C'est pas le film du siècle, mais ça se laisse regarder. Pas de belles caisses comme dans " Fast and Furious , mais plutôt du " Initial D " mélangé avec du " Need for Speed : Hot Pursuit " lol
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
mais c'est très bien Jennifer, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle là dedans.
jennifer a écrit:
on ne rigole pas
Spoiler:
Iron man 1 et Iron man 2
Ben oui c'est vrai, je ne sais pas pourquoi il y aurait quelque chose de marrant là dedans également, c'est des films tout ce qu'il y a de plus respectable à l'attention des familles et du grand public.
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Ah microscosmos,certaines têtes des insecte font "flippé " quand même.J'attend Iron Man sorte en DVD car chez moi il est en 3D,et avec ma myopie,c'est déconseillé. Donc,j'attend. Là,je vais me faire les expert Manathan.
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
"Le dernier rempart" sur mon pc, dernier film de Schwarzy en shérif vieillissant, tiens ça me rappelle Copland avec Stallone en shérif vieillissant lol
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014