Voici des nouvelles de Jennifer, qu'elle m'a demandé de transmettre ici :Caline,tu es quelqu'un d'éxeptionel,tu a gardé ton âme d'enfant alors que d'autre la perde , (de plus tu as reussi a me suporter ).
Tu est l'âme de se forum,et il a beaucoup de chance d'avoir été crée par toi.Alors ne change pas et ne laisse pas le destin te changer.
Certaine moment dans la vie sont dificile,on est perdue,ou on a envie de rien,on ne sais plus on est,ni meme qui ont est et ce que l'on vaut éxactement,je
suis arrivé a ce passage ou certain dirai,"ça y 'est la crise de la trentaine" .Moi je dirai qu'il s'agit de la question éxistentielle.Celle qu'on se pose une fois dans sa vie .
Alors merci a toi d'avoir été là quand j'était sur le forum.Peu etre que je suis revenue trop tôt dans le forum ou peu etre pas.Ou peu etre est la lassitude qui m'envahi,
par moment je n'avais plus envie de revenir mais je le faisais pour le fofo .Peut etre est t'il temps pour moi d'ouvrie mes ailes et de m'envoler vers d'autre rivage.
Pour les autres,merci de faire vivre le forum,vous etes tous éxeptionnelle .
Quand je reviendrais ? je ne sais pas;Reviendras tu ? je ne pense pas,je sais une chose,que j'ai été ravis de connaitre certains membres,une pensée pour Caline,la magnifique princesse du royaume ;pour Narcisse, une légende inoubliable; Kili ,un ami qui est le champion des quizzs de film; Daeri qui apporte le soleil , Elerina la seconde tete de Caline,la "petit du royaume",Lalabel,le genie des dessins,un ange gardien,Inaka, Go Seb,le stroumphe grognon du fofo ,Shinichi,le détective du fofo,Virgo qui ma aidé a fire mes quizzs et beaucoup d'autres.Merci a vous tous ,j'ai été très heureuse d'avoir fait votre connaissance sur ce magnifique forum.Je lui souhaite longue vie.
Vous m'avez tous apporté quelque chose a tel point que je n'est pas eu le courage de taper ceci directement sur le forum.
Merci a vous tous,vous allez me manquer
Bise a vous tous
Jennifer
DISPONIBILITE TRES LIMITEE