période. Et puis c'est finalement la meilleure équipe qui est éliminée. Nous n'avons pas bien joué et nous avons vraiment souffert même quand nous étions à dix, a-t-il expliqué après la rencontre. Nous ne méritions pas de passer mais le football est ainsi. J'attendais beaucoup plus de mes joueurs même si je félicite mon gardien Diego Lopez qui a été le meilleur joueur ce soir.»
«C'est une soirée inoubliable pour moi, s'est réjoui le portier espagnol. C'est sûr que l'expulsion a joué mais nous avons mérité cette qualification.» L'ancien entraîneur de Chelsea a ensuite reconnu que l'expulsion de Nani était injustifiée : «Je ne sais pas vraiment. Le jaune suffisait sûrement. Il y a contact mais ça aurait pu se solutionner autrement. Alex Ferguson est aussi dégoûté que moi il y a deux ans lorsque Pepe se fait expulser contre le Barça.»
Mourinho beau vainqueur lol.
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
A priori Bordeaux devrait avoir du mal à faire le jeu mais peut être que Benfica a une mauvaise défense ?
Non Benfica a une belle défense centrale avec Luisao et Garay. Cela pourrait plus se jouer sur les côtés, le nombre de fois ou il y eu Benoit Tremoulinas ( j'aime bien ce joueur ) tout seul en débordement pour centrer ce soir, cela aurait pu aboutir sur un but.
ShinichiKudo
~ Divinité ~