Carine
~ Obstinée ~
| |
| |
Madu
~ Joueur ~
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mer 18 Juil 2012 - 19:29 | |
| Mdr!!! Je suis de l'avis de Carine, ces footeux, on a beau tout faire pour s'en débarrasser, c'est comme des parasites qui se multiplient sur tous les topics!!! Humeur => Enfin terminé!!! Oh joie, oh liberté, comme tu m'as manqué!!! Vais enfin pouvoir recommencer à vivre ^^ Je suis love du nouveau smiley : |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mer 18 Juil 2012 - 19:48 | |
| - Caline a écrit:
- Ok donc je peux faire un design 100 % petit malin alors? lol (sans ballon de foot mdr)
Si tu éradiques totalement le foot de ce forum, je suis prête à supporter les petits malins. (Je crois que je me mouille pas trop^^) |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mer 18 Juil 2012 - 19:51 | |
| - Madu a écrit:
- Humeur => Enfin terminé!!! Oh joie, oh liberté, comme tu m'as manqué!!! Vais enfin pouvoir recommencer à vivre ^^
Je suis love du nouveau smiley : Content pour toi Madu. C'est toujours un soulagement quand c'est fini lol. - Inaka a écrit:
- Sinon, étant un footeux, je comprends l' émotion de AK de nous faire part de sa joie ( son humeur ) concernant la nouvelle équipe du PSG, mais je peux comprendre également la réaction de Carine dans ce topic, étant donné que ce topic est plus fait pour receuillir l' humeur des membres de manière ponctuel à un moment donné et non pas des HS à la longue qu' il soit sur le foot ou d' autres sujets, c' est pourquoi je propose à ceux ou celles qui le souhaitent, de venir continuer cette discussion sur le ballon rond sur un topic plus approprié, merci bien ^^
https://www.dessins-animes.net/t306p690-championnat-de-france#280773 Bonne idée Inaka |
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15057 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mer 18 Juil 2012 - 21:32 | |
| Bon ben je suis rassurée j'ai donc carte blanche pour un design petit malin lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mer 18 Juil 2012 - 22:25 | |
| - Carine a écrit:
- Caline a écrit:
- Ok donc je peux faire un design 100 % petit malin alors? lol (sans ballon de foot mdr)
Si tu éradiques totalement le foot de ce forum, je suis prête à supporter les petits malins.
(Je crois que je me mouille pas trop^^) C'est pas tombé dans les oreilles d'un sourd. Je propose qu'on éradique le foot pendant une semaine et Carine sera obligé de supporter les petits malins XD Moi pas de soucis, je peux ne plus parler foot pendant des mois :p (mais faut me motiver, genre Carine avec une signature de petits malins XD)
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mer 18 Juil 2012 - 22:31 | |
| Un petit design comme ici Carine? ^^ http://lespetitsmalins.forumchti.com/forum
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mer 18 Juil 2012 - 22:59 | |
| Je dois être le seul à vouloir voir Carine en petit malin
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Carine
~ Obstinée ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: L'humeur du moment Jeu 19 Juil 2012 - 1:17 | |
| Rha mais c'est bien le foot Au pire faut juste diviser ce topic et le mettre dans le sous fofo foot Mais pour moi "humeur du moment" c'est un sujet général ou on parle de tout (bref pas sujet précis da) Donc ben si Ak poste sa joie pour les news recrue psg, ben sa reste dans son humeur du moment lol.. /me postera sa joie quand sedan montera en ligue 1 ici aussi Rendez vous fin mai
| | |
Carine
~ Obstinée ~
| | | |
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
| | | |
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
| Sujet: Re: L'humeur du moment Jeu 19 Juil 2012 - 1:31 | |
| Bon euuuh ... tentative pour tentative ... avez-vous eu un feu d'artifice dans votre ville/village pour le 14 juilllet ? ... il me semble que pas mal ont été supprimés! |
| | |
Carine
~ Obstinée ~
| Sujet: Re: L'humeur du moment Jeu 19 Juil 2012 - 1:54 | |
| J'ai entendu des fusées tirées vendredi soir si je me trompe pas, mais je suis pas sortie (temps de m***e) |
| | |
Azukan
~ Romancière ~
| Sujet: Re: L'humeur du moment Jeu 19 Juil 2012 - 2:00 | |
| Ouais, c'est vrai qu'il pleuvait ... moi j'ai eu des départs timides ... je me suis même demandé s'ils allaient le faire mais la suite a fini par arriver ... Faut dire, moi je le vois de chez moi ... pas besoin de sortir! |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15057 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: L'humeur du moment Jeu 19 Juil 2012 - 12:29 | |
| Flotte dans un doux mélange de frisson de délice et d'impatience suite à la lecture du dernier tome de Negima . Et tout à l'heure, le dernier tome de F.Compo . Que j'aime cette sensation du cœur se mettant à battre à tout rompre une fois la dernière page tournée et le retour en pleine face de l'ensemble des émotions eu pendant toute la lecture . Allez hop, un coup de Métégal pour me calmer un peu .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: L'humeur du moment Jeu 19 Juil 2012 - 13:36 | |
| - Virgo No Shaka a écrit:
- Flotte dans un doux mélange de frisson de délice et d'impatience suite à la lecture du dernier tome de Negima .
Et tout à l'heure, le dernier tome de F.Compo .
Que j'aime cette sensation du cœur se mettant à battre à tout rompre une fois la dernière page tournée et le retour en pleine face de l'ensemble des émotions eu pendant toute la lecture .
Allez hop, un coup de Métégal pour me calmer un peu . Oui c'est exactement ça, pour les séries télé ou anime aussi, ou tu as la satisfaction d'avoir terminé une oeuvre, d'avoir eu la fin, et la frustration de se dire qu'il n'y aura plus rien à lire/voir, plus la mélancolie des souvenirs des émotions en repensant à tel ou tel épisode/scène. Et cela me refait le même effet chaque fois que je revois le dernier épisode.
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: L'humeur du moment Ven 20 Juil 2012 - 8:03 | |
| Rha sa me soule j'ai des coupures sur le fofo depuis cette nuit environ 3h du mat.. Sa me l'a fait une vingtaine de fois (et c'est pas mon net qui coupe) Toujours des : La connexion a été réinitialisée La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page. * Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ; * Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ; * Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web. J'ai eu sa au moins une vingtaine de fois depuis 3h du mat!! sa devient vraiment chiant..
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|