cet op resume toute la serie tele redessinee pour le jeu pachinko jusqu'a l'episode 110 (ou deux versions de deux dimensions differentes du galaxy express s'ecrasent sur la meme planete avec deux maetels, deux conducteurs mais l'enfant qui accompagne Matel n'est pas le meme que Tetsuro dans l'autre dimension...) par contre quand une version alternative d'une histoire (le chateau du temps, la rencontre avec emeraldas) est donnee a choisir entre la version tele et la version film (qui presente de grosses differences) le pachinko semble choisir la version cinema que la version tv dans ce cas...
Pour Yu-gi-oh, je me suis toujours demandé pourquoi il était un pharaon avec une telle coupe de cheveux. Impossible : il avait la tête rasée (les vrais pharaons). Enfin c'est nippon. J'aime bien aussi ce générique. ^^
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15051 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
Pour Yu-gi-oh, je me suis toujours demandé pourquoi il était un pharaon avec une telle coupe de cheveux. Impossible : il avait la tête rasée (les vrais pharaons). Enfin c'est nippon. J'aime bien aussi ce générique. ^^
Si on devait se poser des questions sur la coupe de cheveux, ou même la couleur, j'ai des collègues en armures que tu devrais voir .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
J'aimerai bien l'avoir moi ça coupe de cheveux, elle est excellente
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Virtual Battle semble cuit, la team a fermé et le serveur semble plus être d'actualité. RYO c'est la même chose mais je trouve en moins stable. Mais au moins on peut continuer à faire des duels et les decks sont utilisables là bas car compatibles .
L'Arc-en-ciel, je suis trop déçu de pas avoir pu aller à leur concert.
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Atlas
~ Canard ~
Inscrit le : 27/03/2012 Messages postés : 1135 Age : 28 Bonnes réponses aux jeux : 141
Les versions japonaises sont pas mal mais je préfère la version française. J'ai remarqué qu'il y avait deux versions légèrement différente de ce générique. L'une est très simple, c'est celle qu'on entend dans la première saison et l'autre semble être jouer par un orchestre que l'on peut entendre à partir de la saison 2 et qui donne l'impression que les choses plus sérieuses vont commencer. Les Deux versions s'alternent au fil des saisons mais j'ai une préférence pour la première car j'aime bien cette petite mélodie qu'on entend au début et pendant le générique ^^
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
Caline
~ Déesse ~