Oui honnêtement j'aime pas trop ce méchant dans le DA, deja pour sa sale trouche comme le souligne Goseb. Mais aussi son côté "Highlander" enlève de la credibilité au DA. Bon certes Batman n'est pas une série réaliste mais bon elle n'est pas à mettre dans le même panier que Superman.
Par contre je le redis : Ras al Ghul dans le film de Nolan c'est la grande classe.
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
J'ai alterné entre les films " Ghost " et " Pearl Harbor " ce soir. Deux films dont je suis ravi de revisionner quand ils repassent à la télé, même si je l'ai déjà regardé plein plein de fois et que l'on sait ce qui va se passer, mais c'est toujours sympa de revoir de bons films.
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889
J'ai alterné entre les films " Ghost " et " Pearl Harbor " ce soir. Deux films dont je suis ravi de revisionner quand ils repassent à la télé, même si je l'ai déjà regardé plein plein de fois et que l'on sait ce qui va se passer, mais c'est toujours sympa de revoir de bons films.
lol et bien moi c'était juste Pearl Harbor
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
A la télé, je viens de regarder l' émission " Zone Interdite " sur M6 dont le thème était :
" Le manque de médecins dans les campagnes Françaises ".
Histoire :
Au sommaire notamment :
«Pierre Laurent : premiers pas d'un jeune médecin de campagne» - «Muron, un village de Charente Maritime, cherche un nouveau médecin» «Aux portes de Paris, le désert médical du 93» «Personne ne veut aller à la Capelle-Biron» -
Résumé :
Pourquoi est-ce si difficile de trouver un successeur ? Quel est le quotidien de ces médecins isolés qui, de la campagne aux banlieues populaires, résistent en demeurant dans ces déserts médicaux ?
Que promet-on aux médecins étrangers que recrutent les petites communes pour faire face à la pénurie ?
J' ai bien aimé le reportage, je vais essayer de le revisionner l' émission en Replay sur le site de M6, cela doit rester 1 semaine en ligne après la diffusion ^^
http://www.telepoche.fr/listing/program/92042968
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Surtout des séries en ce moment... Castle, Esprits Criminels, Les Enquêtes de Murdoch.
Côté films, j'ai pas mal de DVD en attente de visionnage X_x J'en ai rajouté un hier (Hara Kiri : Mort d'un Samouraï), et c'est pas fini XD
Les 2 parties de The Dark Knight Returns, c'est déjà prévu ^^
Les Messagers de la Mort
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Sbtien
~ Dulcinée ~
Je viens de voir le film sur Ayrton Senna, assez emouvant, meme si je savais pas mal des anecdotes.
Un passage m'a marqué : en 1988 après son titre de champion du monde, il est invité dans une émission bresilienne. La présentatrice toute émue lui fait des bisous sur le visage à 5 reprises en disant a chaque fois " Bonne année 89 " , 90 , 91 , 92, 93 et s'arrête là. Et finalement l'année 94 lui a été fatal. Je ne sais pas si c'était un signe..
Tu as eu de la chance,je viens de le voir en DVD sur mon ordi, ce n'est pas la même chose qu'au ciné. A certain passage,j''étais morte de rire,ce qui m'aurait valu des "chute" au ciné.
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014