pas tout a fait lol, en fait les vidéo qui sont en replay, sans aller sur les sites avec un navigateur, je peux sauvegarder les épisodes de séries qui m'intéressent en bonne qualité et je les regarde quand je veux ^^
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
Je viens de regarder " En territoire ennemi " avec Owen Wilson et Gene Hackman sur Direct 8. C'est un film que j'ai déjà regardé plusieurs fois, je l'ai même en DVD, mais quand il passe à la télé, si j'ai le temps, j'aime bien le revisionner, c'est un bon film ^^
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
The Amazing Spider-Man, on ne s'ennuye pas une minute et d'ailleurs je n'ai pas vu l'heure passer devant ce film mais je l'ai trouvé moins spectaculaire que le Spider-Man de Sam Raimi.
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
The Dark Knight Rises: beaucoup de bruit pour rien pour un film qui va primer les effets spéciaux et multiplier les scènes d'action encore et encore au détriment de l'histoire en passant carrément à côté de la véritable psychologie du personnage principal. Du Christopher Nolan quoi !
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
chacun son style moi j'apprécie le travail du réalisateur, comme je dis toujours je préfère les versions Burton avec Michael Keaton, mais j'ai bien aimé regarder Begins et the dark Knight, le 3ème est moins bon mais n'est pas dégueu, par contre de Nolan j'adore Inception et Le prestige.
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
J'ai regardé " Le territoire des loups " avec Liam Neeson. Un bon film dans l'ensemble.
Je l'ai pas encore vu celui là ni taken 2 , et pourtant j'en ai vu des films dans lesquels joue Liam Neeson : Rob Roy, liste de Schindler, hantise, Star wars épisode 1, Kingdom of heaven, Gangs of New York, agence tous risques, Batman Begins, Taken, Choc des titans , la colère des titans, sans identité, Battleship et dark knight rises ^^ mais je connaissais la bande annonce. j'aime bien les films où il a la même voix qu'Ulysse 31 ^^
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889
chacun son style moi j'apprécie le travail du réalisateur, comme je dis toujours je préfère les versions Burton avec Michael Keaton, mais j'ai bien aimé regarder Begins et the dark Knight, le 3ème est moins bon mais n'est pas dégueu, par contre de Nolan j'adore Inception et Le prestige.
C'est vrai alors le 3 est moins bon? J'aime bien les deux premiers mais beaucoup de monde m'a dit que le 3 était moins bon voire limite raté. Comme ce sont des gens qui ne sont pas très fans de Nolan, je me suis dis que c'était peut-être pour cela mais je n'ai pas trouvé le temps de voir le film encore. Sinon, je suis d'accord avec toi, je préfère aussi les versions de Burton, pour moi Michael Keaton a toujours été mon Batman
Le film Inception de Nolan est un film que j'adore, pour moi c'est l'un des meilleurs Nolan.
Merci beaucoup Alexandra
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
ouai et 6 acteurs ont joué au moins dans un Batman de Nolan et 5 sur 6 dans le 3eme film lol, je trouve que "le prestige" a un bon retournement de situation à la fin ^^
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Quand même les Batman de Burton ont pris un sacré coup de vieux je trouve. Je m'ennuie en les regardant.
Pour ce qui est de liam Neeson, j'adore son rôle de Ras al Ghul dans Batman. Il est charismatique et même le Joker ne parvient pas à le faire oublier dans le 2 je trouve.
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889
ouai et 6 acteurs ont joué au moins dans un Batman de Nolan et 5 sur 6 dans le 3eme film lol, je trouve que "le prestige" a un bon retournement de situation à la fin ^^
Oui il aime bien bosser avec la même équipe
Ah moi je ne m'ennuies pas du tout en regardant les Batmans de Burton en particulier Batman le défi que je prends toujours un réel plaisir à voir.
Pour Liam Neeson je le trouve moi aussi très bon dans le personnage de Ras al Ghul mais j'aime aussi beaucoup la façon dont Heath Ledger a interprété le Joker. C'est un personnage et un méchant très différent de Ras al Ghul.
Merci beaucoup Alexandra
Sbtien
~ Dulcinée ~
bah c'est le mentor de Bruce Wayne et chef de la ligue des ombres, dans le 3ème film de Nolan ils remettent ça sur le tapis ^^ même mort il cause du tort à Bruce Wayne lol
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Oui, et faut pas oublier que c'est lui qu'a tout appris à Bruce. Absolument sûr de lui, beaucoup de prestance, de classe. Bref un mechant que j'adore, mais je l'aime moins dans le dessin animé par contre.
Sbtien
~ Dulcinée ~
Oui honnêtement j'aime pas trop ce méchant dans le DA, deja pour sa sale trouche comme le souligne Goseb. Mais aussi son côté "Highlander" enlève de la credibilité au DA. Bon certes Batman n'est pas une série réaliste mais bon elle n'est pas à mettre dans le même panier que Superman.
Par contre je le redis : Ras al Ghul dans le film de Nolan c'est la grande classe.