Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: L'humeur du moment Ven 10 Aoû 2012 - 16:28 | |
| depuis 10h du matin si tu préfère (pas 10h en nombre d'heure) Tssss /me le dira en tcheque la prochaine fois pour que tu comprennes lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
| |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15057 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: L'humeur du moment Ven 10 Aoû 2012 - 16:58 | |
| Eh ben c'est vraiment pas un cadeau. Pour ce qui est des SAV et du "français", c'est toujours le même problème, délocalisation des centres d'appels et du coup on doit faire du décryptage. Allez, essaie de te dire qu'au moins, tu as récupérer internet et c'est ça le plus important . Un petit verre de Métégal pour faire passer tout ça ^^ .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: L'humeur du moment Ven 10 Aoû 2012 - 17:08 | |
| Perso ma boxe pour les chaines prend la poussière. Les chaines sont tellement peu interessantes que voilà. |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: L'humeur du moment Ven 10 Aoû 2012 - 17:09 | |
| Cesare qui prend des cours de Français XD Sinon fallait pas se moquer des adeptes du dieu de l'informatique .... tout ce que tu as fait ne pouvait pas rester impuni ^^
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
| | | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| | | |
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: L'humeur du moment Lun 13 Aoû 2012 - 8:36 | |
| Ils ont bien raté le leur samedi XD Mon humeur : vivement mercredi ^^
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mar 14 Aoû 2012 - 17:14 | |
| Bon j'ai rappelé Alice tout a l'heure ^^ Verdict : le technicien ne se déplacera pas chez moi, c'est "pas necessaire", mon problème n'est pas suffisant pour faire venir un technicien spécialement.. Un technicien (a défaut de venir chez moi) a estimé aujourd'hui qu'il y'a moyen d'augementé le débit sur ma zone, et va donc essayé de faire le necessaire jeudi ou vendredi au niveau de l'emetteur.. Suite a sa, si le débit est jugé suffisant pour recevoir la vidéo, je serais avertie par email.. (mais bon j'ai vérifié déja moi meme, je sais que le débit est suffisant a condition qu'il soit en bas, en haut dans ma chambre j'en suis pas sure).. Je serais informée par email au plus tard vendredi soir, du résultat du technicien (si j'ai assez de débit ou pas).. Au cas ou c'est positif, je dois rappeler alice, soit vendredi, soit samedi, afin de demander un changement de décodeur vidéo (car vi le mien est bel et bien tombé en panne des vendredi !!) Si je fais la demande pour un changement de décodeur vidéo vendredi ou samedi, le colis serait préparé lundi, et je devrais le recevoir mercredi prochain normalement au plus tot.. (et bé, imaginons qu'on est que sa comme décodeur bon ouf c'est pas le cas.. mais si on aurait que sa, on aurait pas eu de télé pendant 15 jours presque!)
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mar 14 Aoû 2012 - 18:08 | |
| et tu crois toujours que le dieu de l'informatique n'existe pas ??
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|