Pour les intéressés, dans ce topic, pourront être mis tout ce qui touche de près ou de loin au football ( au moins, y aura pas de HS foot ici lol ), comme par exemple des anecdotes, des insolites, des histoires, des vidéos, des amvs, etc, etc...
Allez, je commence lol
Le pays du football aux 5 titres de Champion du monde et du Maracana, le Brésil ( song : Gladiator )
Le Milan commence à devenir un habitué de ce genre de renversement. Déjà l'année dernière ils s'étaient mis en danger contre Arsenal. Bravo au Barca car je les sentais mal partie.
Le Barca jouait à domicile et était intrinsèquement supérieur à son rival. Arsenal évoluera à l'exterieur et est à priori inférieur au Bayern donc j'y crois pas trop.
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
Le Barca jouait à domicile et était intrinsèquement supérieur à son rival. Arsenal évoluera à l'exterieur et est à priori inférieur au Bayern donc j'y crois pas trop.
Pareil pour moi.
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
Cette année la C1, les demies finales seront tirées au sort! J'aimerais sur PSG affronte Galatasaray, puis affronte en demi le vainqueur de Porto-Borussia! Et là, une chance d'aller en FINALE!
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Ce soir, le barça a rabaissé le caquet de ceux qui l'ont enterré un peu trop vite, n'est ce pas AK...
Tout peut arriver au foot! Je reconnais que Barça est très fort! Il fallait remonter en 92 pour voir une équipe remonter un handicap de 2 buts en C1! Mais cette victoire n'enlève en rien du fait que Barcelone n'aime pas les équipes qui défendent trop bas, vu qu'ils n'ont pas de frappeurs. Quoique ça peut changer l'année prochaine si BAle vient. Barcelone, un jeu unique, un bon jeu de passes, des joueurs avec un immense talent mais faut pas oublier que les équipes adverses décortiquent le jeu du Barça... Barcelone c'est très fort(3 C1 en un espace de 6 ans), mais c'est pas infaillible...
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Je pensais que BArcelone allait gagner, ça, y avait des grandes chances! Mais pas 4-0, plus du genre 3-1 et à 3-1 c'est Milan qui passe... J'aimerais bien voir une finale Barcelone-Bayern...voir ce que ça donne! Attention au Borussia aussi! Ils ont quand même réussi à mettre 4 buts au Real en 2 rencontres, et surtout, finir 1er dans le fameux groupe de la mort!
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Je pensais que BArcelone allait gagner, ça, y avait des grandes chances! Mais pas 4-0, plus du genre 3-1 et à 3-1 c'est Milan qui passe... J'aimerais bien voir une finale Barcelone-Bayern...voir ce que ça donne! Attention au Borussia aussi! Ils ont quand même réussi à mettre 4 buts au Real en 2 rencontres, et surtout, finir 1er dans le fameux groupe de la mort!
C'est clair.
Le Borussia c'est pas " football champagne et feux d'artifice à toutes les occasions " comme le Real par exemple, mais c'est lourd aussi, c'est la rigueur Allemande, c'est solide, physique, bien organisé et discipliné, c'est du mental et de la ténacité, il faudra compter avec eux.
ShinichiKudo a écrit:
Ouais enfin sans vouloir dévaluer la perf du Barca je pense quand même que le Milan AC a raté son match retour.
Avec l'aide du Barça un petit peu quand même lol
Mais c'est vrai que le Milan, c'est plus ce que c'était depuis le départ de Ibrahimovic et de Thiago Silva.
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Ouais enfin sans vouloir dévaluer la perf du Barca je pense quand même que le Milan AC a raté son match retour.
En plus, c'est pas la première fois,contre La Corogne l'année où Monaco a été en finale, puis la finale contre Liverpool(3-3)... Ils ont faiilli se faire avoir l'année dernière contre Arsenal(4-0; 0-3)
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Grace à Giroud buteur dès la 3° minute les gunners mènent 1-0 à Munich à la pause. En marquant à la 43° Isco remet Malaga et Porto a égalité avant le début de la 4° mi temps.
ShinichiKudo
~ Divinité ~