Pour les intéressés, dans ce topic, pourront être mis tout ce qui touche de près ou de loin au football ( au moins, y aura pas de HS foot ici lol ), comme par exemple des anecdotes, des insolites, des histoires, des vidéos, des amvs, etc, etc...
Allez, je commence lol
Le pays du football aux 5 titres de Champion du monde et du Maracana, le Brésil ( song : Gladiator )
Hier Juvisy s'est imposé 3-1 à Goteborg et s'est qualifié pour la première demi-finale de ligue des champions de son histoire. Cette demi-finale devrait être 100% francaise puisque l'OL vainqueur 5-0 à l'aller mène déjà 1-0 à Malmo (but de Lotta).
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Oui j'ai lu ça dans le Parisien ce matin, mais bon c'est pas un phenomène nouveau et on voit ça dans tous les matchs du PSG, pas uniquement ceux dit "Gala" comme celui qui va se dérouler mardi.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Aux côtés de Beenzo, Javier Pastore reprend une chanson mexicaine très connue, interprétée dans le passé par Juan Gabriel. Une version entraînante à laquelle le chanteur italien ajoute une chorégraphie simple et efficace.
Un pas de danse accompagné d'une moulinette que Javier Pastore exécute à la perfection...
Après le succès mondial de Michel Telo et de son tube 'Ai se eu te pego', popularisé par le Brésilien Neymar, la planète foot trouve son nouvel hymne avec Javier Pastore en chef de file.
N'empêche, le barça en difficulté et l'entrée en jeu de Messi tel le messie (sans mauvais jeu de mots), afin de sauver son équipe. Ce scenario m'a direct fait penser à un certain match de la Mambo avec sa superstar Julian Ross, son équipe étant elle aussi en difficulté avant qu'il n'entre en scène.
En plus, les deux n'etaient pas titulaires sur le terrain quasiment pour les mêmes raisons.
ShinichiKudo
~ Divinité ~