Jennifer
~ Battante ~
| |
| |
Azukan
~ Romancière ~
| | | |
Jennifer
~ Battante ~
Inscrit le : 28/04/2012 Messages postés : 2645 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 575
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mer 16 Jan 2013 - 13:28 | |
| non,je me moquai pas de toi mais de l'image que t'a mis,on dirai le collègue de Gaston Lagaff,et je pensai qu'il y a un contraste entre la bonne humeur de Belo (si je peux me permettre) lier au temps et ta mauvaise humeur lié au mauvais temps. |
| | |
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mer 16 Jan 2013 - 13:38 | |
| Je parlais à lui justement ... Mais quand on voit qu'il neige, que ça tient, qu'on sait que ça risque de glisser, qu'on sors, malade, à 6h et quelques, plus tôt, pour déneiger, qu'on se gèle les noyaux, qu'on s'aperçoit que par ce temps de *censure* la voiture ne démarre pas vu que la batterie a pris froid, qu'à cette heure-là pas question d'aller tirer du lit quelqu'un pour démarrer avec une autre voiture, qu'on ne sait comment on va être à pied à l'heure pour ses obligations, qu'on manque de se péter la fiole à plusieurs reprises sur ces trottoirs enneigés, qu'on en prend plein la mouille, qu'on ait les pieds trempés, qu'on sache que plus tard quand il fera peut-être plus chaud il faudra essayer d'aller taxer du temps et de la gentillesse à quelqu'un pour espérer démarrer la voiture qu'on ira faire rouler pour faire rouler et ainsi gaspiller du gasoil et donc des sous à un moment où on n'en a peu (ou plus) ... y'a pas vraiment de quoi jouer des claquettes !! |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mer 16 Jan 2013 - 13:47 | |
| Ah oui tu as bien analysé les inconvénients de la neige, tu dis la même chose que ma maman Moi j'aime la neige car c'est trop beau et c'est romantique |
| | |
Elerina
~ Imaginative ~
Inscrit le : 07/08/2012 Messages postés : 9895 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 6284
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mer 16 Jan 2013 - 13:48 | |
| hihi, Narcisse est romantique Moi aussi j'adore la neige, et j'adore quand il fait très froid (et sec) ^^ Mais bon, chez moi il risque pas neiger... C'est plutôt de la pluie hihi |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mer 16 Jan 2013 - 14:00 | |
| Je me moque pas, on a pas les mêmes gouts pour la météo, c'est tout ^^ A Belfort, la neige, c'est pas un soucis ... Les routes sont déneigées rapidement, les voitures ont des pneus neige, la plupart des gens ont des garages (moi oui, mais ca m'amuse de déneiger la voiture le matin ^^). Déneiger devant la porte, je le fais même si c'est pas à moi de le faire. -6 ca me va. Je suis loin d'avoir mis mes habits les plus chauds, j'ai pas sorti l'écharpe ou le bonnet non plus ^^ Belfort, ce qui me soule, c'est qu'ils enlevent la neige partoutet tout de suite ... moi j'adore marcher dans la neige ... surtout toute vierge de pas ^^. Et pis c'est super joli ce tapis blanc :). et sur les arbres, c'est magnifique :) PS y a plus de soleil mais il neige a très gros flocons ^^ c'est trop beau :) Mais je comprends ceux qui n'aime pas ou qui ne sont pas préparés ... Il m'arrive de pester contre des *** qui font n'importe quoi sur la route sans prendre la moindres précaution (genre rouler sur la voie déneigée, même si c'est pas la bonne, et quand tu arrives en face, ca ne dérange pas plus que ca ...)
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
|
|
|
|
|
|
|