Bah exams dans un peu plus d'une semaine ... envie de tout exploser ... mais j'ai la vague impression que l'exam que j'vais passer j'le louperai tellement on m'en a dit du "bien"
Donc oui hyper stressée, j'ai pas envie de me planter, mes études comptent tellement maintenant pour moi que ... pfft oui!
On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va
Moi j'ai l'impression d'avoir perdu 2h30 de ma vie et 5.5 euros en allant voir Hunger Game, et surtout de m'etre fait arnaquer
C' est marrant parce que quelqu'un de mon entourage est parti le voir hier, et en revenant, il nous a dit la même chose, comme quoi c' était un film tout pourri, qu'il s' est fait arnaquer et qu'il a perdu 2h pour rien ( il est sorti avant la fin du film qui dure 3 heures normalement )
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
Je nuance mon propos en fait .. Quand je passe à côté d'un film, je me renseigne pour voir si j'ai pas loupé un truc, et la c'est le cas... Tout le long du film, y a plein de trucs qu'on nous montre qui ne sont pas exploité, et le film étant très très long, c'est soulant. Tu te dis "putain, ils peuvent enlever au moins une heure de trucs inutiles ..." Mais en fait, c'est une trilogie (qui sera en 4 films ^^). donc en fait, SI on prend ce film juste comme une intro, et SI on sait que ce n'est pas du tout le genre Battle Royal, le film est pas trop mal, et donne envie de voir la suite. Car la autrement, dans ce genre de film, on attend plein de trucs et on a rien ...
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
c'est 2h30 ^^ en fait, non ... comme c'est le premier film, il faut mettre en place l'univers, les personnages etc, donc ca se comprend ... Faut juste savoir que le dénouement ne se fait pas dans le film, il ne faut pas s'attendre que tout les méchants soient morts, et les gentils heureux avec bcp d'enfants ^^ je viens de voir que j'avais pas mis une vraie ba :
Faut savoir que le jeu, qui semble être le truc princpal, ne commence qu'au bout de 1h30, et que c'est fait pour que le film soit interdit seulement au moins de 12 ans, donc on est loin de BR ou autres du même genre. et que sur les 40 minutes que dure le jeu, y a 5 minutes d'action a tout casser .... tout le reste, c'est cache cache et blabla XD
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
Je pense, après quelques lectures sur le forum... Que c'est extrêmement dommage de voir certaines personnes profiter de n'importe quel évènement pour tirer dans les pattes des autres... Ceux-là mêmes qui se plaignent, râlent ou autre, ne se rendent pas compte que ce sont ce genre de comportements qui peuvent être très fatigants et décourager les membres de venir "faire un tour" ou plus...
Nous sommes tous venus ici un jour parce que nous avons un point commun, et ça doit être l'essentiel. La place qu'a le forum dans nos vies est propre à chacun, et chacun a sa manière de concevoir ce forum, certains y sont actifs quotidiennement, d'autres ponctuellement.... Et chacun sa liberté, soit d'y rester soit d'en sortir...
Pour ma part le forum reste un forum internet, lieu dédié aux dessins animés, et pas un ring où les membres doivent s'affronter par joutes verbales pour détenir la première place sur le podium... On a tous je pense assez de "contrariétés" dans nos vies perso pour en rajouter ici... Relativisons...
Un peu plus de légèreté et de tolérance serait sûrement bienvenue ;)
Soso
~ Pêcheur ~
Inscrit le : 05/12/2009 Messages postés : 544 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 80
Je pense, après quelques lectures sur le forum... Que c'est extrêmement dommage de voir certaines personnes profiter de n'importe quel évènement pour tirer dans les pattes des autres... Ceux-là mêmes qui se plaignent, râlent ou autre, ne se rendent pas compte que ce sont ce genre de comportements qui peuvent être très fatigants et décourager les membres de venir "faire un tour" ou plus...
Nous sommes tous venus ici un jour parce que nous avons un point commun, et ça doit être l'essentiel. La place qu'a le forum dans nos vies est propre à chacun, et chacun a sa manière de concevoir ce forum, certains y sont actifs quotidiennement, d'autres ponctuellement.... Et chacun sa liberté, soit d'y rester soit d'en sortir...
Pour ma part le forum reste un forum internet, lieu dédié aux dessins animés, et pas un ring où les membres doivent s'affronter par joutes verbales pour détenir la première place sur le podium... On a tous je pense assez de "contrariétés" dans nos vies perso pour en rajouter ici... Relativisons...
Un peu plus de légèreté et de tolérance serait sûrement bienvenue ;)
Esperons que ce soit que trés passager, et que le royaume retrouve son ambiance d'antant ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Mdr!!! Je suis de l'avis de Carine, ces footeux, on a beau tout faire pour s'en débarrasser, c'est comme des parasites qui se multiplient sur tous les topics!!!
Humeur => Enfin terminé!!! Oh joie, oh liberté, comme tu m'as manqué!!! Vais enfin pouvoir recommencer à vivre ^^
Je suis love du nouveau smiley :
Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!