| |
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Dim 18 Mar 2012 - 19:02 | |
| je tombe sur Ma meilleure ennemie a l'instant en allumant la télé et comme d'hab, je me retrouve a regarder jusqu'a la fin ...
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Dim 18 Mar 2012 - 19:12 | |
| Là je viens de voir un film acheté il y a déjà qq temps:LA BALLADE DE GREGORIO CORTEZ(1982,mon année)avec Edward James OLMOS... Western inspiré d'une histoire vraie:Texas 1901,Grégory Cortez vit tranquille dans sa ferme avec sa famille quand le shérif vient avec un traducteur.Grégorio est accusé d'avoir volé deux chevaux...Mais la discussion tourne mal car le shérif veut tout de même l'arrêter...Le frère de Gregorio s'interpose et le Shérif le tue...Gregorio l'abat en légitime défense et fuit... Il est traqué dans les collines par une milice avant d'être pris au bout de 11 jours...Jugé coupable il est condamné à 50 ans de prison...Mais de nouvelles preuves finiront par l'innocenter... Gregorio sort de prison en 1913...Tout ceci est authentique...Beau film,belle musiaue,avec Gérard HERNANDEZ(RAYMOND SCENES DE MENAGES)qui double Gregorio... |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Lun 19 Mar 2012 - 14:18 | |
| vi .. the scene du film ... une parodie a elle toute seule
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15054 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Mar 20 Mar 2012 - 0:17 | |
| Kimi Ni Todoke. Pour une fois, un film arrive à retransmettre à peut près les mêmes choses que l'anime et cela en 2H. Les personnages sont bien joués et les acteurs font tous pour être au plus proche de leurs modèles papier/anime. Du coup ça m'a donné envie de revoir la série (et de continuer l'achat du manga après mars ^^) pour profiter pleinement de l'histoire en plus complet.
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15054 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Mar 17 Avr 2012 - 22:08 | |
| Rush Hour sur France 4 et je compte enchainé avec le Smoking .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Lun 30 Avr 2012 - 21:23 | |
| S.O.S. Fantômes, un grand classique mais toujours aussi bon .
| | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Lun 30 Avr 2012 - 21:28 | |
| j'ai bien aimé La casse de central park^^
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
----------------------------- |
| | |
Atlas
~ Canard ~
Inscrit le : 27/03/2012 Messages postés : 1135 Age : 28 Bonnes réponses aux jeux : 141
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Mar 1 Mai 2012 - 22:31 | |
| Rush Hour 3, puis de nouveau Rush Hour 2 (cette fois mais en fond sonore ^^)
| | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Mar 1 Mai 2012 - 22:41 | |
| Un bon duo mais on sent la répétition dans ces trois films. Après moi je ne cherche qu'un bon moment de distraction, pas THE film, du coup je suis servi \(^-^)/
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Jeu 3 Mai 2012 - 22:05 | |
| Le grand restaurant sur TMC ... y a rien d'autres ...
| | |
Atlas
~ Canard ~
Inscrit le : 27/03/2012 Messages postés : 1135 Age : 28 Bonnes réponses aux jeux : 141
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Jeu 3 Mai 2012 - 23:05 | |
| L'Incroyable Hulk également, c'est le seul qui me manquait. Maintenant je peux me faire Avengers .
| | |
Atlas
~ Canard ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Jeu 3 Mai 2012 - 23:20 | |
| Chacun son truc, moi j'aime le fait que ça forme un tout et que des détails, clins d'oeil sont dans chaque film .
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|