Je viens de voir le dernier épisode de la saison 1 de Galactik Football. En fait je l'avais déjà vu il y a 3 ans mais la j'ai un peu mieux compris ce qui se passait lol.
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Je ne connais pas la BD mais j'aimais bien Black et Mortimer et pourtant je ne suis pas fan de ce genre de D.A. Je crois que ça vient du coté science-fiction ou fantastique qu'on trouve dans plusieurs épisodes
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Dernièrement j'ai vu un DA récent : "Un été avec Coo". J'étais sceptique quant au sujet. Mais je suis agréablement surpris par ce DA. Un magnifique plaidoyé sur l'acceptation des différences. Un beau conte à voir.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Dernièrement j'ai vu un DA récent : "Un été avec Coo". J'étais sceptique quant au sujet. Mais je suis agréablement surpris par ce DA. Un magnifique plaidoyé sur l'acceptation des différences. Un beau conte à voir.
mon fils ainé (8 ans) a le DVD il adore il l'a regardé pleins de fois.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :