enormement... le createur de dunbine est le meme que celui d'ideon, de nombreuses series gundam, de zambot 3 etc
princiapl defaut : fait souvent tuer TOUT le casting ou presque tout le casting a la fin de ses series (le fais plus maintenant) d'ou son surnom de Yoshiyuki "Tue les tous" Tomino.... Dunbine fait pas exception a la regle: tout le monde claque lors du combat final (sauf la mi ferario (la petite fee) qui etait avec le DEFUNT lui aussi heros, Sho Zama.. et dans les oav, nous decouvrons un autre survivant parmi les troupes de Drake Luft (meconnaissable du a ce qui est arrive mais rendu immortel et responsable de ce qui se passe 700 ans plus tard)
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
En même temps la voix de Mizuki Ichiro est juste énorme. Je l'ai découvert sur Nolife et j'adore les chansons qu'il a chanté .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
Pour en savoir plus : L'anime est composé de 35 épisodes.
Takuya et son petit frère, Minoru, sont orphelins. Leur mère est décédée depuis quelques mois dans un accident. Elle promenait Minoru dans sa poussette et le laissa pendant un instant à l'ombre d'un arbre, dans un des parcs qui surplombent la ville quand la poussette descendit la pente. Sa maman a juste eu le temps de se jeter avant qu'un camion ne l'ecrase, helas en y laissant sa vie. C'est donc Takuya qui s'occupe des taches menagere et de son petit frere
Et de toutes ses betises j'ai envie de dire. Un DA assez mignon, qui traite la vie quotidienne de cette famille, avec le pere qui est tres occupé par son poste de chef d'entreprise mais qui est quand meme sympa et de leurs difficultes sans leur mere. Enfin, preso je supportais pas ce DA.
1er episode en vosta
Spoiler:
Ca ressemble a Un garçon formidable qui parlait de la vie quotidienne du heros et de sa famille mais en bien plus ennuyeux je dirais. Apparemment le DA a enorment marché dans le monde arabophone.
cet op resume toute la serie tele redessinee pour le jeu pachinko jusqu'a l'episode 110 (ou deux versions de deux dimensions differentes du galaxy express s'ecrasent sur la meme planete avec deux maetels, deux conducteurs mais l'enfant qui accompagne Matel n'est pas le meme que Tetsuro dans l'autre dimension...) par contre quand une version alternative d'une histoire (le chateau du temps, la rencontre avec emeraldas) est donnee a choisir entre la version tele et la version film (qui presente de grosses differences) le pachinko semble choisir la version cinema que la version tv dans ce cas...
OPENING DU JEU PLAYSTATION 1 GALAXY EXPRESS 999
Spoiler:
goken
~ Sirène ~