Alors moi j'enchaîne depuis ce matin pour éviter de m'énerver en repensant à ceux qui m'ont gonflé après mes courses en milieu de matinée... CHISUM, Andrew Victor Mc LAGLEN 1970 un de mes premiers.
FORT BRAVO, John STURGES 1953 avec William HOLDEN et Eleanor PARKER... A noter que les créateurs des TUNIQUES BLEUES grands fans de ce film en firent un remake déguisé dans l'album numéro 5 LES DESERTEURS.
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
"Les survivants" avec Ethan Hawk (Croc Blanc), Richard Ian Cox (L'étalon noir) et John Newton (Superboy), film d'après une histoire vraie, que j'ai trouvé dispo hier sur le net , ça tombe bien je ne l'ai pas vu depuis le milieu des années 90 ^^
Je me suis aussi rendu compte qu'on y voyait l'acteur, celui qui trompe sa copine interprétée par l'actrice Carla Gugino, dans le clip vidéo "Always" de Bon Jovi,
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
mikros
~ Joueur ~
Inscrit le : 22/03/2013 Messages postés : 2762 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 2697
Dernièrement insaisissable, le prestige, Godzilla, Captain America le soldat de l'hiver et ce samedi je suis allé voir Dracula Untold au cinéma et regardé X-Men Days of Future Past ce dimanche
Hier soir j'ai voulu regardé Killer Elite sur W9 qui avait l'air trés interressant mais je me suis endormi devant. Ce n'est pas que je n'ai pas aimé le film ou l'ai trouvé ennuyant mais je tombais de sommeil et je n'ai pas réussi à tenir
Et là je viens de regarder Players
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)