j'ai regardé quelques épisodes de la série Endless odyssey d'Albator, je reste sur mes premières impressions, c'est vraiment une excellente série. Le design des personnages est parfait, il respecte les dessins d'origine tout en apportant une touche supplémentaire.
Je la recommande aux fans du pirate balafré c'est dommage que les autres séries récentes d'Albator ne soient pas de cette qualité.
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
j'ai regardé quelques épisodes de la série Endless odyssey d'Albator, je reste sur mes premières impressions, c'est vraiment une excellente série. Le design des personnages est parfait, il respecte les dessins d'origine tout en apportant une touche supplémentaire.
Je la recommande aux fans du pirate balafré c'est dommage que les autres séries récentes d'Albator ne soient pas de cette qualité.
Space Pirate Capitain Herlock Outsid legend The Endless Odyssey ? Si c'est bien ça j'avais adoré cette série, bien plus que les autres. C'est d'ailleurs là dedans que j'ai découvert le véritable nom d'Albator. J'aimais aussi beaucoup le générique de fin "Nameless Lonely Blues"
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Space Pirate Capitain Herlock Outsid legend The Endless Odyssey ? Si c'est bien ça j'avais adoré cette série, bien plus que les autres.
Avec les dessins de Nobuteru Yuki, c'est sur que les autres séries font pas le poids : les Cosmowarrior zero et autres Queen emeraldas peuvent aller se rhabiller ^^ en plus, leur scénario est vraiment bidon à comparé de Endless odyssey.
par contre, ma préférence parmi tout ce qui existe sur Albator reste les épisodes d'Albator 84 dessinés par Shingo Araki. Ils sont vraiment magnifiques, dommage qu'il n'y en ait que 5.
J'ai visionné le premier épisode de Lalabel (et ça me fait d'autant plus regretter de ne pas avoir la possibilité d'acheter le coffret) et sinon je continue One Piece (épisode 57)
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
Faut pas exagérer ! On est tout d'même pas fait, pour travailler comme des ânes et il faudrait inventer .... voilà ce qu'on regarde en ce moment. C'est ..... ?
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324